Oy!
Merci beaucoup pour tous ces compliments. En ce qui concerne les chevaliers, tu trouveras plus de détails ici même :
https://madelle.1fr1.net/t488-les-rangs#16726Le principe de l'adoubement n'est pas quelque chose qui se fait chez les Arvèles. Ce n'est pratiqué que dans les sociétés qui ont un système de royauté, t'as dire les Héléos, Liares et Parlèms. Chez les Arvèles, devient Chevalier celui qui décide d'aider les autres et de suivre un code d'honneur.
Pour tes questions plus précises :
Doit-elle avoir fait l'école militaire, si oui combien de temps, et puis par la suite? Ce n'est pas une obligation, mais un Arvèles qui ne fait pas l'école militaire sera mal perçu. Du coup il vaut mieux faire les 5 premiers années. Les 2 années suivantes permettant de rentrer dans l'armée, c'est donc au choix si tu veux être un chevalier au sein de l'armée ou non.
Est-ce un cheminement plus personnel ou elle doit passer par le stade d'écuyer a la solde d'un chevalier ? Le stade d'écuyer ne peut qu'apporter plus de renommée à un élève, alors que si tu te lances directement ce sera forcément plus compliqué. À ce niveau c'est complètement libre.
Y a-t-il une cérémonie d'adoubement et par qui le titre est-il donné ? Cf au dessus, uniquement dans les royautés par le dirigeant.
Quel est l'âge minimal pour obtenir ce titre ? (J'ai lu qu'au Moyen Âge le titre était obtenu entre 17 et 21 ans.) Il n'y a pas d'âge minimum, mais si tu vas à l'école militaire, tu ne pourras l'avoir qu'à la sortie et après avoir fait quelques exploits donc vers 19 ans.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !