AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Proposer votre Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:41

Bonjour, Voilà, je propose mon grand-frère comme prédefini en bon petit pirate d'eau douce  Love  J'espère qu'il vous intéressera ♥️

et Merciiiiii d'avance  Excited

Sirius Orion Persan

Feat // Ookurikara de Touken Ranbu
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Sirius est un compétiteur née. Quand on le défi, n’attendez pas à ce qu’il perde. C’est un ambitieux, qui a su prendre le commandement du navire en à peine deux ans.  Il est orgueilleux et hautain, n’hésitant pas à regarder les gens de sa hauteur. Après le drame qui s’est passé dans sa vie, il est devenu froid et hostile à qui ose s’approcher de lui. Il est aussi endurant, pouvant encaisser tous le coup sans broncher.  C’est aussi un homme calme, gardant bien souvent ses émotions bien ancré en lui. Mais pour ceux le connaissant, sa sœur autrement dit. C’est quelqu’un de doux, d’attentionné et surprotecteur. Son seul souhait pour l’instant, retrouvé sa petite sœur, car il le sait, elle est toujours vivante, il le sent, là, au fond de lui, c’est comme marqué au fer rouge. Sa sœur chérie l’attend quelques parts.

ps: Il fait partie des anciens, comme l'était sa famille, il aime la nature, comme le lui a enseigné son père. Il répugne à tuer, du coup, les villages qu'ils pilles sont souvent épargner. Il y a parfois des blesser, mais jamais de mort.

HISTOIRE
Son histoire est plutôt simple. Sirius est née dans une famille aimante. Sept ans après sa naissance, sa petite sœur est arrivée au monde. Il l’a tout de suite adoré. Plus ils grandissaient et plus ils devenaient inséparable. Quelques années encore après, il eut un autre petit frère. Mais lorsque ce dernier eu cinq ans, sa famille a été assassiné. Il a vu sa mère, son père et son petit frère se faire massacrer sous ses yeux, pendant que lui était amené de force avec eux. Heureusement que sa sœur était partie, sinon, il aurait été brisé de la voir se faire tuer. Une si jolie jeune fille ! Il fut amené dans un bateau, un bateau pirate qui naviguait sur les eaux douces. Il n’en avait jamais entendu parler avant. Il est devenu leur sous fifre, le forçant à faire la cuisiner, nettoyant le pont, etc. Quand il n’obéissait pas ? Il se faisait fouetté. Rapidement, un des matelots, un second du capitaine le prit en pitié et lui apprit à se battre à l’épée. Sirius devint rapidement fort, dépassant de loin son maitre. Un soir, il défia le capitaine à un combat à mort, combat qu’il gagna. Pour marquer sa victoire, il se fit tatouer un dragon qui partait du poignet pour finir sur l’omoplate en passant par l’épaule. Depuis, il est à la tête du navire, devenant un capitaine et un pirate redoutable, menant ses troupes d’une main de fers. Se promettant de retrouver sa sœur et de l’amener sur le navire, ainsi, ils pourront vivre à nouveau ensemble. Sa seule famille.
Proposer votre Prédéfini - Page 3 611
LIENS/AUTRE
Venus Odysse Persan : C’est sa petite sœur de sept ans sa cadette. Il a pour souvenir d’elle, une jeune fille de quinze ans. Une jeune fille qu’il trouvait à l’époque magnifique. Peut-être ne devrait-il pas penser comme ça. Mais il adore sa petite sœur et souhaite du font de son cœur la retrouver et la garder près de lui. Se promettant qu’une fois qu’il l’a retrouvé, jamais il ne la laisserait repartir.  Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle aussi le cherche activement.

©️ Venus O. Persan
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Proposer votre Prédéfini - Page 3 Left_bar_bleue4/9Proposer votre Prédéfini - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:46

Hello !

Je m'attendais à sa venue, j'espère qu'il sera rapidement pris en tout cas je me charge de le mettre en ligne Very Happy

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Proposer votre Prédéfini - Page 3 Left_bar_bleue2/9Proposer votre Prédéfini - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40

Heeey ! Voiilà enfin la petite soeur Very Happy
Tu pourrais la mettre en ligne avant de partir en vacances dis dis ? Love Evidemment s'il n'y a rien à corriger !

Saliaroch  Azalel

Feat // inconnu  - Vérité au choix du joueur
Libre - PrisRéservé
Physique :  Je souhaite juste qu'elle ait les yeux ambres comme son frère, au moment ou le prédef sera pris, je m'occuperai de la recoloration de l'image ^^ ♥️
CARACTÈRE
 Azalel est une liare plutôt impulsive, pas très patiente, encore depuis la trahison de son frère, elle ne supporte pas les moqueries vis à vis de sa famille et à beaucoup de pression sur les épaules, c'est une personne plutôt fière et déterminée, elle compte rétablir l'honneur de sa famille et ne compte pas faillir à la tâche.  C'est une personne assez active qui n'aime pas rien faire, comme tout liare elle aime se battre, s'entrainer et ôter la vie ne lui pose pas de problème, en public elle se montre courageuse, dure et sûre d'elle mais en privé elle peut être un peu plus sentimentale et un peu nostalgique depuis la disparition de son frère tout en doutant de cette haine à son égard, et se posant des questions sur ses raisons.  

HISTOIRE
Née le 4 Samun 1231 dans une famille de guerriers assez célèbres à la couronne et ayant une réputation digne des guerriers liares. Etant la cadette elle se retrouva bien vite dans l'ombre de son frère, Caleth qui avait 17 ans à sa naissance. C'est lui qui s'occupait majoritairement d'elle, elle n'a jamais grandit avec de l'amour familial, ses parents n'en connaissent d'ailleurs sûrement pas la signification et ne sont presque jamais présent.  Son père à une piètre image des femmes et de tout autre être non liare, trompant sa femme à de nombreuses reprises, alcoolique à ses heures, il n'hésite pas à raconter ses exploit passés avec amertume, lui qui a presque créé la célébrité de cette famille. Sa mère quant à elle ne s'en occupe que par devoir plus que par besoin, sans affection.

Il n'y a que Caleth qui lui en a donné un semblant, l'entraînant durement et s'occupant d'elle, c'est en sa présence qu'elle dévoila sa vérité,  le 4 Samun 1247, le jour de ses 16 ans elle ne comprit pas tout d'abord pourquoi on avait enfermé son frère, ne voulant pas croire à cette trahison, pensant qu'il s'agissait d'une triste blague, d'un complot. Elle assista donc cette monstrueuse scène ou l'on coupait les cornes de son frère avant qu'il soit emmené par des liares, pour ne plus jamais le revoir. Entendant que celui-ci avait été laissé pour mort à la frontière elle s'y était rendue pour avoir des explications, et même pour le tuer de ses mains mais elle ne le trouvait pas.

C'est à partir de ce jour qu'elle se lia plus avec Azkiel, qui ressemblait tellement à son frère et commença à éprouver des sentiments pour lui, une loyauté, à l'idéaliser et même l’idolâtrer. Depuis ce moment elle est devenue encore plus forte et ne cherche qu'à combattre pour qu'une seule raison :gagner en puissance et détruire son frère et restaurer l'honneur de sa famille bafouée.  

