AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête]Le cri du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Quête]Le cri du renard - Page 3 Left_bar_bleue3/7[Quête]Le cri du renard - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:35


Le cri du renard
le 4 Talien 1249


Son regard balaie frénétiquement les environs à la recherche de ses affaires. Marissa peut apercevoir son plastron et sa besace à quelques mètres de là posés à même le sol, mais ils sont trop loin pour qu'elle puisse les récupérer sans risquer de se mettre en danger. Prise au piège, il n'y a que le feu du campement qui la sépare de l'Ancien qui la provoque. S'il n'avait pas eu un animal protecteur, elle aurait pu le prendre pour l'un de ses compatriotes, tant il a une lueur de rage dans les yeux, comme si le combat était ce qui l'animait.

Il a lâché son arc et tient maintenant un long couteau entre ses doigts qu'il semble manier avec dextérité, mais tout laisse à croire qu'il n'a pas l'intention de se jeter tête baissée dans ce combat. Marissa ignore le dragon qui pousse des cris dans le ciel, tant qu'elle ne ressent pas sa détresse, elle préfère éviter de détourner son attention et pour le moment Nubia semble surtout essayer de déstabiliser ses agresseurs. Ancien et Arvèles sont à deux doigts de se livrer une féroce bataille, mais aucun des deux ne semblent vouloir se jeter le premier.

La pointe de l'épée de Marissa touche presque le sol, elle ne masque plus sa faiblesse et en joue presque. Sa chemise de lin est en train d'être maculée de sang, son dos se plie même comme si elle était essoufflée et c'est à ce moment que l'Ancien décide d'attaquer. Venant de nul part, un morceau de bois vole à travers le campement et vient s'écraser contre l'épaule endolorie de Marissa qui tombe à la renverse. Elle n'a pourtant pas lâché son arme, bien au contraire, ses doigts se sont contractés sous l'effet de la douleur. Désormais à genoux au sol, elle est définitivement en position d'infériorité.

Même si elle a toujours eu de très bons réflexes, elle ne pouvait s'attendre à ce genre d'attaque. Pour autant, elle ne se laisse pas démonter et saisit l'un des morceaux de bois en feu devant elle et le jette vers son assaillant. Il l'esquive sans problème en se servant de sa Vérité et l'envoie sur le côté. Il en rirait presque et il ne peut que penser qu'elle est une idiote. Malgré la légendaire impulsivité de Marissa, celle-ci n'a pas choisi de faire cela en vain, car déjà, l'une des tentes du campement se met à brûler à cause de ce geste imprudent.

Fort heureusement pour celui qui est ligoté à son lit, ce n'est pas sa tente qui a été touchée, pas encore. Alors que l'Ancien était occupé à dévier ce morceau de bois, Marissa en a profité pour se redresser et sauter au dessus du feu. Elle est maintenant en train de charger l'Ancien qui n'a d'autre choix que de reculer et il se sert de tout ce qu'il a porté de sa Vérité pour frapper l'Arvèles. Alternant entre esquive et parade, Marissa arrive plutôt bien à éviter les coups de son adversaire, jusqu'à ce que la chaise sur laquelle elle était il y a quelques heures arrive dans son dos et se jette dans ses jambes.

Elle est à nouveau au sol et l'Ancien cette fois-ci n'attend pas qu'elle se relève pour l'attaquer.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Quête]Le cri du renard - Page 3 Left_bar_bleue3/7[Quête]Le cri du renard - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:11


Le cri du renard
le 4 Talien 1249


Pendant ce temps, le dragon garde un œil sur son dragonnier. S'il est compliqué pour lui de voler au milieu de cette forêt, sa petite taille lui permet tout de même de ne pas se retrouver piéger entre deux arbres et il garde un vol assez fluide. Si jusqu'à maintenant elle ne faisait que planer et rester plus ou moins au dessus de son dragonnier, Nubia se rend compte que les humains sont prêts à l'attaquer. Une première lance manque de peu de transpercer son aile droite alors qu'elle était en train de descendre vers Marissa. Elle remonte alors en piquer dans le ciel et frôle la cime des arbres.

