Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Les Postes & Rangs Jeu 23 Déc 2010 - 14:43 | |
| Les Postes à Pourvoir
Chacun de ces postes vous permettra d'avoir une grande influence sur Madelle, nous vous encourageons à les prendre, qu'il s'agisse un premier ou second compte. Dites vous bien cependant qu'en jouant un personnage de cette liste, votre présence au sein des événements sera plus sollicitée. Aucune condition n'est retenue pour incarner ces personnages, si ce n'est suivre le prédéfini associé pour certains d'entre-eux. Chez les Liares ;
- Le Roi ;
Chef de guerre dans l'âme, le roi passe plus de temps en dehors du château à soumettre les clans nomades qu'à régenter le royaume. Ayant de nombreux enfants illégitimes, le roi des Liares ne recherche que le plaisir, ne se préoccupant que de ses désirs, il en oublie complètement son peuple et ne s'intéresse pas à leur condition.
- La Reine - Prédef libre http:// ;
Dirigeant le pays d'une main de fer, c'est une reine tyrannique que le peuple craint. Prête à tout pour étendre la suprématie des Liares, elle sera capable d'anéantir des peuples entiers pour arriver à son objectif, retrouver les parchemins perdus.
- Le Prince héritier - Aku Isildro ;
Haïssant ses parents plus que quiconque, le prince désire ardemment prendre leur place et il sera prêt à tout pour être la cause de leur déchéance.
- Le Prince ;
Discret, le prince n'a jamais pris partie dans sa famille. Soutenant son frère lorsque celui-ci est désespéré, il n'irait cependant pas jusqu'à se mettre à dos sa mère ou son père, l'idée de les trahir ne lui a même jamais traversé l'esprit.
- La Princesse cadette ;
Faisant tout son possible pour plaire à sa mère, la princesse est une demoiselle de la cour des plus distinguées qu'il ne vaut mieux pas énerver, car ses colères peuvent être dévastatrices.
- Le Chancelier ;
Suivant la reine comme son ombre, le chancelier se plie aux moindres volontés de sa reine, il s'agit de son plus ancien et fidèle conseiller. C'est un homme d'une grande loyauté qui jamais ne tournera le dos à la couronne.
- Le Chef de la résistance ;
Il y a un an cet homme sans histoire a connu une tragédie, son fils unique est mort sous les coups d'un des gardes royaux sur ordre du roi. Ce fut son désir de vengeance qui le poussa à former la rébellion au coeur de la Vallée des Âmes. Si ce père lança ce mouvement avec rage, aujourd'hui il ne sait plus ce qu'il doit faire, la rébellion prenant plus d'ampleur qu'il ne l'aurait cru.
Chez les Héléos ;
- Le Roi ;
Homme d'honneur, le roi est un homme sévère qui a du mal à laisser ses émotions prendre le dessus, ce qui ne l'empêche pas de se montrer juste et d'être apprécié de son peuple. Seule la reine arrive à briser sa carapace, ils s'aiment d'un amour inconditionné.
- La Reine ;
Aimée de tous ses sujets, la reine est une femme d'une grande beauté autant sous sa forme d'Héléo qu'Humaine. Si c'est une personne d'un grand coeur et d'une grande bonté, elle sait aussi prendre des décisions difficiles que peu de gens arriveraient à supporter. Jamais elle ne se tournera face à au danger.
- La Princesse héritière - Prédef' libre http:// ;
Attendant avec impatience le jour de son couronnement, l'héritière des Héléos est en âge de se marier et lorsqu'elle se sera trouvée un époux elle pourra monter sur le trône, ses parents devenant alors ses conseillers proches.
- La Princesse cadette ;
Déconnectée de sa condition de princesse, la cadette de la famille royale se dérobe sans cesse de la garde de sa nourrice pour aller jouer avec les enfants de la cité qui ne la reconnaissent pas. La princesse est encore trop jeune pour comprendre l'importance de son rang, mais ses parents ne désespèrent pas et préfèrent pour l'instant la laisser vivre dans son petit monde.
- Le Prince ;
C'est une personne aimée de tous, il a un grand sens de la loyauté et connait l'étiquette par coeur. Si au premier abord il semble être une personne froide, ce n'est absolument pas le cas, c'est juste qu'il a oublié comment on s'amusait.
- Le Protecteur du Sud ;
Fidèle conseiller de roi, ce dernier l'a envoyé au Sud afin de garder un oeil sur les Héléos de glace. Prenant son rôle très au sérieux, le protecteur essaye de calmer les tentions qui sont nées dans la mer de glace, mais il semblerait que sa présence n'est fait que renforcer l'envie de ces Héléos à devenir autonomes et ils le lui font bien comprendre.
