| (#) Sujet: Parlons livres Sam 11 Aoû 2018 - 20:43 | |
| Un forum rpg, c'est du partage, et de la lecture. Alors pourquoi ne pas faire découvrir vos livres du moment, ou bien ceux qui vous ont particulièrement marqué ? Qu'est-ce qui se cache sous cette couverture ? On veut tout savoir ! Et pour ceux qui veulent un coup de pouce pour la forme, un simple code à copier/coller pour le remplir ! - Code:
-
[list][*][b]Titre :[/b] [b]Auteur :[/b] [b]Genre :[/b] [b]Résumé : [/b] [b]Point particulier à noter :[/b] [/list] |
|
| (#) Sujet: Re: Parlons livres Dim 19 Aoû 2018 - 18:22 | |
| En ce moment c'est une période bande dessinée, en voilà une assez sympa - Titre : Frnk
Auteur : Olivier Obcquet Dessinateur : Brice Cossu Genre : Préhistoire, Humour Résumé : Orphelin, il part à la quête de ses origines et se retrouve à la préhistoire. Point particulier à noter : 4 tomes de sortis, je les ai dévoré ^^ Le 1er tome est un peu compliqué à lire à cause de l'absence de voyelles...
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Parlons livres Sam 25 Mai 2019 - 15:34 | |
| ... ça fait plus d'un mois que je l'ai réservé à la bibliothèque où je vais parce que j'en avais entendu parlé et ton post m'a convaincu, mais toujours pas là ! Je vais finir par l'acheter, retenez moi j'en ai déjà acheté 4 ce mois-ci et je vais en racheter 2 dans moins d'une heure (peut-être 3 avec Sirius ><). |
|
| (#) Sujet: Re: Parlons livres | |
| |
|