Oy!
Bienvenue sur Madelle tout d'abord
Heureuse de savoir que tu envisages de jouer un dragonnier chez nous.
• Premier point, quel est le "rang" des dragonniers au sein des différents peuples ? Comment sont-ils perçus ? Beaucoup de peuples semblent chasser les dragons, mais la "puissance" de cette association semble indubitable, ainsi il serait sans doute plus logique d'en prendre soin ?
Ils sont mal perçus par tous les peuples. Il ne s'agit aucunement d'une association, les dragonniers ne se rassemblent pas, ils sont solitaires et vivent selon leurs propres règles. Comme ce sont des éléments indépendants et ingérables, c'est pour cela qu'ils ne sont pas bien perçus par les peuples et dirigeants. Il peut y avoir des exceptions et certains dragonniers peuvent rejoindre l'armée, mais cela reste des cas très rares.
• Le dragon en question doit-il faire partie d'une race déjà existante dans le bestiaire ? Ou les dragons des dragonniers appartiennent tous à une race "spéciale" ?
Les dragons peuvent appartenir à l'une des races du bestiaire ou tu peux créer ta propre rare qui sera validée par le staff.
• Comment le dragon et son dragonnier communiquent ? Via une sorte de lien télépathique ? Une empathie réciproque ?
Il s'agit d'une empathie, ils n'échangent pas de mots, uniquement des ressentis, mais c'est un lien très fort qui peut se ressentir lors d'émotions extrêmes même s'ils ne sont pas proches.
• Le dragonnier doit-il, à la façon du roman Eragon, posséder l’œuf pour qu'il éclose, ou peut-il rencontrer son dragon déjà à l'état sauvage et adulte ?
C'est au choix. Avec un de mes personnages je joue un dragonnier et elle a trouvé l'oeuf et le dragon a éclos en Rp. Mais il est tout à fait possible de commencer le jeu avec un dragon adulte que tu aurais trouvé il y a peu.
• Question un peu plus spéciale, est-ce que, à long terme, une guilde des dragonniers pourrait-être envisageable ? Cela dépendra surtout de la réponse à ma toute première question, mais j'avoue que le projet me tente beaucoup !
La guilde de dragonniers n'est pas envisageable, car sur Madelle, ce qui caractérise le plus les dragonniers c'est leur indépendance
Il est improbable que les dragonniers du monde entier se rassemblent avec un objectif commun.
Les seuls rangs permettant de créer une guilde sont, marchand, voleur, chasseurs de monstres et voleurs. Le système est tout récent et aucune extension à d'autres rangs n'est prévue pour le moment.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
En espérant t'avoir éclairé et donné envie de nous rejoindre