AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Ancien | Eleanore Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Ancien | Eleanore Firloe Ancien | Eleanore Firloe Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:03

Ancien | Eleanore Firloe F6hd
Eleanore Firloe
« AVANCE SANS TE RETOURNER »


Ancien | Eleanore Firloe O21s

NOM: Firloe
PRENOM: Eleanore
DATE DE NAISSANCE (âge): 2 Samun 1232 (18 ans)
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Gardien
Ancien | Eleanore Firloe Q184
VÉRITÉ PRINCIPALE: Lumière
DESCRIPTIF:
Elle la canalise entre ses mains pour lui faire prendre forme.
ARMES: Une dague et un arc court.
DESCRIPTIF:
L'arc ne se tend qu'entre les mains d'Eleanore.
Présentation


CARACTÈRE :
Eléanore a toujours été une enfant pleine de vie, souriante et mignonne, elle sait tirer avantage de l'innocence qui se dégage de son visage et de ses rires cristallins. Légèrement manipulatrice, elle reste cependant honnête dans ses relations aux autres. Elle reste très naturelle et se montrera amicale avec ses amis, mais extrêmement froide avec ceux qu'elle n'apprécie pas.

L'adolescente ne sait pas rester en place, sans avoir envie de quitter la forêt qu'elle aime plus que tout ,l'ancienne ne peut pas passer ses journées enfermées et se dérobe souvent à la garde de ses parents ou de son maître. Véritable boule d'énergie, elle n'a de cesse de s'occuper des animaux qui croisent sa route et de porter secours aux habitants de la forêt. Avant même qu'elle ne devienne gardienne, elle avait déjà une forte relation avec les animaux et leur déesse.

Acceptant en apparence son rôle, Eléanore ne se sent pas à sa place en tant que future gardienne, mais ses parents et son maître sont un réel soutien pour la demoiselle qui met tout en oeuvre pour paraître le plus comblée possible. C'est une chose tout à fait nouvelle pour elle d'être le centre de l'attention, mais au fond d'elle, cela lui plaît assez. Ainsi, elle se force tout de même à sourire et rendre la pareille à ceux qui l'entourent, mais intérieurement, Eléanore a l'impression d'avoir volé la vie d'une autre.

Elle vit très mal son rôle d'apprentie gardienne. Si enfant, elle se plaisait à s'imaginer devenir l'un des élus de la déesse mère, aujourd'hui, elle ressent cela comme un véritable fardeau.


HISTOIRE :
La demoiselle est la seconde enfant de la famille Firloe. Malgré sa venue, sa plus grande soeur resta le centre d'intérêt de la famille. Cela la rendit triste, mais elle ne détesta pas pour autant ses parents. Eléanore est aujourd'hui une apprentie gardienne qui n'a pas choisi son destin. C'était pendant le printemps 1248, peu après que sa soeur se soit enfuie comme une ombre. Les prêtres de la déesse Mère et les Gardiens étaient à Saona pour trouver de nouvelles recrues. Son meilleur ami avait alors voulu essayer le test de l'Arbre de Vie.

À leurs grands joies, il fut accepté, la branche de l'Arbre suintant de l'or lorsqu'il la toucha, tout aurait pu se terminer bien, si un Kog Karth n'était pas arrivé en furie dans la cérémonie. Personne ne put rien faire et même si la créature ne resta que quelques minutes, cela suffit pour que le jeune garçon soit tué accidentellement par elle. Lorsqu'Eléanore se précipita sur le corps sans vie de son ami, elle entra en contact avec la poussière dorée qui s'illumina de plus belle. C'est ainsi qu'elle prit la place que son ami aurait du occuper.

