|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Madène Mer 14 Juin 2017 - 17:13 | |
| Hello! Ca ira très bien Les xps sont retirés et l'achat validé. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Madène Sam 9 Sep 2017 - 23:57 | |
| Les Récompenses du Quizz. Poste à la suite le lien où tu aura justifié ces achats.
Récompense souhaitée : Une Gemme d'Erbre Prix : Récompense du Quizz Description : facultatif. Justification apportée dans le Rp : À Venir.
Récompense souhaitée : Un ingrédient de la faune pour une formule alchimique Prix : Récompense du Quizz Description : facultatif. Justification apportée dans le Rp : À Venir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Mar 28 Nov 2017 - 12:51 | |
| Chalut J'ai ajouté la justification pour mon dernier sort |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Madène Mar 28 Nov 2017 - 18:56 | |
| Oy! Nickel, tu peux l'ajouter sans problème à ton carnet si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Mar 20 Fév 2018 - 21:37 | |
| Coucou ! Nombre d'Xp en votre possession : 624 Récompense souhaitée : Nouveau sort Prix : le bon goût du gratuit x) #paietonprestige Description : Lorsqu’elle est possédée, Madène peut, d’un contact de sa main, faire ressentir à une tierce personne les derniers instants de l’esprit qui l’habite. Elle-même n’est pas totalement à l’abri de la sensation, et ne peut donc maintenir ce lien que quelques secondes. Pourquoi celle-ci ? Un petit quelque chose d'un peu plus offensif ça peut être utile. Justification apportée dans le Rp : Là
Dernière édition par Madène Calis le Ven 9 Mar 2018 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Dim 25 Fév 2018 - 16:41 | |
| Hey !
C'est validé. Tu peux te lancer dans la justification sans problème. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Sam 3 Mar 2018 - 19:59 | |
| Coucou ! Comme on en avait parlé : Nombre d'Xp en votre possession : 644 Récompense souhaitée : Monture temporaire pour Eugènie LeBlanc Prix : 20 Description : Un cheval Pourquoi celle-ci ? Pour qu'Eugénie puisse rejoindre l'event majeur à temps Justification apportée dans le Rp : J'avais oublié de faire le post à la boutique avant d'écrire le rp donc la justification est déjà ici en fait ^^; |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Ven 9 Mar 2018 - 18:35 | |
| Hey J'en profite pour signaler que j'ai ajouté la justification de mon dernier sort |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène Dim 10 Mar 2019 - 22:48 | |
| Hop, j'en ai marre d'être lente Nombre d'Xp en votre possession : 902 Récompense souhaitée : Liëscy Prix : gratuit (récompense de prestige) Pourquoi celle-ci ? Madène est passée par les terres interdites et n'aurait jamais l'idée d'essayer de dominer un animal alors pourquoi pas ? Justification apportée dans le Rp : A venir |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Madène Dim 10 Mar 2019 - 23:10 | |
| Oy!
Ton achat est validé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Madène | |
| |
|
| |
|