AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aggelos Bélian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:29

Aggelos Bélian 09b8bd9394af5ab1a08e7c4877f29eae
Aggelos Bélian
«L'histoire l'enseigne et même si le ciel on saigne... Tu te soumet à moi car je suis le mal !»


Aggelos Bélian Presen10
PRENOM(S): Bélian
NOM: Aggelos
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Khal 1229, au sein d'une auberge à la lisière de la Foret Hurlante.
AGE: 20 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Mercenaire
Aggelos Bélian Presen11
VÉRITÉ PRINCIPALE:
Vérité des Armes
DESCRIPTIF: La vérité de Bélian lui permet de réfléchir n'importe quel attaques faites par l'intermédiaire d'une arme et de les renvoyer avec un apport de Bélian en plus. Cette vérité peut être dévastatrice pour les adversaires puissants, cependant elle comporte de nombreux défauts. Bélian ne peut utiliser cette vérité que s'il détient une arme blanche ou objet, de plus celle-ci s'avère complètement inefficace contre les attaques indirect et de dos.

ARMES: Rapière (épée) et Poignards
DESCRIPTIF: Bélian possède une rapière (épée avec une longue lame fine, qui est très flexible destiné aux attaques avec la pointe de l'épée) dérobé à l'académie et deux poignards dans ces manches, utile pour les attaques à distance (lancé) ou de corps à corps.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Bélian est un jeune homme d'ascendance Arvèles cependant la morphologie qu'il a est assez surprenante, d'habitude on voit ce genre d'individus comme de grands guerriers et non de frêle femme coquette qui s'apparente aux Parlèmes. On parle bien d'un homme ici mais nous pouvons tout à fait appliquer ces caractéristiques physiques à une femme, ainsi ce méprendre sur son sexe est chose courante.

Derrière cette plume se cache un vrai Liëscy, Belian possède une vélocité qui lui confère une grande rapidité dans ces mouvements et une agilité déconcertante qui ne laisse pas indifférent ces adversaires avec tout cela accompagné avec une habilité en épée. C'est grâce à un rigoureux entrainement militaire faite à l'académie que Bélian a pu développer ces muscles toniques et son style de combat en passant. C'est un bel homme si "pur", aucune femme lambda ne lui résiste pourtant même quelques hommes pourraient être bien charmés de sa beauté !

Visage neutre avec différentes parties fines (nez, bouche, joues) recouvert d'une blancheur hivernal, son père fut sans doute un parlèms ...? À cause de cette clarté qu'il dégage. Un mythe raconte que d'un simple regard, tout peut changer cela s'applique-t-il à Bélian ? Son regard inspire la confiance et l'espoir, un iris qui tire et perce la Mer des Glaces.

Des cheveux d'origine blanche qui dégrade aux gris de la poussière des terres interdites, mais cela n'empêche pas que sa chevelure soit splendide lorsque le vent parcourt celle-ci. Le gout du luxe est apparu depuis ces origines, vêtements de grandes qualités Belial n'hésite pas à accaparer ce style vestimentaire onéreux, il a une large garde-robe recouverte de poussière. Il n'aime pas trop le vêtement réglementaire donné à la sortie de l'académie. Bélial possède une armure qui le recouvre de la tête jusqu'au genou mais elle sert plus à faire belle que se défendre, avec un poids assez lourd il a porte occasionnellement pour les grandes batailles ou rendez-vous.


CARACTÈRE :

Analysons cet individu antithétique qui possède une personnalité malpropre dans un corps sain.

L'argent ne fais pas le bonheur mais celui-ci soulage la douleur. A la recherche du remède pour soigner sa souffrance, les personnes lambda noie celle-ci dans l'alcool lui c'est dans la cupidité qu'il a trouvée son substitut. L'or et les joyaux lui font tourner la tête, il veut toujours on avoir plus. Rien d'autre que la richesse inouïe ne calmera son amour pour l'argent.

Le mensonge est un cadeau offert par la déesse Sydilia, pourquoi ne pas user de cette offrande ? Le jour il est la fausseté et la nuit il est la vérité, il se considère comme l'ombre qui éclaira la lumière de ce monde. Mentir pour lui est un acte de survie dans ce monde qui lui semble tous beau et parfait ! Serais-ce un mensonge de vous dire que les prêtres n'ont jamais menti ? Sans mensonge il n'y aurait point de vérité même le bien omet l'entité de la vérité.

Doté d'une force et d'une ruse, le concept de la manipulation ne lui est pas inconnu ainsi que tous les êtres de ce monde. Dans la nature, les animaux, les plantes utilisent toutes sortes de subterfuges pour arriver à leur fin. Certains se font passer pour ce qu'ils ne sont pas d'autre se dissimule. Lui il a opté pour la persuasion qui lui amène sans doute au mensonge et à la perfidie

Tout a une valeur dans la vie selon lui sauf sa liberté ! mais c'est un paradoxe lui qui est esclave de l'argent... Cependant le seul point bon de sa personnalité n'est pas des moindres son côté indépendant.

La pitié ne lui effleure même pas le cœur et savez pourquoi ? Un Swoelm se préoccupe t-il d'un enfant, non il en fait son repas car c'est pour sa survie qu'il œuvre ainsi. Ce trait de caractère lui a été inculqué à l'académie, ils lui ont appris ou lavé le cerveau pour qu'il fasse abstraction de ces sentiments.

L'humanité est une chose que tout humain possède en lui c'est ce qu'il fait de lui un être humain et non un animal sauvage, mais certaines personnes perdent cette humanité et deviennent des monstres aussi féroces que les animaux sauvages originels. Ils sont capables d'aller contre le bon-sens sans se soucier du jugement d'autrui. Lui l'a perdu....

