AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Achats de Kharis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Achats de Kharis - Page 2 Left_bar_bleue2/9Achats de Kharis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Kharis Achats de Kharis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:11

Salut !

En attendant la validation de mes précédents achats, je continue avec une amélioration de sort :

Nombre d'Xp en votre possession : 229
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 xp
Description : En plus des étincelles, Kharis peut maintenant créer une véritable flamme et la conserver dans sa main une dizaine de minutes. Ce feu n'est pas magique, il peut donc être éteint par de l'eau ou s'il est privé d'oxygène. La hauteur de la flamme varie entre dix et vingt centimètres en fonction de la chaleur de l'environnement immédiat.
Pourquoi celle-ci ? Cela rend la Vérité de Kharis utile dans des situations un peu plus variées.
Justification apportée dans le Rp : à venir
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Achats de Kharis - Page 2 Left_bar_bleue2/9Achats de Kharis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Kharis Achats de Kharis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:03

Coucou,

Ton amélioration est validée, pour les xps je les retire dès que je change de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Achats de Kharis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2