AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le vieillard alchimiste - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:21

Le membre 'Johann George Faust VIII' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 519683rat
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Left_bar_bleue4/9Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:31

Je vais bien finir par la trouver cette plante

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:31

Le membre 'Johann George Faust VIII' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 519683rat

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Left_bar_bleue2/9Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:40

Oy!

C'est super que tu ais repris ta quête Very Happy Il semblerait cependant que la malchance te poursuive. L'utilisation du dé dans plusieurs Rps peut poser problème je m'en rend bien compte :/

Tu n'aurais pas du rater à 4 reprises, au 3è selon les stats tu aurais du réussir. La quête a suffisamment duré et tu as aussi déjà bien raté, pour cela, je t'autorise à transformer ce dernier lancé en réussite.

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:54

Oy!

Faust, tu t'en sors pour clôturer cette quête ? Comme dit précédemment, il y a eu un soucis avec le dé, tu peux dès ton prochain post trouver la plante pour terminer la quête. Allez, plus qu'un post et c'est fini !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le vieillard alchimiste - Archives Le vieillard alchimiste - Archives - Page 2 Icon_minitime

Le vieillard alchimiste - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2