AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'Accord Irrévocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:21

L'Accord Irrévocable 656267Ambre L'accord irrévocable L'Accord Irrévocable 656267Ambre


L'Accord Irrévocable Yydk
Mise en Contexte

Mélina est une jeune héritière d'une petite fortune dans le commerce des épices. Tout juste mariée, elle pensait vivre une idylle avec un noble Parlèms. Mais elle trouva une lettre au contenu bien macabre. Son bien aimé avait passé un contrat avec un assassin pour la tuer. N'osant rien dire, elle remit la lettre à sa place et n'osa pas aborder le sujet. Les jours passèrent et son anxiété avec, n'y tenant plus, elle retourna dans le bureau de son mari pour y retrouver la lettre et la porter aux autorités. Malheureusement, elle n'y était plus et Mélina se retrouve désormais seule. L'aiderez-vous à déjouer le plan de son époux ou serez-vous l'assassin engagé par ce dernier ?


Participant(s)

1 participant et le MJ interviendra occasionnellement.

Récompense(s)
3 à 4pp.

Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
L'Accord Irrévocable Left_bar_bleue2/9L'Accord Irrévocable Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:22

Hello, j'aimerais jouer cette quête avec Elerinna en Daeymo 1248 à Arnlo si possible ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:44

Oy!

Et voici la quête ouverte ici. N'hésite pas si tu as des questions.
Pourrais-je par contre avoir un jour précis, 1 ou 28 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
L'Accord Irrévocable Left_bar_bleue2/9L'Accord Irrévocable Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:49

Merci beaucoup ! Le 16 ça irait ? ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:54

Merci, la date a été éditée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
L'Accord Irrévocable Left_bar_bleue2/9L'Accord Irrévocable Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:43

Je reposte juste pour dire que j'avais demandé 1248 pour la date de la quête mais que la date indiquée est 1249 ^^ est-il possible de changer ça ? Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:59

Oups, j'étais dans les chrono et je pensais comme celle de 1249 était peu remplie, implicitement j'ai voulu t'y placer Happy C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:23

Oy!!

La quête est terminée, tu t'en es très bien sortie pour sauver Mélina, tu n'as cependant pas découvert tous les secrets des De Lalande, tu gagnes donc 3 pp et tu reçois en mp une rumeur exclusive à propos du jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'Accord Irrévocable L'Accord Irrévocable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Accord Irrévocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-