Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Mourir demain Ven 11 Aoû 2017 - 14:23 | |
| Mourir demain | Mise en Contexte Alors que vous vous baladez par hasard, vous croisez cette jeune fille, en larmes, qui semble être à deux doigts de se jeter dans le vide. Un coup d'oeil vous suffit pour savoir que les chances ne sont pas en sa faveur. Il semblerait qu'il n'y ai que vous dans les parages. Arriverez vous à la sauver ?
| Participant(s) Cette quête peut être faite seul(e) ou à deux. Aucune intervention de MJ n'est à prévoir
|
Récompense(s) En réussissant cette quête, vous gagnerez 1pp.
|
|
|
| (#) Sujet: Re: Mourir demain Lun 12 Mar 2018 - 17:56 | |
| Bonjour ! Je voudrais bien faire cette quête avec Madène le 2 samun 1249 svp Merci ! |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Mourir demain Mar 13 Mar 2018 - 8:43 | |
| Coucou ! Où est ce que tu veux la faire ? Il n'y a pas de lieu défini à l'avance pour cette quête |
|
| (#) Sujet: Re: Mourir demain Mar 13 Mar 2018 - 13:41 | |
| Oops en effet pardon Dans les chutes de Veroni ça serait nickel |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Mourir demain Mar 13 Mar 2018 - 18:26 | |
| Vos désirs sont des ordres, très chère ! C'est ouvert ici ! |
|
| (#) Sujet: Re: Mourir demain Jeu 22 Mar 2018 - 18:03 | |
| Plop ! Pour signaler que j'ai fini cette quête |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Mourir demain Mar 27 Mar 2018 - 18:27 | |
| Oy! Alors, cette quête est à moitié réussie, mais elle est validée, tu remportes donc le pp symbolique. Je dis à moitié, car tu te barres et laisses la gamine seule face à la falaise sans vérifier qu'elle ne saute pas - Ps juste au cas où:
C'est à cause de ce que tu dis à la demoiselle, c'est un détail qui a son importance, tous les morts ne deviennent pas des fantômes qui errent sur Madelle. La majorité rejoint le Maldelly, ceux que Madène croise sont les fantômes qui se sont perdus pour x ou y raison. Ce sont des êtres bloqués, il existe bel et bien un "paradis" où tout le monde est rassemblé, même si chacun est seul dans une petite cage et oublie en quelque sorte sa vie vécut, contrairement aux fantômes qui errent. Il y a d'ailleurs cas très exceptionnel des gens qui ne reste fantôme que l'espace d'une fraction de seconde et sont réincarnés directement (faut un haut level de pureté...)
|
|
| (#) Sujet: Re: Mourir demain Mar 27 Mar 2018 - 18:46 | |
| Merci ! Ahah il faut faire confiance aux gens, parfois x) (Pour le PS : oui, moi je sais, Madène pas) |
|
| (#) Sujet: Re: Mourir demain | |
| |
|