Aujourd'hui elle est en train de suivre l'enseignement de la fonction de Gardien auprès d'un mentor. Les premiers temps, elle refusa de sortir de chez elle, ce n'est qu'après de longues semaines où il vient tous les jours chez elle à l'attendre, qu'elle se résigna à le suivre. Même si elle était en âge de le suivre pour vivre une vie solitaire dans la forêt, il fallut attendre encore plusieurs mois avant qu'elle ne se décide à complètement quitter ses parents. Le fait que sa soeur soit partie de la maison n'a pas aidé. Cette peine ajoutée à celle de la perte de son meilleur ami fut une véritable épreuve pour elle qu'elle continue encore de surmonter.

Aujourd'hui, elle vit avec son gardien et tous deux sont devenus très proches. Elle le considère presque comme un second père, écoutant religieusement chacun de ses enseignements. Elle s'abandonne complètement dans ses leçons, passant de longues journées auprès des animaux comme pour combler un vide, ce qui a tendance à agacer son animal protecteur. Il s'agit d'un écureuil volant qu'elle a rencontré alors qu'elle avait à peine neuf ans et qu'elle tentait de monter aussi haut que possible sur un Mirlis. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. C'est devenu son seul ami et confident, car même si elle est proche de son maître, leur relation reste très distante.

Eléanore n'est absolument pas impatiente de devenir une Gardienne à part entière, même si elle sait que ce jour ne saurait tarder. Les mystères de l'Arbre de Vie ne l'intéresse guère et même si elle aime la proximité avec les animaux que réclame son rang, elle ne souhaite pas pour autant devenir une étrangère aux yeux des habitants de Saona. Alors, elle fait tout pour retarder ce moment, faisant répéter inlassablement son maître pour qu'il ait l'impression qu'il lui faille plus de temps pour son apprentissage. Bien évidemment, il n'est pas dupe, mais il ne souhaite pas lui forcer la main et la laisse accepter à son rythme son destin.


Carnet

EVOLUTION
EXPÉRIENCE : 57 xp
PRESTIGE : 8 pp (Palier de prestige 0)
INVENTAIRE :
* un arc court (obtenu le 3 Talien 1248) Comme le veut la tradition familiale, la jeune demoiselle reçut un arc lors de son départ du foyer. C'est un cadeau de ses parents qui a la particularité de n'être utilisable que par un membre de la famille. Seul un Firloe peut tendre la corde de l'arc.
* une dague (obtenu le 20 Ciorel 1245) Simple, des lignes épurées sont taillées dans le manche en bois.



DISQUE DE LUMIÈRE: Entre ses mains, elle arrive à sculpter la lumière pour en faire un disque de vingt centimètres qu'elle peut ensuite projeter. Il est capable de couper la matière et de rester stable jusqu'à près de dix mètres d'elle. Dans cette zone, elle peut le contrôler selon ses envies. Une fois qu'il revient dans ses mains, il est complètement inoffensif et ne projette qu'une douce lumière qui lui permet de s'éclairer dans le noir.

LASSO DE LUMIÈRE: Entre ses mains, elle arrive à sculpter la lumière pour en faire un lasso de 10 mètres. Il résiste à toutes les lames et lui est surtout utile pour se déplacer d'arbres en arbres ou pour attraper un animal, car il est complètement inoffensif et ne projette qu'une faible lueur.


AVENTURE
Le destin de Madelle le 17 Virgonès 1249 à L'Arbre de Vie
avec Marco Hyacente, Rhys Songsteel, Elerinna Jelica et Sylhuna Chantétoile
Event - Il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'a vécu Eléanore, elle n'était encore qu'une apprenti ignorant tout comme le reste du monde. Ce traumatisme l'a hantera pour toujours, elle a pourtant l'impression d'à peine se souvenir avoir été présente lors de l'embrasement de l'Arbre par les Récleyès. Des flashs lui reviennent, en particulier le regard de son maître qui s'éteignit brusquement et celui de Marco qui se sacrifia pour lui permettre de fuir avec l'Arbre Originel.  