Proposer votre Prédéfini - Page 3 Pvaza10
LIENS/AUTRE

Caleth Saliaroch Son grand frère, d'aussi loin qu'elle se souvienne c'est lui qui l'a élevé et qui lui a majoritairement appris à se battre, elle lui vouait un très grand respect et obéissait au moindre de ses ordres. Il n'a jamais montré beaucoup d'affection, ou même de sentiment à son égard, mais ses regards durs étaient pour elle signifiant de son attachement à elle et une preuve de son affection, ce qui était en réalité bien le cas. Cependant depuis qu'il a trahi la couronne elle ressent beaucoup de haine à son égard, bien que quelques doutes commencent à l'envahir.. Pourquoi a-t-il fait ça ? Qu'a-t-il trouvé de mieux ?
Azkiel Deletraz Il s'agissait d'un ami de son frère, et partenaire d’entraînement de celui-ci, il ressemble beaucoup à son frère et depuis qu'il les a trahit, elle se rapproche de plus en plus de lui, lui donnant la loyauté qu'elle gardait auparavant pour Caleth elle est tombée amoureuse de cet homme et ensemble ils cultivent leur haine. Ils se sont mis en tête de le retrouver un jour, n'ayant pas retrouvé son corps, pour lui faire définitivement la peau.
Ilphrin et Merëdia Saliaroch Son père et sa mère, elle n'a presque aucun contact avec eux, que du nécessaire ou des engueulades après la trahison de son frère. Son père, Iphrin a décidé d'engager un assassin pour débarrasser ce monde de leur fils et n'en a pas averti Azalel.

©️ Caleth Agaée Saliaroch
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:16

Oy !
Je t'installe ça rapidement Very Happy

Edit : j'allais oublié, je lui met quel rang ?
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:32

Ivelin Malek

Feat // Chaosringen
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Noble Parlèm, l'homme est assez lettré, quoi que plus porté sur son arme que sur la réflexion. Il n'en reste pas moins chevalier de la Lady et à ce titre reçoit plus d'argent et d'honneurs qu'il n'en rêverait. Pour exemple, porter des ordres à l'armée avec le sceau de la Lady lui offre l'assurance d'être obéi par quiconque est sur place et ce même si il abuse...
Au courant de foule de petits détails et de secrets qu'il ne faut pas éventrer, il a appris la valeur du silence depuis bien longtemps. Et si son rôle de protecteur n'en n'est peut-être pas la cause, celui de noble l'est sans doute.
Fidèle à ses promesses, il a notamment dû jurer à sa dame d'être prêt à mourir pour elle.

HISTOIRE
Totalement au choix ou presque. Les seuls points à respecter sont les suivants :

Malek est fils d'un noble, de votre choix. Il peut être fils unique, comme avoir plein de frères et sœurs, aduler ses parents vivants ou morts, ou au contraire détester tout le monde. Son âge est de minimum 24 ans et est facilement explicable par les années passées à s'entrainer avec son arme préférée.
Il a fait des classes militaires et a été remarqué par les plus hauts gradés, puis par le conseiller.
Il y a un peu moins de quatre ans, peu après l'arrivée de la nouvelle Lady au pouvoir, un rôle de chevalier s'est libéré. Il y a été nommé et après quelques cérémonies accepté en temps que tel.
Noble, il passe du temps dans les bals, même maintenant, quand ce n'est pas à lui de défendre sa dame.

Proposer votre Prédéfini - Page 3 150722093338460183
LIENS/AUTRE

Notes : Notez que ce personnage n'est PAS bloqué à Arnlo auprès de la Lady, si vous souhaitez qu'il voyage, il voyagera quitte à ce qu'on invente un ordre donné par la dame pour ce. Sinon comme vous voyez, le personnage est vaaaague ! Même l'avatar, le nom et le prénom peuvent être changés. On vous demande juste de rester protecteur de la Lady.