Pendant quelques secondes, elle reste hors de portée, au-dessus des arbres, pour tenter de repérer de loin quel humain est le chef des autres. Il lui semble qu'il s'agit de celui qui attaque le plus rapidement et continue de lancer ses armes dès qu'il voit l'une de ses écailles dorées entre le feuillage bleu-nuit des Mirlis. Nubia serait bien incapable de réellement le différencier des autres, pour elle, tous les humains se ressemblent. Il n'y a que Marissa qui a ce petit quelque chose qui fait qu'elle pourrait la reconnaître entre mille de ses congénères, même quand elle s'élève dans les cieux, elle a comme l'impression de toujours la voir et de pouvoir même voir à travers ses yeux.

Alors qu'elle est encore haut dans le ciel, Nubia ressent le premier coup que Marissa reçoit sur l'épaule et à nouveau, elle laisse un cri de rage s’élève. Sans être vraiment sûre d'elle, Nubia plonge à nouveau dans la noirceur de la forêt, son vol est volontairement incertain. L'on dirait qu'elle slalome entre les arbres, ainsi, les lanceurs ont plus de mal à la viser et manque à chaque coup leur tir. Elle se rapproche toujours plus du sol et cela devient plus compliqué pour elle de maîtriser sa trajectoire, elle doit maintenant éviter en plus des imposants Mirlis tout un tas de petits arbres bien plus communs.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'éloigner un peu du campement pour ensuite revenir vers lui, espérant ainsi essouffler quelques uns des braconniers. Ce manège dura jusqu'à ce que le dragon ressente à nouveau la douleur d'Ellyn lorsqu'elle s'écrase sur le sol. Cette fois, le coup a été plus léger, mais le dragon est pris de rage. Il revient vers le campement et retrouve l'un des rares braconniers qui n'a pas bougé. Nubia a l'impression qu'il s'agit de celui qu'elle avait repéré et lui aussi ne l'a pas perdu de vue, attendant qu'elle revienne. Préparé à sa venue, il propulse avec force une lance vers elle, elle arrive à peine à l'éviter et son flanc gauche est légèrement touché.

Cela n'arrête pas pourtant pas Nubia qui continue sa folle course et alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mètres de lui, elle fait remonter de ses entrailles un puissant jet de lumière. Celui-ci illumine légèrement la forêt et vient s'écraser contre le braconnier qui se retrouve alors plongé dans l'obscurité pour quelques minutes.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Quête]Le cri du renard - Page 3 Left_bar_bleue3/7[Quête]Le cri du renard - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:39


Le cri du renard
le 4 Talien 1249


Marissa entend des rires autour d'elle avant de voir l'Ancien plonger sur elle, son couteau en avant. Elle s'est écrasée face la première dans la poussière et ses jambes sont encore emmêlées dans la chaise quand il arrive sur elle. Elle a tout juste le temps de dévier le haut de son corps et de se retourner quand il plante son couteau qui s'enfonce dans la terre. Marissa se retrouve alors sur le dos et arrive à balancer la chaise sur lui en levant les jambes, mais il lui suffit d'un simple geste pour faire valser l'objet qui percute l'un de ses acolytes qu'on entend l'insulter.

Il attaque à nouveau alors qu'Ellyn est encore au sol, mais elle se sert de ses jambes pour parer son coup. Il garde cependant son couteau bien en main. Mais Marissa jette son autre jambe dans son visage. Le coup le sonne et laisse à la jeune femme le temps de se remettre sur ses pieds. Alors, elle ressent la pire chose au monde, une douleur sur le côté de son buste, pourtant personne ne l'attaque. Elle lève alors les yeux et voit Nubia qui utilise pour la toute première fois son souffle de dragon, mais c'est à peine si elle le remarque, son regard est braqué sur la fine entaille qu'a le dragon sur son flanc gauche.