Chez les Anciens ;
- Nascor - 5 places + Prédef libre http:// ;
Elus tous les dix ans par l'ensemble de la confrérie, il s'agit de l'un des moments les plus importants de la vie des Anciens. L'élévation est une cérémonie à laquelle les prétendants doivent se soumettre. Puis vient le moment du vote, le dernier ayant eut lieu il y a neuf années. Être Nascor signifie que l'on est prêt à tous pour sauver les siens et cela contre n'importe quel prix.
- Les Gardiens - 9 Places + Prédef libre http:// ;
Vouant leur vie à la nature, ils en sont les gardiens. Protecteur de tous les êtres vivants, ils estiment que chaque être dans ce monde à sa place et que nul ne devrait retirer la vie d'un de ses pairs pour le simple plaisir. Ce sont des personnes extrêmement sacrées, seuls quelques élus sont appelés par l'Arbre de Vie. C'est un immense honneur, mais également un lourd fardeau, car bien souvent les Gardiens se retrouvent opposer aux humains.
Chez les Parlèms ;
- La Lady ;
Seuls les grands de ce monde connaissent son visage et son nom, selon la coutume Parlèms, les lord et lady garde leur identité secrète, le conseiller étant leur porte-parole. Cependant la réalité n'est pas tout à fait pareil, car la Lady venant d'arriver au pouvoir il y a peu, celle-ci n'a pas encore le cran pour s'imposer dans les affaires de la confrérie.
- Le Conseiller - Slayer de Manesvi ;
Sa loyauté envers la Lady repose sur la promesse qu'il fit à son ami, l'ancien Lord, sans celle-ci peut-être n'aurait-il pas continuer à servir la confrérie. Devenu le maître de la jeune héritière, il a tendance à profit de son inexpérience pour assouvir ses envies de pouvoir.
- La Garde secrète - 4 Places ;
Choisis parmi l'élite des soldats Parlèms, la garde secrète à pour mission de garder en vie la Lady, ils doivent être prêts à faire l'ultime sacrifice pour leur reine. Connaissant l'identité de leur souveraine, la garde secrète est constamment sous surveillance également, le conseiller n'arrivant pas à faire confiance à des homes d'armes.
Chez les Namès ;
- Le Tirésias ;
Élu parmi les membres du cercle de la Lumière, il est leur chef. L'actuel Tirésias est si vieux que cela fait des années que personne ne l'a vu sortir de Karnès. Il arrive même qu'il disparaisse de temps à autre pendant plusieurs jours, revenant chaque fois en prétendant ne se souvenir de rien.
- Le Cercle de la Lumière - 6 Places ;
Ce sont les personnes les plus respectées et puissantes des Namès, ayant chacun rejoint l'ordre d'une des divinités premières du Panthéon des Rosa. Jusqu'à maintenant, une seule femme a pu acquérir un statut si prestigieux, une nouveauté qui a installé de nombreuses tensions au sein du cercle.
Chez les Arvèles ;
- Le Général
À l'image de son peuple, le Général Arvélien est un homme de guerre à la présence imposante et au regard sévère. Puisque l'état et l'armée ne sont choses distinctes chez les Arvélès, le Général mène ses hommes comme son peuple, soit avec l'oeil sévère, le ton juste et le bras protecteur. Le poste, acquis par la mort du détenteur précédent repose aux mains d'Hektor Marìan Arnstven depuis un peu plus de dix ans.
- Le Colonnel
Fidèle conseiller du Général, le colonnel n'est jamais un simple soldat, c'est un personnage aux faits d'armes impressionnants ayant souvent été auparavant de valeureux chevaliers ou plus rarement des dragonniers, car les dragons ont toujours été les proies favorites des Arvèles qui firent fuir cet animal des montagnes.
- Le Commandant de la Garde de Ferèsis - Prédef' libre http://
Gardien de la cité des Arvèles, le commandant a sous sa responsabilité les soldats affectés à la protection de Ferèsis. Prêt à tout pour la confrérie, le commandant fait parti des conseillers du Général, les deux hommes ayant combattus de nombreuses fois côte à côte.
Chez les Récleyés ;
- Le Ténébreux
Petit-fils du bras droit de l'ancien Ténébreux, l'actuel dirigeant des Récleyés a été élevé depuis son plus jeune âge pour être le leader de la confrérie. Plus sombre encore que le mage noir, il ne désire qu'une chose, devenir le maître absolu de Madelle, il est prêt à asservir tous les peuples qui oseront se rebeller contre lui.
- Le Bras Droit
Prêt à tout pour son ami, il est en quelque sorte sa bonne conscience. Le bras droit du Ténébreux est un personnage extrêmement respecté à travers les terres inexplorées, certains le considère d'ailleurs comme leur véritable chef, mais jamais cela ne pourra arriver, car Richard est bien trop fidèle à son meilleur ami.
Dernière édition par Mère Nature le Mar 22 Avr 2014 - 14:23, édité 19 fois |
|