Cette personne que je vous ais décrite avec des atouts physiques attractive et une personnalité démoniaque se nomme Bélian


HISTOIRE :

Lointain dans une contrée inconnue, se trouvait une grande demeure habité par un noble en fin de vie. On raconte qu'il possédait deux enfants prêt à tout pour s'emparer de l'héritage de leur père. Dans le crépuscule, une silhouette se dessina devant la demeure qui semblait protégé par deux grands rocs. Cette silhouette s’éclaircit peu à peu avant de constater que c'était un jeune femme qui s'approcha devant les deux gardes, elle portait à sa main gauche un panier rempli de baie exotique et sa main droite était plongée dans les fruits au-dessus de celle-ci il y avait un papier pour inscription : Pour le maitre. Présent devant les deux gardes, la femme ne disait point de mots comme si elle avait la langue coupée. L'un des deux prit la parole :

- Eh bien tu as perdu ta langue ?

Le second gloussa dans sa manche puis repris son collègue

- Mais non c'est une esclave ! Regarde de plus près il y a une inscription sur ce bout de tissu.

Il s'approcha du papier pour lire les caractères qui étaient à peine lisible, quand soudain une dague surgit du panier en direction du visage d'autrui. Dans un élan de peur le second dégaina son épée pour s'attaquer à la jeune femme, la lame du front du premier s'extirpa pour rencontrer l'épée, de ce choc s'en suivi une lumière blanche aveuglante. Quand celle-ci se dissipa, deux corps inertes sans vie étaient présents devant l'entrée de la demeure.

La jeune femme s'avança à l'intérieur de la demeure à la recherche du vieux noble, toute forme de vie qu'elle rencontra fut éteinte par sa dague. Cela pouvait être esclave, enfants, femmes, gardes rien ne survivaient à la bise du poignard sur le cou, la femme donna du travail à Uraang. Une montagne de cadavre était délaissée derrière elle quand enfin il resta une seule salle, une chambre d'enfants. Des cris d'enfant ressortaient de celle-ci, la jeune femme s’introduit dans la chambre, il y avait un bambin dans le berceau au fond de la chambre. Un pas, un cri, un second pas, un hurlement, un dernier pas, un tonnerre. La main de la jeune femme caressa le bambin, la simulation d'une présence maternelle calma le nourrisson. Un vieillard fit irruption dans la chambre :

- S'il vous plait madame, je vous donnerais tous ce que vous désirez mais épargner cet enfant je vous en supplie !

La jeune femme se retourna en soupirant vers le vieille homme puis rétorqua d'une voix grave et agacée.

- Il y a mépris sur mon identité.... Je suis homme mais ce n'est point grave on se trompe souvent à propos de moi. Bien, ou est votre héritage tant convoité par votre enfant. Je ne lui ferais aucun mal, la n'est pas mon intention.

- Dans le matelas du berceau, j'y ais caché toute mes économies.

A peine ces paroles prononcées, le jeune homme à l'aide sa dague asséna des coups raides et froids du thorax au bassin du môme. Ces coups étaient porter comme si, il creusait un trou. L'intensité, les larmes, les cris et le sang se mélangeait au rythme de la lame. Des perles de sang était en suspens dans les airs quand brusquement des étoiles dorées apparurent. Centaines par centaines les pièces d'or giclaient du matelas, les yeux grands ouvert, le jeune homme semblait en contemplation devant l'or recouvert de sang. L'homme agé offusqué et dépité demanda pourquoi avait il fait cela. Et savez ce que le jeune homme a répondu ? Ceci :

- Ne me demander pas pourquoi j'ai fait ça. Demandez-moi comment suis-je devenu comme ça.... Je vais vous conter une histoire pour vous consoler ensuite je m'occuperais de votre premier fils de 15 ans et vous. Quant à mon acte, je préfère laisser aucun orphelin à ma charge.




Et dans la vraie vie ?

Aggelos Bélian Presen12
PRENOM: Ecrire ici
AGE: Ecrire ici
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ecrire ici
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ecrire ici
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici


Dernière édition par Bélian Aggelos le Ven 23 Fév 2018 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Aggelos Bélian Left_bar_bleue5/9Aggelos Bélian Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:36

Bienvenue !
Hâte de voir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Aggelos Bélian Left_bar_bleue6/9Aggelos Bélian Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:44

Super un nouveau Récléyès !
Bienvenue parmi nous, très bel avatar en tout cas, bien qu'un peu petit ^^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:52

Re-Bienvenue ^^

Contente de compter un Récleyès de plus parmi nos rangs ! (je l'aurais parié héhé) Cependant, attention, la forêt hurlante n'est pas un lieu où on peut se balader, donc pas d'auberge là-bas. En lisière de la forêt à la grande limite ^^
Aussi pour tes armes, il va falloir te limiter à 2. Tu ne peux pas avoir des dagues tout partout, si elles sont petites, tu peux en avoir 2 en plus de ta rapière, mais pas un nombre illimité.

Bon courage pour le reste de ta présentation !
Hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:30

Merci pour l’accueil ! Smile
D'accord c'est noté pour le lieu de naissance et les armes.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Aggelos Bélian Left_bar_bleue4/9Aggelos Bélian Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:43

Bienvenue sur le forum !

Je suis contente de voir un Récleyès, il en manquait sur Madelle ! Très bel avatar et une vérité intéressante Wink Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:06

J'ai effectué la première partie, la seconde (dernière) partie va suivre d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:25

Oy!

Puisque nous n'avons plus de nouvelle, la fiche est déplacée et le compte supprimé. Si tu reviens dans les parages, on pourra à tout moment ressortir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Aggelos Bélian Aggelos Bélian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aggelos Bélian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-