Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Un ivrogne m'a dit un jour... Sam 6 Juil 2013 - 16:05 | |
| Un ivrogne m'a dit un jour... | Mise en Contexte
Dans une taverne de Mainstok, un vieillard imbibé d'alcool n'arrête pas de crier haut et fort qu'il a découvert la cachette de la résistance. Vous êtes le seul à suivre l'homme du regard, c'est pourquoi il vient vers vous et il ne cesse de vous répétez qu'il n'est pas fou.
Participants
Cette quête est ouverte uniquement aux Liares, il vous faudra prendre votre courage à deux mains, car vous devrez partir seul. Un MJ interviendra lorsque vous entrerez dans la taverne de l'arbre brûlant.
Récompense(s)
Vous gagnerez entre 1 et 3 pp et peut-être aurez-vous la chance de découvrir la résistance. |
Dernière édition par Mère Nature le Mer 9 Oct 2013 - 18:53, édité 2 fois |
|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Un ivrogne m'a dit un jour... Dim 6 Oct 2013 - 19:07 | |
| Je m'inscris pour cette quête! (: Comme dit, je voudrais commencer cette péripétie de la rébellion avec Emi ! o/ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Un ivrogne m'a dit un jour... Mar 8 Oct 2013 - 18:00 | |
| Désolé de ne pas avoir réagit plus tôt, mais j'ai failli passer à côté de ton message >< Je viens donc tout juste d'ouvrir la quête, tu peux la commencer quand tu le souhaiteras. Pour y accéder : [Quête] Un ivrogne m'a dit un jour.... |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Un ivrogne m'a dit un jour... Lun 18 Nov 2013 - 23:43 | |
| Très belle quête ! Je meurs d'envie d'en apprendre plus sur la grande-tante d'Emi, que de revirements Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a bien pu lui dire dans sa lettre, en tout cas ça valait le coup d'attendre ^^ J'ai adoré le passage sur les arbres de cendres et le Kantile. Tu reçois 3 points de prestige et 17 points d'expérience bonus Félicitation pour cette première quête, tu atteins le premier pallier. |
|
| (#) Sujet: Re: Un ivrogne m'a dit un jour... | |
| |
|