|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 9 Mai 2015 - 0:26 | |
| Coucou Azée, C'est bien de ne pas avoir hésité à utiliser ce service, mais je ne suis pas un robot, un petit mot avant de poster la proposition ça ne fait pas de mal Sinon je me demande, qui est Della ? ^^Ho et j'ai besoin de savoir la confrérie de Sohan pour l'ajouter à nos prédéfinis. |
| | | | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 9 Mai 2015 - 11:06 | |
| Oups excuse moi. J'étais hyper pressé, on me forçait à aller me coucher j'ai posté et j'ai oublié de t'envoyer un message privé. Pardonne moi.
Sohan et Della sont intégrés dans un rp. Mais du coup bah à part ce que j'ai écris, je ne sais pas vraiment que dire de plus. Sinon je pensais à la confrérie des Anciens? (Si c'est bien ça dont tu me parlais en disant confrérie? x) )
Ps : J'ai édité en me rendant compte que l'âge final de Della n'était pas le bon. >< |
| | |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 9 Mai 2015 - 15:25 | |
| Oki ça marche. Et j'ai oublié, pour leur rang, je met à tous les deux voleur ? |
| | | | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 9 Mai 2015 - 20:45 | |
| Oui. Della est l'apprentie de Sohan donc apprentie voleuse vu qu'il est voleur aussi. ^^ |
| | |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Dim 17 Mai 2015 - 23:03 | |
|
Feat // Pathfinder Darius Libre - Pris - Réservé CARACTÈRE Seth... C'est un personnage à part entière. Il fait tout dans les extrêmes, et peut être très têtu quand il le veut. Il peut être aussi gentil que macabre, et ce sans passer par des intermédiaires. Depuis sa tendre enfance, il sut canaliser ses émotions et a toujours gardé son sang froid. Même lorsqu'il fut dans des situations délicates, il pouvait rester aussi calme que l'oeil d'un cyclone. En revanche, auprès de son fils, Mada, il avait toujours été affectueux et l'encourageait à dépasser ses limites. Mais comme tout père envers son enfant, il était aussi strict, et posait des interdictions pour de bonnes raisons, la plupart du temps. C'était à la fois un sage, et un guerrier aguerri. HISTOIRE Seth Morrigan était un Arvelès assez particulier. Au cours de son enfance, et lorsqu'il était dans l'Académie, il refusait à tout prix d'utiliser une arme, et voulait se battre à mains nues. Beaucoup de jeunes de son époque, et même encore actuellement, avaient des préférences pour l'utilisation d'armes, et même ses enseignants voulaient le punir afin qu'il puisse en obtenir une. Mais Seth, qui avait une volonté de fer, refusa contre tout attente. Il s'entraîna jour et nuit durant plusieurs années, mais au vu de ses capacités, il acquit en quelques mois sa Vérité: Celle de l'augmentation des capacités physiques. C'était une capacité digne d'un Récleyès, mais qui lui valut d'être une sorte d'ennemi public n°1, jusqu'au jour où ses capacités ont été reconnues par Hektor, qui lui proposa une mission très particulière: aller décimer un clan réputé pour ses capacités de maîtrise d'arme. Autant cette mission avait l'air d'une session kamikaze, autant Seth était déterminé à prouver sa loyauté et sa puissance envers le Général. C'est au cours de cette mission qu'il décima effectivement le clan, en étripant un à un chaque membre. Depuis ce jour là, il fut appellé "L'illusion de la tempête noire". Cette réputation lui valut à la fois de la reconnaissance envers ses compétences, mais aussi de la haine par les plus récalcitrants. Il n'avait aucune défaite jusqu'au jour où il défia une archère de l'affronter et de le faire tomber. Cette archère s'appellait Diane Nyx, et ce fut la première personne à vaincre Seth. Après cette défaite, Seth était très attiré par Diane, et lui demanda de l'épouser, ce qu'elle accepta. Par la suite, Diane fut enceinte de Mada, et Seth se mit à apprendre à utiliser un arc, ce qu'il refusait à tout prix d'utiliser. Or, lors de la naissance de Mada, Diane dut s'enfuir pour éviter des problèmes ultérieurs, et laissa la garde de son fils à Seth. | |
LIENS/AUTRE Seth est donc un Arvelès particulier, qui est le père de Mada, le mari de l'archère d'élite Diane Nyx, l'un des soldats d'élite d'Hektor, mais surtout l'ancienne "Illusion de la tempête noire" auprès des Arvelès. Il changea le nom de famille de Mada en Norrigam afin de tenter d'éviter d'avoir des problèmes de haine envers sa famille. Depuis la naissance de Mada, Seth fut enivré de bonheur, et l'éleva de l © votre pseudo
Dernière édition par Mada Norrigam le Lun 18 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois |
| | |
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Lun 18 Mai 2015 - 0:42 | |
| Hey ^^ J'aurais deux questions à te poser avant de valider le prédéfini. D'abord la Vérité, elle serait donc du même type que ton dernier sort ? Parce qu'un Arvèles ne peut pas influencer son corps, Seth peut avoir cette Vérité, mais il faudra toujours que ça passe par l'utilisation du métal sous forme de jambière, poitrail ou que sais-je ^^ Après c'est au sujet de l'attaque du clan réputé pour sa maîtrise d'armes, du coup ce sont des Arvèles xD En quoi cela profiterait au Général ? Il faudrait plutôt qu'il y ait une affaire de trahison pour que cela soit possible |
| | |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Lun 18 Mai 2015 - 11:19 | |
| Pour la Vérité de Seth, c'est exact, mais disons que c'est une version spécifique qui contiendrait :
- Des gants légers pour augmenter la force des coups de Seth (sans avoir la contrainte de la brisure d'os), mais qui ne font pas office d'armure; - Des jambières pour les mêmes raisons que les gants, mais au niveau des membres inférieurs; - Une "combinaison" métallique légère pour augmenter la souplesse corporelle; - Et enfin un bandana métallique qui lui donne une perception améliorée.