Nathaniel Evan Sombresang : Le jeune homme a l'air de quelqu'un de bon, mais il y a quatre ans, quelque chose a eu lieu. Des rumeurs sur toute la mort de sa famille ont couru. Malgré tout il apparait être revenu en force, majestueux et toujours autant vertueux. Les deux personnages se sont sans doute croisés lors de salons ou de bals. Contactez le joueur pour un lien davantage fourni si vous le désirez ou venez le voir sur la chatbox.
Wolfam Strauss : Tout comme Nathaniel, ce noble parait charmant. Et d'après la rumeur, tout comme lui, il y aurait eu des soucis dans sa famille proche il y a quelques longs temps. Les deux personnages se sont sans doute croisés lors de salons ou de bals. Contactez le joueur pour un lien davantage fourni si vous le désirez ou venez le voir sur la chatbox.
Ella Sambre : La lady. Sentiment complètement au choix, le personnage peut la hair, l'adorer, la considérer toujours comme une enfant par exemple. Dans tous les cas, Malek est l'un des seuls Parlèms à connaitre son visage. Mais il a deux particularités de plus que les autres, outre ses confrères, il sait comme eux combien parfois elle est tourmentée par les décisions qu'elle doit prendre. Et lui seul connaissait Ella avant, lorsqu'elle se nommait Elhya Sombresang...
Sans se vanter, Malek peut dire bien la connaitre et avoir sa confiance. Elle lui a parfois parlé de Nathaniel, à mots couverts, pour lui demander de prendre des nouvelles de cet homme pour elle. Il est son frère, auquel elle ne parle plus, si Malek se rappelle donc bien les bals d'il y a cinq six ans... Mais alors pourquoi n'est-il pas devenu Lord ? Dans tous les cas, le fils Sombresang ne parait pas au courant que sa sœur est toujours en vie. Contactez la joueuse pour un lien davantage fourni si vous le désirez ou venez la voir sur la chatbox.
Slayer de Manesvi : PNJ conseiller de la Lady : Cet... Homme est parti à la guerre sans prévenir personne. Mais avant cela n'était pas un mauvais bougre... A vous de voir comment le personnage le considère. Mais de ce que Malek en sait, les derniers mouvements du conseiller n'ont pas plu à Ella.

© Ella Sambre

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:50

Hello !

C'est un jeune homme très prometteur Happy Le prédéfini est bien évidemment accepté, je l'installe de suite.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:16

Naël Tark Talhaqua

Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
D'un enfant taciturne et renfermé élevé dans la violence, Naël est devenu un adulte torturé rongé par la colère et la rancœur. Il dédia l'essentiel de son existence à protéger sa sœur jumelle, Lula, de la violence et de la pauvreté, faisant preuve d'une telle abnégation qu'elle se retourna contre lui année après année. Aujourd'hui, Naël est un jeune homme qui ne se reconnait plus, égoïste et violent, accro à l'alcool et aux autres substances qu'il consomma dès ses premières semaines dans le monde des humains pour tenter d'échapper pour quelques instants à la souffrance de son âme meurtrie. Il demeure cependant profondément loyal à sa sœur, probablement la seule personne sur terre à qui il ne fera jamais de mal.

HISTOIRE
Avant toute chose, pour bien comprendre qui est Naël, il est vivement recommandé de lire l'histoire de Lula, ICI. Frère jumeau de Lula, il vécu une enfance bien différente de la sienne jusqu'à ce qu'il soit capable de prendre forme humaine pour aller travailler dans le port de Thalis. Finalement impliqué dans plusieurs cas de rixes ayant mal tourné dans les tavernes du port, croulant sous les dettes de jeux, il est recherché par les autorités humaines, et il fut donc contraint de prendre la fuite dans les terres lorsque des sentinelles furent placées dans le port pour l'empêcher de regagner la mer. Ne sachant plus vers quelle voie se tourner pour survivre, il fit alors le choix de prendre la route du Sud pour rejoindre les Récleyès, dans l'espoir d'être admis comme l'un des leurs.
Proposer votre Prédéfini - Page 3 761079nael2
LIENS/AUTRE
Il est le frère jumeau de Lula, et il ignore totalement qu'elle a quitté la mer pour se mettre à sa recherche. Il espère qu'elle est restée à Hélia, et qu'elle vivra une belle vie sans lui, continuant à vendre ses fleurs marines et ses herbes parfumées dans sa petite boutique qu'il avait acheté au prix de son dur labeur.

