AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:37

Le labyrinthe d'Ekha

[Quête] Le labyrinthe d'Ekha 733305SaphirNatfoe

Mise en Contexte
Au fin fond de la plaine isolée, on raconte qu'un labyrinthe aurait été bâti autour de la tombe de l'illustre Ekha un ancien riche qui aurait été enterré avec sa fortune. Vous avez entendu parlé de cette légende il y a peu ou durant votre enfance, mais quoi qu'il en soit, aujourd'hui vous avez décidé de vous y rendre. Après un long voyage, vous arrivez enfin devant le labyrinthe qui vous propose trois entrées, faites attention, car on raconte que ce labyrinthe fait de haies serait vivant et qu'il s'amuserait à changer le trajet vers la tombe d'Ekha.

Déroulement de la Quête
La quête se décompose en 3 parties, une introduction, le temps passé dans le labyrinthe et on finit avec la découverte du trésor.

Votre premier message consistera à nous dire pourquoi vous avez décidé de venir en ces lieux, puis vous arrivez devant l'une des trois entrées proposées. Il vous faudra alors nous dire laquelle vous choisissez, tout en la mettant entre cette balise :[ hide ] l'entrée ... [ /hide ]

Un maître du jeu postera entre chacun de vos messages une petite mise en contexte que vous devrez reprendre, mais ne vous limitez pas à répéter ses propos. Nous vous invitons fortement à contrôler également la quête en allant plus loin que ce nous vous proposons.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:09


Il y a des années de ça… Quand elle vivait avec le professeur Zenkins, ce dernier avait narré une histoire à Adénora, qui lors, n’était qu’une enfant. C’était une légende, la légende d’un Labyrinthe. Un labyrinthe qui se trouvait, ici, dans la plaine isolée. Il était dit qu’un homme riche y avait enterré une belle fortune, un trésor. Il est aussi dit que l’homme y serait enterré, mais connaissant Adénora, elle n’a retenu que la fortune… N’oublions pas que la jeune femme, même enfant était très attiré par les belles petites pièces dorées. Depuis longtemps son rêve avait été d’offrir mainte merveille à sa famille, sa mère et le professeur Zenkins. Mais hélas, les deux sont morts aux cours des dernières années. Cependant, l’envie d’offrir la fortune à sa famille était toujours en vie et cette flamme continuait de grandir chaque jour. Elle s’était promise qu’un jour, elle trouverait ce fabuleux trésor et qu’elle l’offrirait à sa mère et son grand-père, certes, ils étaient morts, mais maintenant, la jeune femme avait une nouvelle famille. Zibaal, Ryld et tous les voleurs de sa guilde, ils étaient toute sa famille maintenant et elle leur offrirait la plus belle fortune qu’ils n’ont jamais pu rêver au cours de leur vie. Oui Adénora était déterminer à offrir une vie d’opulence à ceux qui lui était chère, même si pour ça, elle devait faire certain sacrifice… Comme se déguiser en une dame du monde (voir autre rp o/) ou encore, manquer de se faire tuer par un gosse de riche qui se prenait pour le chef de la pègre (hein Wolf !)

Elle avait mis du temps à convaincre Zibaal de la laisser partir à la recherche du labyrinthe. Il n’était pas d’accord, il avait peur pour sa vie. Mais elle met déjà souvent sa vie en danger, ce n’était rien d’autre qu’une nouvelle mise en épreuve. Mais il était intraitable, il ne voulait pas qu’elle y aille, avec lui un non restait un non et rien ne pouvait lui faire changer d’avis… Mais la jeune voleuse était déterminée à faire le bonheur des siens, alors quitte à désobéir à son père de cœur… La nuit était arrivée et Adénora sortie de la planque grâce à son don, sachant pertinemment, qu’il avait mis en garde Ryld pour la surveiller… Une fois dehors, elle put se retirer de son don, quittant ainsi l’ombre de la nuit… Il était l’heure pour elle de partir. Elle prendra Hoori avec elle, la route pour elle sera bien plus rapide. Alors qu’elle fit son premier pas à l’extérieur, une main lui agrippa l’épaule.


« A mon avis, Zibaal ne serait pas ravi de voir que tu lui as désobéi, Adénora… »

S’était Ryld… Elle n’avait réellement pas de peau… Comment avait-il pu savoir qu’elle était sortie… Elle grogna en se retournant, les bras croisés. Elle était vexée d’avoir été prise sur le fait de désobéissance et elle savait que si Ryld le disait à Zibaal, elle serait punie comme une petite enfant…

« Tu ne m’empêcheras pas de partir, que tu le veuilles ou non, j’irais ! »

Pour simple réponse, il haussa les épaules et laissa sa main retomber le long de son corps. Adénora pues enfin repartir… Mais elle était suivie par Ryld, elle le sentait, après avoir fait un énième pas, elle se retourna et demanda s’il comptait la suivre longtemps comme ça.

« Je ne peux certes pas t’empêcher d’y aller, mais je peux au moins, protéger ton ptit cul rebondit ! »

Comme réponse final, elle fit un mouvement de la main comme pour chasser un insecte indésirable devant elle et reprit sa route pour rejoindre Hoori. Elle avait laissé son ami à plume à l’extérieur de la ville pour préparer sa sortie sans bruit. Une fois qu’ils furent tout réuni, ils purent partir. Si elle avait fait un bon calcul, elle devrait arriver au labyrinthe dans neuf jours… Elle avait pris son arbalète avec elle ainsi que ses dagues, elle en aurait besoin pour la chasse et dépecer le gibier. Et Ryld alors ? Il se débrouille, c’était lui qui avait voulu venir, alors il saurait se débrouiller tout seul pour se nourrir… C’était ce qu’elle se disait. Sauf que sur le moment, ce n’était pas ça, elle chassait pour deux et partageait le repas avec lui…

C’est ainsi que le voyage se déroula. Les neuf jours étaient écoulés et la petite bande était sur les lieux. Elle ordonna à Hoori de survoler le labyrinthe le temps qu’elle et Ryld soit dedans, au cas où… Finalement, ils s’avancèrent vers l’entrée et ce qu’ils virent les déstabilisait quelques secondes… Quelle entrée prendre…
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:17

« Voilà maintenant plus d'une journée que vous déambulez dans ce labyrinthe, votre deuxième journée dans ces lieux est bientôt sur le point de se finir. Vous commencez à être excédé par la situation et vous en prenez à ce soit disant labyrinthe dont les murs bougent. Depuis votre arrivée, seul quelques murs ont disparu ou sont apparus, vous aviez alors trouvé le labyrinthe plutôt ridicule, mais maintenant que vous venez de vous en prendre directement à lui, le dédale de couloirs commencent à gronder et les murs ne se contentent plus de bouger pour vous boucher la sortie, désormais le labyrinthe se défend de vous et à bien l'intention de vous anéantir à moins que vous ne trouviez la sortie avant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha - PV. Ailse Cansídhr
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha - PV. Bringsir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-