Et pour la seconde partie, j'avoue que je n'avais pas détaillé ^^'
J'aurais pensé à un plot du style: "Le clan en question préparait un acte de rébellion, vu que les services de renseignements secrets avaient indiqué au Général qu'il était allié avec les Récleyès" ou quelque chose du style xD
|
| | | | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Lun 18 Mai 2015 - 11:22 | |
| Hey ! Alors pour la Vérité, ça me va dans ce cas Quand au clan, l'acte de rebellion est possible, par contre les Récleyès ne peuvent pas entrer en jeu, je rappelle qu'avant cet événement, tout le monde les croyait mort, exterminé depuis longtemps ^^ Allez j'ajoute Seth en mettant l'avatar aux bonnes dimensions :p |
| | | | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Mer 27 Mai 2015 - 15:49 | |
| Coucou ! Voici mon premier prédef =D En espérant que ça aille !
Feat // Arumat P Thanatos (Star Ocean, the last hope) - Libre Vérité au choix – possibilité de changer le prénom et nom à ajouter CARACTÈRE C'est un liare dans toute sa splendeur, Azkiel est quelqu'un de borné, de têtu, mais aussi de violent et d'arrogant. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui est très rarement dans le doute. Il aime le combat et cela ne le dérange pas de se salir les mains, de les recouvrir de sang. Il aime la bataille et la conquête, mais il n'est pas pour autant stupide, il sait mettre les connaissances qu'il a à profit il n'hésitera pas a envoyer un individu lambda en repérage à sa place si jamais il croit qu'il peut risquer sa peau. Il est peu sensibles aux pleurs ou autres. Il est très fidèle à la couronne et ne supporte pas les traîtres. Il trouve que les humains sont des créatures misérables et ne se gênera pas pour en piétiner quelques uns. On peut cependant réussir à obtenir son respect, en prouvant sa valeur et sa force, il n'a pas vraiment des « amis » mais plutôt un groupe de personnes qui se respectent mutuellement. Malgré ce côté violent, lorsqu'on fait parti de ceux qu'il respecte il ne vous laissera pas mourir au combat, cela dit si vous le trahissez ou le décevez, il peut devenir votre pire ennemi.
HISTOIRE Loin des champs de bataille, Azkiel n'était pas né pour devenir un soldat, ses deux parents étaient des paysans, mais il a toujours voulu intégrer cette armée et ressentir de la puissance dans ses veines, presque honteux de sa propre famille, de n'avoir pas de célébrité. Il se fit rapidement engagé dans l'armée, désirant de combattre il se lia avec un Liare du nom de Caleth, voyant tout d'abord en lui la « famille guerrière » qu'il n'avait pas eu, ils se sont entrainés ensemble pendant des longues années. Lors de sa première bataille officielle Azkiel perdit un œil et depuis est beaucoup plus méfiant, et utilise plus les autres pour ne pas perdre quelque chose encore.
Lorsque Caleth dévoila sa trahison il fut de ceux qui l'emprisonna, ce qui lui valut deux autres cicatrices. Après que celui-ci fut tabassé et laissé pour mort il dû redoubler d'effort pour montrer qu'il n'était pas un traître et c'est à ce moment qu'il se lia un peu plus avec Azalel, la sœur de Caleth et ils décidèrent ensemble de lui faire la peau pour rétablir leur honneur. Il voit que la motivation de la sœur bascule parfois, alors il essaye de lui faire remonter la haine qu'elle a en elle, il est de mauvaise influence. | |
LIENS/AUTRE Caleth Saliaroch Il était autrefois comme lui, un liare digne de ce nom, Caleth lui a apprit beaucoup de choses ils étaient alliés, ils se protégeaient l'un l'autre mais cela prit fin brusquement le jour il décidait de ne pas agir au combat, se positionnant clairement contre le couple royal. Depuis il le hait et s'il le retrouve sans doute qu'il ne donnera pas cher de sa peau. [Il a 4 ans de moins que Caleth, et donc 23 ans] Azalel Saliaroch Il la connaissait un peu de vue, mais ils sont devenus beaucoup plus proches depuis que Caleth a été exilé, tous les deux veulent se venger de cette honte, Azkiel renforce la haine d'Azalel à l'égard de son frère, il veut qu'elle soit du même avis que lui et désire un peu cette jeune femme, auparavant jaloux d'elle car elle bénéficiait d'un entrainement encore plus sévère que lui. © Caleth Agaée Saliaroch |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini Mer 27 Mai 2015 - 20:05 | |
| Oy !
Un prédéfini fort intéressant ^^ Il est accepté et sera ajouté sous peu. |
| | | | (#) Sujet: Re: Proposer votre Prédéfini | |
| |
| | | |