Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Dim 7 Jan 2018 - 14:52 | |
| Coucou ! Et pour la deuxième fois ! Pseudo : Winter C. Eliwën Nouveau rang : Maître des Ombres Raisons : Même si ce n'est pas marqué sur ma fiche de perso que je suis pallier 5, j'ai atteint les 26 pp nécessaires ! (enfin, héhé !) Je viens donc réclamer mon rang personnalisé :3 "Maître des Ombres" par qu'il s'agit de son rang dans la Guildes des Ombres, en temps que number one J'ai justifier son rang dans ce joli RP solo dans lequel elle se présente ainsi, notamment pour justifier ses actions au nom de la guilde ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Mar 16 Jan 2018 - 17:53 | |
| Hello ! Maintenant que c'est marqué sur ton profil, je file t'installer ton nouveau nouveau. Je suppose que c'est la dernière fois qu'on verra Winter dans le coin ? Elle est bien partie pour être inscrite dans la légende |
|