Concernant le personnage en général, j'ai quelques petites exigences. Celui ou celle qui choisira de le jouer devra s'engager à ne pas l'abandonner au bout de quelques semaines pour quelque raison que ce soit. Comme c'est quelqu'un avec qui je serais certainement amenée à RP, je réclame un bon niveau d'écriture, et des avatars à l'image de celui que je propose (pas de manga). A ce propos, je possède l'avatar dans les dimensions du forum (200x360), il suffira de me le demander si besoin est. Le prénom est modifiable si vous êtes inspirés, mais il faudra me prévenir avant pour qu'on le valide ensemble et que je modifie ensuite ma fiche de présentation. Concernant le caractère, je pense que tout est dit - Naël est clairement passé du côté obscur de la force, ne prenez ce personnage que si vous vous sentez de taille à jouer un personnage noir et torturé de manière crédible. Enfin pour l'histoire, entre la fiche de Lula et les quelques lignes présentées ici, vous avez les lignes directrices et l'idée générale - libre à vous de relatez en détail l'enfance de Naël, les violences subies par son pères, ses premiers amours, et toutes les choses dont Lula pourrait potentiellement ne pas être au courant, en gardant à l'esprit qu'il ont tout de même vécu ensemble toute leur vie.

Sur ce, si vous êtes arrivés jusque là, merci à toi anonyme qui aura pris le temps de lire tout ça, et si tu choisis malgré toutes mes clauses de jouer ce personnage, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle ^w^

© Lula Talhaqua

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:10

Coucou,

Désolée d'avoir été si longue. Ton prédéfini est validé et il a été ajouté. Juste, quel rang lui met-on ? ^^ Voleur ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:16

Pas de problème, merci en tout cas ^^ Hum... "Criminel en fuite", c'est trop long ? XD Sinon juste Criminel ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:53

Coucou Maman Nature!! Excited

Voilà deux prédef important pour Adénora.

Ryld [Noms aux choix]

Feat // Original
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE

Le Caractère du personnage est libre en soit, mais j'ai quelques points en tête pour lui. Pour faire simple, je vais vous le mettre en liste.

Ryld est Fier; Têtu; Orgueilleux; Sadique; Cruel; Possessif; « Raciste vis à vis de certain humain » (C'est à dire que hors de la guilde, il a une haine profonde pour le genre humain); Avec la Guilde justement, il est Serviable; Protecteur; Il agit avec la guilde comme il agissait avec sa famille, les protégeant, les aidant. Après tout, pour lui, cette Guilde est une seconde nature. Avec Adénora, précisons qu'il est plus que possessif, il la sur-protège et la suit quasiment dans tous ses déplacement. [Pourrait y avoir du plus si infinité étant donné qu'Adénora l'apprécie plus qu'autre chose]

Précision qu'il a une haine farouche contre la famille royale Liare et contre tous ce qui en rattache et cherche à se venger par tous les moyens à disposition, sans pour autant s'attacher à un groupe extérieur à celle de la guilde.

HISTOIRE

-Il est née, il y a de ca, un peu plus de 30 ans, dans une famille Nomade composé d'un père aimant mais strict qui était le chef du clans et d'une mère, apprécié de tous les siens. Plus tard, sa famille s'agrandit avec une petite fille.

-Quelques années plus tard, sa famille fut assassinée. Son clans fut décimé alors que lui même n'était pas présent. En revenant, son père était toujours vivant, pas pour longtemps et pu lui dire ses derniers mots. Il sut plus tard que l'attaque venait de noble.

-Afin de préparer sa vengeance sans avoir de problème, il fit en sorte de fuir le pays, faisant circulé une demande qui parvint jusqu'à la guilde de Zibaal. Adénora fut envoyé pour aller exécuté cette mission, croyant que ca allait être payer. Arrivé à destination et après avoir sortie le liare du pays, elle apprit qu'il n'avait pas un sous. Après un temps de réflexion, elle lui proposa un marché, ses service pour rembourser sa dette. Ainsi, il entrait chez les voleurs.