Le dragon est en furie, Marissa vient de ressentir quelque chose une douleur qu'elle aurait voulu ne jamais connaître, son sang bouille dans ses veines. Enragée comme jamais, même si elle a lâché son épée qui s'est volatilisée lorsqu'elle s'est retrouvée au sol, Marissa se jette à main nue contre son adversaire. Ses yeux sont comme exorbités, son visage est déformée par la colère. Peut-être qu'à l'Académie on lui a appris qu'il ne fallait pas laisser ses émotions prendre le dessus en combat, quoi qu'il en soit, elle esquive à plusieurs reprises ses assauts. L'on dirait que cela dure une éternité, jusqu'à ce qu'elle arrive à attraper le poignet de l'Ancien alors que celui-ci allait lui transpercer la poitrine.

Elle n'a peut-être pas sa musculature, mais l'adrénaline prend le dessus. Ses deux mains serrent de toutes leurs forces le poignet du contrebandier, de son autre main, il appuie sur l'épaule blessée de Marissa. Elle fait un pas de côté et le relâche d'un coup. Il perd légèrement l'équilibre, mais reste debout. L'Arvèles quant à elle a matérialisé une fine dague dans sa main et la plante sans retenue dans le dos de l'Ancien, lui et son faucon se mettent à crier. Elle ressort la lame et sans réfléchir, elle l'attire à lui et cette fois-ci, elle ne se contente pas de se servir du braconnier comme bouclier. La lame tranche son cou et sectionne sans réelle difficulté sa carotide.

Marissa est comme possédée et les autres braconniers ont l'air de s'en rendre compte, car quelques uns font un pas en arrière. Elle pourrait s'arrêter là et profiter de ce moment de flottement pour récupérer ses affaires et fuir, mais au lieu de cela, une autre lame apparaît dans son autre main et elle court vers le chef de la bande qui est encore aveuglé par la lumière de Nubia.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Quête]Le cri du renard - Page 3 Left_bar_bleue3/7[Quête]Le cri du renard - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:00


Le cri du renard
le 4 Talien 1249


Nubia ne peut rien contre la furie de Marissa. Toutes les deux sont déchaînées. Le dragon se remet à attaquer de son souffle tous ceux qui passent sous elle. Elle en rate certains, mais les autres se retrouvent perdus dans le néant. Même ceux qui sont jusqu'à maintenant restés plus ou moins en retrait ne sont pas épargnés. Quant à Marissa, elle s'attaque au chef des braconniers. S'il y a quelques minutes encore, elle n'avait aucune intention de causer de réels dommages aux braconniers, à la vue du sang de son dragon, elle s'est perdue.

Depuis qu'elle a commencé son voyage sur Madelle, jamais elle n'avait enlevé la vie à quelqu'un qui ne l'avait réellement mérité. Mais aujourd'hui, en cet instant précis, elle se fiche du mal qu'elle peut causer. La vengeance la guide. Elle jette l'une de ses lames sur un braconnier qui tente de l'intercepter. La dague se plante tout près de son coeur et l'arrête net, c'est à peine si elle ne lui marche pas dessus. Plus que quelques pas et elle sera sur le chef qui ne la voit arriver qu'au dernier moment et pare de justesse la lame qu'elle lui envoie, mais déjà, une troisième se matérialise devant elle et est projetée sans qu'elle ne la prenne en main.

Il est assez rapide pour l'esquiver, mais Marissa la fait revenir dans son dos. Il ne peut s'empêcher de poser un genou au sol, mais il tient l'Arvèles à distance grâce à sa lance. Marissa porte par réflexe sa main là où devrait se trouver son fouet, mais elle ne rencontre que l'air. Nubia continue sa danse entre les arbres, c'est à peine si elle a ressent sa blessure. Elle n'a aucune raison d'attaquer ainsi le campement, mais les émotions d'Ellyn la submergent. Ce n'est qu'en voyant le dragon qui plonge tête la première vers l'un des braconniers que la fureur de Marissa cesse d'un coup, la peur la remplaçant. Nubia s'en rend compte et stoppe alors son geste pour remonter dans le ciel et disparaître une fois de plus au-dessus des arbres.

L'Arvèles respire bruyamment, la douleur dans son épaule et dans son dos commence à remonter. Pourtant, elle n'hésite pas et matérialise l'épée de son père. Cependant, cette fois, elle n'est pas assez rapide et la lance du chef entaille sa cuisse gauche. Le nuage de poussière se volatilise enfin pour laisser place à l'épée, d'un geste sûr, elle casse en deux la lance du chef qui se retrouve alors désarmé. L'Arvèles se tient bizarrement et l'on entend à nouveau le cri du dragon dans la forêt. Marissa ne fait pas attention à sa nouvelle blessure bien moins grave que celle à l'épaule ou dans son dos.

Son adversaire est toujours au sol, il se trouve au bout de son épée, la pointe de sa lame sous son cou. Ses mains se crispent sur la poignée, son regard lance une lueur de défi à cet homme qu'elle n'hésitera pas à tuer s'il montre le moindre signe de rébellion. Elle sait qu'elle pourrait le tuer sans retenue, mais Nubia n'est plus dans les parages. La peur et la rage ont disparu de son esprit et sa conscience lui dicte de ne pas tuer froidement cet homme qui n'a plus rien pour se défendre. Un très fin filet de sang apparaît sur son cou, mais Marissa ne lui porte pas le coup fatal, elle reste là à le fixer droit dans les yeux et hésite.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:53

À genoux devant toi, le braconnier te regarde d’un air mauvais. Il t’en veut de s’être laissé prendre à ton petit jeu du départ, d’avoir baissé sa garde face à toi, mais il sait reconnaître sa défaite. Ce n’est pas facile pour lui de l’accepter, mais malgré la colère à ton encontre, il y a un peu de respect dans ses yeux, au moins pour tes talents de combattante. Il desserre lentement les doigts autour de sa lance brisée, qui rebondit au sol. Il lève ses mains ouvertes pour te signaler sa reddition.

“C’est bon, je me rends”, il crache. Il jette un coup d’oeil vers le corps inerte de l’Ancien, à côté duquel le faucon s’est posé, et lance des appels désespérés. “Prend ce que tu veux, mais laisse la vie de mes hommes.”

Les autres survivants se sont rapprochés, et si certains ont hésités lorsque leur chef a lâché ses armes, ils ont tous fini par l’imiter. Ils se rendent, mais ils forment un groupe soudé et la mort de leurs compagnons les a ébranlés. Plus personne ne bouge, à part une femme d’âge mûr qui fait le tour des blessés. Tous attendent ta réaction.

Instructions

Là encore tu as deux options.
Si tu choisis de lui laisser la vie sauve, tu peux finir en un ou deux messages.
Si tu préfères le tuer à son tour, je reprendrai la main sur les derniers braconniers qui ne te laisseront pas partir comme ça, malgré le mauvais état de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Quête]Le cri du renard - Page 3 Left_bar_bleue3/7[Quête]Le cri du renard - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:30


Le cri du renard
le 4 Talien 1249


Il a beau avoir lâché les armes, Marissa ne bouge pas, la pointe de sa lame caresse la gorge du chef des braconnier. Elle n'a jamais tué un homme désarmé et ne souhaite pas commencer aujourd'hui, mais elle hésite. Et s'il changeait d'avis et la suivait elle et son dragon dans la forêt. L'ombre de sa rage n'est pas loin et pourrait revenir sans crier gare. Nubia est quant à elle repartit dans les nuages et retrouve peu à peu une certaine quiétude qui rassure le dragonnier. Marissa laisse sa lame tomber qui disparaît avant d'avoir touché le sol. Elle ne peut poser son regard sur l'homme qu'elle vient de tuer. Elle a l'impression qu'il s'agissait d'un effroyable cauchemar et ne souhaite pas rendre ces faits réels en voyant son corps inerte.