Au milieu du chaos le 17 Virgonès 1249 dans la Forêt des Mirlis
avec Rhys Songsteel, Elerinna Jelica et Sylhuna Chantétoile
Rumeur - Elle ne pouvait pas l'emporter, les Récleyès sont partout, elle ne peut faire confiance à personne. Sortir de l'Arbre de Vie n'était que le début du cauchemar. Eléanore profita de la confusion de l'incendie de la forêt et du réveil des Kog'Karth pour cacher l'Arbre Originel. Maintenant aux mains des Récleyès, elle a scellé ses lèvres et est prête à tout pour garder son secret.


RELATIONS
Ollie - Écureuil volant :
Ancien | Eleanore Firloe Zgz0
Ensemble, ils font tout. Ses bêtises étant enfant, elle les faisait toujours avec son animal protecteur et cela n'a pas changé en grandissant. Ils ne se quittent jamais, ils dorment ensemble, ils manquent ensembles et même quand Ollie n'est pas autorisé à entrer quelque part, Eléanore s'arrange pour le cacher dans une petite poche qu'elle a cousu pour lui à l'intérieur de sa cape.
Adélaïde Firloe - carnet :
Ancien | Eleanore Firloe A39x
Elle aime énormément sa soeur. Enfant, elle l'embêtait sans cesse pour la forcer à sortir de chez eux. Depuis qu'elle est partie, Eléanore ressent une certaine amertume envers elle et n'arrive pas à lui pardonner sa fuite même si garde ce sentiment au fond d'elle. Elle reste sa grande soeur, celle qu'elle idolâtrait sans raison étant petite. Leur relation était très fusionnelle, mais depuis la distance s'est installée entre les deux soeurs et Eléanore n'arrive plus à se confier à elle comme autrefois, chacune ayant pris une voie très différente de l'autre et ne se comprenant plus vraiment.
Sylhuna Chantétoile - carnet :
Ancien | Eleanore Firloe Vts6
Lorsque l'Arbre de Vie fut attaquée, elle fuit à ses côtés et la prit pour une amie, mais lorsqu'elles se retrouvèrent seules, le masque tomba. Elle est celle qui la livrée aux Récleyès, depuis Eléanore ne dit plus un mot, mais elle se souviendra pour toujours de cette ce visage encadré par une crinière de feu. Elle n'a rien dit, mais son cœur hurle de rage contre cette personne.  
Rhys Songsteel - carnet :
Ancien | Eleanore Firloe 7ott
Elle ne sait rien de lui, il est entré avec elle dans l'Arbre et faisait partie du petit groupe avec lequel elle a réussi à fuir. Eléanore n'a pas su accorder sa confiance à l'alchimiste, tout s'est passé bien trop vite. Il ne lui a pas semblé être un Récleyès, il serait revenu avec Sylhunna sinon... Elle ne sait pas, mais cela n'a plus grande importance.
Elerinna Jelica - carnet :
Ancien | Eleanore Firloe V1ef
Elle faisait partie des fuyards et semblait proche de l'alchimiste. Eléanore n'a pas non pris le temps de lui demander son prénom, sauver leur vie semblait plus urgent. Etait-ce une amie ? Elle le pense, sinon comme pour l'alchimiste, elle aurait dû la revoir non ? Elle espère qu'elle a pu fuir si c'est le cas.
Marco Hyacente - carnet :
Ancien | Eleanore Firloe Qh41
Avant le jour fatidique elle ne l'avait jamais rencontré. Elle n'était qu'une apprentie et ne connaissait presque aucun Gardien. Si elle l'a suivi dans l'Arbre de Vie pour en extraire l'Arbre Originel, elle n'a pas pour autant suivi ses ordres à la lettre. Ils lui ont semblé bien irréalisables et elle a décidé d'ignorer ses dernières paroles.



Dernière édition par Mère Nature le Sam 21 Sep 2019 - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ancien | Eleanore Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eléanore Firloe
» Eléanore Firloe
» Incarnation d'Event - Eleanore Firloe
» Eleanore Firloe, Future Gardienne
» Grandeur et Décadence d'une novice, par Eleanore Firloe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Aventure :: Figurants :: Libres-