-Il apprit à apprécié les gens faisant partie de la guilde. Devenant le coéquipier d'Adénora. C'est deux là devenant proche. Les années passent, Ryld prépare toujours sa vengeance contre la famille royale et les nobles.  Il est resté chez les voleurs, faisant d'eux sa deuxième familles, malgré sa haine pour les humains, faisant d'eux, une exception.
Proposer votre Prédéfini - Page 3 Ryld211
LIENS/AUTRE
Adénora F. Zenkins : Sa coéquipière, mais aussi celle qui l'a sorti de son pays. Elle a été compréhensive lorsqu'il lui avait expliqué pourquoi il n'avait pas un sous pour lui payer le trajet et elle lui avait trouvé une solution rapidement. Il n'aime pas être redevable vis à vis de quelqu'un, mais avec elle, ça ne le dérange pas plus que ça. Ils s'apprécient, ce qui ne les empêchent pas de se gueuler dessus de temps à autres. Il se peut que ça aille plus loin qu'une relation d'amitié. Lui même commençant à ressentir une certaine possession vis à vis d'elle, n'appréciant pas de la voir avec d'autres hommes.

©️ Adénora F. Zenkins

~~~~ ~~~~ ~~~~

Zibaal al Näam

Feat // Sinbad -Original
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Zibaal est un homme droit, il est de ceux qui ont une aura de chef. Mais cela vient surtout de son passé de militaire chez les Arvelès. C'est le chef de la Guilde, il sait prendre les bonnes décisions et sait prendre soins des siens. Il est strict et autoritaire et sait mener ses troupes. Il peut aussi se montre tendre et attentif lorsqu'il le faut. C'est un homme hors du commun, il en impose, non pas par sa corpulence, mais par sa façon d'être. Il n'a rien à faire pour se faire respecter, on est respectueux avec lui automatiquement. On pourrait croire qu'il serait un être dur, mais non, il sait faire de l'humour lorsqu'il faut, sachant s'amuser et rire.

[ceci est une petite ébauche, c'est à étoffer]

HISTOIRE

L'histoire avant la guilde est libre, mais il faut un événement marquant pour qu'il commence à voler. Surtout que c'est un Arvelès, qui à été dans l'armée, à été entraînés aux combats, etc.

-Il a accueillit les jeunes qui sont à la rues, les as élevés, éduqué. La première à été Adénora, il lui a tout apprit. C'est lui qui gère les dépenses et le fonctionnement des lieux, ainsi que leurs missions.  Chaque enfant, qu'il considère comme apte à survivre en tant que voleurs, il le prend sous son ailes, un enfant, ayant l'age de vivre seule, où de la façon qu'il veut est libre de partir.

C'est le seul point sur l'histoire qui est importante, le reste est libre !
Proposer votre Prédéfini - Page 3 Gggd10
LIENS/AUTRE
Adénora F. Zenkins : Il l'a considère comme sa fille, lui fait une totale confiance et la suivrait les yeux fermer. C'est la première de ses petits voleurs et sait qu'elle fera toujours le travail à la perfection. Il a tendance à la surprotéger et commence à hésiter à l'envoyer en mission, s'étant sûrement un peu trop attaché à elle.

Ryld : Un autre de ses petits voleurs, plus particulier, c'est un liare. C'est un valeur sur pour lui et lui fait également confiance et sait qu'avec lui, Adénora sera en sécurité. Il est d'ailleurs prêt à l'aider dans son envie de vengeance, après tout, en famille, on se sert les coudes.

Autres : Il doit avoir un peu plus de 50 ans, en dessous ce serait trop jeune.

©️ Adénora F. Zenkins

Merci d'avance! Dragon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Proposer votre Prédéfini - Page 3 Icon_minitime

Proposer votre Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant