AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une enfant turbulente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:01

Une enfant turbulente 883417test
Senöe Lola
« Je suis pas petite ! »


Une enfant turbulente 686443tour
PRENOM(S): Lola
NOM: Senöe
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Filiota 1236 à Saona
AGE: 12 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Apprentie Gardienne si possible
Une enfant turbulente 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Nature
DESCRIPTIF: Lola ne maitrise pas sa vérité, a vrai dire elle peut donc parler a la nature... Néanmoins il y a un mais, elle ne le fait pas d'elle même, disons que madame étant capricieuse, elle entends et parle avec la nature que lorsqu'elle est en colère ou triste, mais elle n'arrive pas encore a le déclencher elle même.

ARMES: Aucune
DESCRIPTIF: ///


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Moi c'est Lola, j'ai 12 ans et j'aiiiiime les câlins, je suis pas bien grande ne mesurant que un mètre quarante-deux pour 39 kilos, oui je suis une fillette encore, aux yeux des autres je ne suis qu'une gamine... Et c'est vrai en fait, j'ai la peau mate comme tout les anciens, pas bien grosse ni bien grande, une simple petite fille, de longs cheveux roux néanmoins, semblable au feu flamboyant, refusant de les couper, les laissant bien souvent sans les coiffer , les laissant retomber sur mon torse, n'ayant qu'un début de poitrine ça ne provoque pas trop, toute façon je sais même pas ce que c'est provoquer, enfin pas dans ce sens là. J'ai de profonds yeux bleus, exprimant toute mes petites pensées de fillette, des petites lèvres normales.

Niveau vestimentaire, j'aime bien les vêtements de couleurs violette, rouge, bordeaux, vertes, mais je hais le bleu et le jaune, c'est pas beau ! Je porte donc des tenues de fillette, jaloux ?


CARACTÈRE :

Salut ! Je suis Lola Senöe ! Une ancienne ! Enfin juste la confrérie parce que sinon je n'ai que 12 ans et le caractère et mentalité qui va avec, je suis une fille un peu fofolle mais très attachante, je suis assez insouciante et inconsciente, irréfléchie et impulsive, si je veux faire quelque chose, prendre une initiative, il n'est pas garantit que je le demande même si cela peut me mettre en danger.

Je suis assez capricieuse, quand je veux quelque chose je l'ai... Ou du moins j'essaie, étant capable de me rouler par terre, de taper dans les murs, mais jamais ô grand jamais je ne manquerais respect envers ceux qui m'accepte en tant que fille, ceux que je prenne pour mes parents, je les aimerais énormément et éternellement, enfin ca c'est que je connais pas encore la vie.

Je suis aussi assez turbulente et extravagante, je cours partout, je n'arrive jamais a me poser dans une pièce et plus bouger, je veux être gardienne quand je serais grande ! Et je suis déjà apprentie gardienne, donc ca prouve que je suis très active ! Je fais donc aussi beaucoup de bêtises mais ca c'est normal.

Mais en dehors de mes défauts je suis une enfant enthousiaste, têtue et optimiste, n'ayant pas conscience des dangers et autres pour moi la vie est un jeu où tout le monde joue, je ris souvent, parfois pour rien, j'aime beaucoup rencontrer des gens mais aussi en embêter certains, pour faire simple je suis une chipie toute mignonne mais très taquine, curieuse aussi, je pose n'importe quel question mais y en a une que tout le monde me ment ! Celle du "comment on fait les enfants ?" Et bien tout le monde me réponds "le papa mets la graine dans la maman puis ca pousse" mais c'est pas possible... Parce que le papa arrose jamais la maman ! Enfin vous verrez donc que je suis assez naïve et innocente tout de même.


HISTOIRE :

"Il y a 12 ans, a Saona.."

Va t'en toi ! C'est moi qui raconte c'est mon histoire !!

"Aie aie d'accord mais arrête de me pincer !"

Un homme partant alors en claquant la porte agacé tandis qu'une petite fille, rouquine, grimpée tant bien que mal sur une grande chaise.