Les yeux baissés, fuyant maintenant le regard du chef qui s'est rendu, quelques mots à peine audibles sortent de ses lèvres :
- Ce n'était pas ce que je voulais.
Les braconniers autour d'elle restent à distance lorsqu'elle ramasse ses affaires. Rapidement, elle raccroche sa ceinture de cuir pour remettre ses armes en place, met son cuir et garde à la main ses protections. Elle les remettra plus loin quand elle se sera éloignée de cet endroit de malheur. Le petit visperia est toujours au fond de son sac et lâche à peine un cri lorsqu'elle le soulève pour passer la lanière de sa besace en travers de son corps. Ce poids sur son épaule la fait atrocement souffrir, crispant les traits de son visage. Instinctivement, elle porte sa main à son fouet comme si elle s'attendait à ce que l'un des braconniers profite de ce moment de faiblesse pour l'attaquer et venger son compagnon. L'on entend toujours les supplications du faucon qui raisonne dans tout le corps de Marissa.

Elle a eu si peur d'être à sa place qu'elle n'a pas réfléchi en le tuant. Elle a tellement cru que c'était elle ou eux et même si elle supporte mal son geste, elle ne le regrette pas. Jamais elle ne pourrait s'en vouloir d'avoir pensé à son dragon et elle avant de parfaits inconnus, pourtant, sa petite voix intérieure lui dit qu'elle aurait très certainement pu faire autrement. Le campement est désormais silencieux, mis à part les cris du faucon, aucun homme ne fait le moindre geste. Seule une femme que Marissa n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant ose bouger comme si elle était à part dans cette scène. Elle porte les cheveux courts et s'approche à tour de rôle des blessés pour leur venir en aide. L'Arvèles se retient d'aller la voir pour récupérer de quoi se soigner.

À la place de cela, elle proclame haut et fort :
- Je vous laisse la vie sauve comme tu me l'as demandé, mais je vous retire votre matériel.
Nubia est maintenant loin, enivrée par sa liberté au milieu des nuages, Marissa ne craint plus pour elle et ose mettre à exécution ses intentions. Elle se rapproche du feu central, gardant toujours sa main à proximité de son fouet au cas où l'un des braconniers ne respecteraient pas les paroles de son chef. Se saisissant d'un morceau de bois enflammé, elle commence alors à s'approcher de la tente qui contient la plupart des pièges des braconniers et elle y met le feu. Cela ne suffira pas à les arrêter, peut-être même est-elle en train de sceller le sort des familles de ces braves. Pourtant, elle met de côté ce genre de pensée et n'hésite pas plus d'une seconde, la tente s'embrase lentement. Elle est assez loin des autres pour ne pas ravager le campement dans son entièreté, mais Marissa préfère s’éclipser rapidement.

Elle ne s'arrêtera qu'une heure plus tard, complètement à bout de force et espérant ne pas avoir été suivie. Elle a remit ses protections à peine sortie du campement malgré le poids que cela fait sur son épaule, elle se sent plus à l'aise avec. Le Visperia est toujours dans sa besace et son épaule continue de saigner à chaque fois qu'elle fait un geste brusque. S'arrêtant sur une racine de Mirlis qui se soulève du sol, elle pose son matériel et force l'animal à sortir de son nid douillet pour avoir accès aux Méridia séchées qu'elle garde sur elle depuis un long moment. Elle doute de leur efficacité, mais elle n'a que cela pour tenter de calmer la douleur. Ne sachant pas vraiment comment cela fonctionne, elle décide d'en mâcher une longuement dans l'espoir que les coups qu'elle a reçu s'apaisent.

Puis, elle retire à nouveau son cuir, ses protections et sa chemise pour nettoyer comme elle peut à l'aide de sa gourde la plaie à son épaule. Elle trouve alors au fond de sa besace une bande de tissu plus ou moins propre qu'elle enroule autour de son épaule puis haut dessus de sa poitrine pour être sûr qu'il reste en place. Sans perdre plus de temps, elle se rhabille et de remet en route sans se préoccuper du visperia, mais le petit animal la suit contre sa volonté. À plusieurs reprises, elle essayera de le faire partir, sacrifiant même un petit morceau de ses provisions pour l'envoyer au loin. C'est à peine si elle a une minute de répit qu'il revient vers elle tout joyeux. Marissa reprend donc sa route avec un petit renard qui la suit et son dragon dans le ciel.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête]Le cri du renard [Quête]Le cri du renard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Le cri du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le cri du renard
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] La forge
» [Quête] Allumez le feu !
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Forêt des Mirlis-