| (#) Sujet: Parlons film Sam 11 Aoû 2018 - 20:48 | |
| Une aventure se vit par écrit mais se découvre aussi derrière un écran (ou devant, plutôt ! ). Dans la multitude de films et séries qui existe aujourd'hui, pourquoi ne pas venir faire découvrir aux autres quelques petites perles, vu ou revu ? Et pour ceux qui veulent un coup de pouce pour la forme, un simple code à copier/coller pour le remplir ! - Code:
-
[list][*][b]Indication film ou série: [/b] [b]Titre :[/b] [b]Réalisateur (ou acteur notable) :[/b] [b]Genre :[/b] [b]Résumé : [/b] [b]Point particulier à noter :[/b] [/list] |
|
| (#) Sujet: Re: Parlons film Mer 15 Aoû 2018 - 12:31 | |
| Comme promis, je commence mon harcèlement au niveau des séries :p Pour commencer, une super giga mega série que je suis en train de re-regarder en ce moment !
- Indication film ou série: Série
Titre : Black Sails Réalisateur (ou acteur notable) : Toby Stephens, Luke Arnold, Zach McGowan Genre : Aventure, Historique, Pirates Résumé : L'histoire se passe des années avant "L'île au Trésor" de Stevenson. On y découvre John Silver qui est tout jeune et la série commence au moment où il obtient l'emplacement d'un fabuleux trésor sur un bateau espagnol et rencontre le capitaine Flint et son équipage où se trouve notamment Billy Bones. Point particulier à noter : Cette série est juste superbe ! Le duo Flint et Silver est juste parfait et c'est ce qui rend la série aussi addictive ! Et puis à ma connaissance, c'est la seule série sur le thème des pirates. Il y a tout ce qu'il faut pour que l'univers nous embarque, des trahisons et alliances qui s'enchaînent, un univers mature et violant, des pirates connus comme Jack Rackham ou Anne Bonny et des combats sur la mer. Elle fait clairement partie de mon top des séries !!!
|
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Parlons film Dim 7 Oct 2018 - 23:56 | |
| Oy! Voici ma dernière trouvaille. - Indication film ou série: Série
Titre : Call the Midwife Réalisateur (ou acteur notable) : x Genre : Drame, Bio Résumé : On suite les rencontres d'un groupe de sage-femme dans les années 50. Point particulier à noter : C'est inspiré des mémoires d'une sage femme, c'est simple et touchant ^^
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Parlons film | |
| |
|