Alors.... Euh... Salut... Moi c'est Lola ! J'ai 12 ans et encore toute mes dents ! Ah non y en a une qui est tombée hier soir... Enfin bref je me vengerais mais pas maintenant... Déjà mon histoire... Tout commence quand j'étais petite !

J'avais alors 5 ans, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais rencontré mes parents mais la vieille dame qui m'a recueillie moi et tant d'autres enfants m'a dit qu'ils m'avaient abandonnées dans une rivière, par contre pensez pas qu'elle était gentille, au contraire... Elle passait son temps a nous punir... Nous entendre pleurer la faisait rire, on devaient faire le ménage, la vaisselle, le linge, et moi a l'âge de seulement 5 ans je devais nettoyer toilettes et salles de bain... On la haïssaient tous et nombreux furent ceux à s'enfuir... J'étais encore trop petite pour fuguer et je devais donc supporter... On avait un code là bas, on ne devait jamais rapporter où était les autres, ni même indiquer et autre, étant la plus petite ils me défendaient tout le temps et se faisaient punir a ma place...

À l'âge de 8 ans, je fis ma première fugue, partant relativement loin, arrivant devient un vieil arbre centenaire, il était beau, comme la nature autour de lui, c'est ce jour là que je décidais d'être gardienne quand je serais grande, pour beaucoup ce n'était qu'un rêve d'enfant mais moi j'étais sérieuse ! Quand je disais a la vieille dame mon but elle me répondait :


"ahahahah me fait pas rire, tout ce que tu sera c'est une clocharde, tu sera seule ! Personne ne t'aime ici !"

[i]Ce qui me faisait pleurer car oui je suis une pleurnicheuse... Ceci durait alors jusque mes 12 ans mais... Un jour, alors que j'étais triste de ces mêmes paroles qu'elle me répétait, m'appelant "la bohémienne" en permanence, en colère également, je partis en direction de la forêt, tapant dans un arbre par colère, puis entendant un bruit, ou du moins des paroles.

"Défoule toi, Lola ! Mais ca n'y changera rien"

"Q... Qui a dit ça ? C... Comment vous savez mon prénom ?!"

J'étais terrifiée, regardant partout autour de moi sans voir personne, juste des arbres

"L'arbre, andouille.... Comment je connais ton nom ? Tu me parle quand tu es triste ou en colère, et contrairement a ce que tu peut penser je t'entends, et te réponds mais toi tu ne m'entendais pas... Sauf cette fois"

Je ne savais plus quoi dire.... Je... J'entendais monsieur Arbre, il me parlait normalement... Puis s'ensuivit une longue discussion, il me disait que je ne devais pas retourner chez la vieille dame et que je devrais me débrouiller dorénavant, néanmoins malgré le fait que je ne rentrais plus chez elle, je dormais désormais au pied de cet arbre, je ne l'entendais que lorsque j'étais triste ou en colère mais je savais qu'il m'écoutait et me répondait même sans l'entendre.



Et dans la vraie vie ?

Une enfant turbulente 895017hro
PRENOM: Benjamin
AGE: 19
AVATAR: Euh...
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC de Miradelphia
UNE QUESTION, SUGGESTION ? ///
,


Dernière édition par Lola Senöe le Jeu 3 Sep 2015 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Une enfant turbulente Left_bar_bleue1/9Une enfant turbulente Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:11

Bienvenuue ma fille adoptiiive <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:14

Merci maman ❤
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une enfant turbulente Left_bar_bleue3/7Une enfant turbulente Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:43

Oy !

Attention il y a quelques petites fautes. Ta présentation est validée Very Happy Tu remportes 14 points d'expérience de départ.

Tu connais la suite, je te laisse ouvrir ton carnet, etc.

J'espère que cette gamine apportera un peu de douceur à ce monde de fous et qu'elle pourra grandir xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:42

Merci moi aussi je l'espère
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une enfant turbulente Une enfant turbulente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant turbulente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn]
» L'innocence d'une enfant
» [Rumeur] L'enfant du feu
» [Quête] L'innocence d'une enfant
» Aruka Brynn | Le Rêve d'une Enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-