AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Quête] L'héritage enterré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: [Quête] L'héritage enterré [Quête] L'héritage enterré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:36

[Je te présente mes plus plates excuses, je n'avais pas vu que tu avais répondu et j'avais oublié que cette quête n'était pas finie :/]

Faras comporte en son sein beaucoup de repères de malfrats et vous faut peu de temps pour réussir à en localiser un : une porte visiblement récente et blindée, dans un endroit où tout tombe en ruine, le contraste vous interpelle. Est il vide ou comporte t il quelques brigands ? A vous de le découvrir. A vous également de choisir si vous voulez réellement tenter d'entrer : après tout, Clélia a promit une réponse pour toute personne l'aidant à retrouver le trésor et la ramenant à bon port. Vous avez déjà rempli cette mission. Continuerez vous par bonté d'âme ou par l'appât du gain ou abandonnerez vous ici en voyant qu'il ne semble pas (à première vue) y avoir d'autres passages que cette porte blindée ?

Alors que vous tendez l'oreille, vous n'entendez tout simplement rien. Vos yeux ne vous apprennent rien de plus et votre nez vous rapporte seulement que de la viande a dû griller pas loin quelques heures plus tôt. Vous n'avez que votre cerveau pour peser le pour et le contre et une Clélia tremblante partagée entre l'envie de rentrer plonger sous sa couette et celle de retrouver son héritage.
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'héritage enterré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête]L'héritage enterré
» L'héritage enterré
» L'héritage enterré
» L'héritage enterré - Archives Frederick A. Ortangg
» [Quête] Un peu de tri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-