AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:36

Normalement j'ai changé ce que tu m'as demandé.

J'ai mis confrérie des Anciens.
J'ai changé la description de l'Arbre de Vie pour correspondre et j'ai changé le fait que ma Vérité soit rare.
J'espère que c'est ce que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:28

C'est bon ^^ Te voilà validée, tu obtiens 14 points d'expériences de départ.

Je t'invite à aller ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour pouvoir y décrire tes 2 premiers sorts qui seront validés par mp.

En ce moment point de concours, mais n'hésite pas à aller faire un tour du côté des quêtes ou PJ si tu as envie d'un peu d'aventure. Si non, tu peux ouvrir une demande de rp pour rencontrer les autres membres ^^

Soit la bienvenue parmi les Gardiens Happy
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (avec pleins de i)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Ionisa Vertarc - Gardienne et fidèle de Mère Nature (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2