Anna Senöe Messages : 116 Expérience : 439 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Anna Senöe [Fini] Jeu 30 Juil 2015 - 2:28 | |
| Senöe Anna « Ami de chacun, ami d’aucun» | PRENOM(S): Anna NOM: Senöe DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Elle est née le Mire 13 Kahl 1228 à Karnès AGE: 20ans PEUPLE: Humain CONFRÉRIE: Confrérie des Anciens RANG: Guérisseuse | | VÉRITÉ PRINCIPALE: la Vérité de la nature
DESCRIPTIF: Cette vérité n’a pas envahi son corps en quelques minutes, non, il en a fallu du temps pour que la jeune femme puisse enfin la contrôler.
Tout commença lorsque la jeune blonde avait une dizaine d’année, sans pouvoir l’expliquer elle avait été toujours proche des plantes, même si à cette époque elle passait son temps à leur parler sans avoir de réponses, elle ne pouvait s'imaginer que ces êtres étaient dépourvues d'âme..
Ne se sentant plus à l’aise chez elle, la jeune femme dut quitter le domicile parental, seule , sans aucune compagnie, c’est alors que la solitude s’installa dans son cœur et commença à communiquer ses craintes, ses peurs aux arbres centenaires, aux plantes qu'elle trouvait sur son chemin.
Pendant son long périple qui la mena vers la Forêt des Mirlis, elle commença à comprendre ce qui se passait, les plantes dans cette forêt luxuriante étaient d'une beauté incomparable, et à cet instant la jeune blonde prit conscience de ce lien qu'elle avait lorsque des arbres ou des fleurs se trouvaient à proximité. Ce bien être qui s'installa encore plus et réchauffait son cœur froid.
Les anciens qui pour certains maîtrisaient cette vérité, lui apprirent durant plusieurs années à communiquer correctement et se faire aider de la flore qui l'entourait lorsqu'elle se retrouverait en danger.
ARMES: Arc
DESCRIPTIF: Anna utilise son arc depuis quelques années pour chasser, très agile et très rapide, c’est de loin la meilleure arme selon elle.
Taillé dans un bois de hêtre, il est à la fois résistant et flexible pour une meilleure attaque, que ce soit pour se nourrir ou se défendre. Les flèches sont taillées également par la jeune blonde dans un bois dont elle oublie souvent le nom, mais qui est très abondant dans la forêt des Mirlis.
|
PHYSIQUE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
Anna est une jeune femme normale, possédant une taille moyenne et un corps fin. Elle est blanche comme la neige, à croire que le soleil ne lui avait jamais permis de prendre une once de couleur.
Elle est toujours vêtue avec des vêtements longs et ample pour être plus à l’aise, elle n’aime pas beaucoup être surchargée. La jeune femme est souvent habillée de couleur sobre et claire, afin de ne pas trop prêtée attention sur elle le blanc, le beige aisni que le jaune clair sont les couleurs qu’elle affectionne le plus.
Une longue chevelure blonde lisse retombe lourdement sur ses reins, toujours détachés, ils en feraient pâlir n’importe quelle femme. Ses yeux bleu acier sont souvent entourés d’un léger coup de crayon noir pour mieux révéler son regard malicieux. Son nez en trompette orne délicatement son visage ovale laissant ainsi place à sa fine bouche rose, qui sourit qu’à de rares occasions. Il paraitrait même que cela remonterait à plusieurs années que cette bouche n’avait pas souri. Ses oreilles souvent camouflées derrières sa longue chevelure, sont toutes deux embellies par de belles paires de boucles d’oreilles que sa mère lui avait offerte lorsqu’elle avait quinze printemps.
Ses bras fins mais pourtant musclés sont également adroits lorsqu’il s’agit de chasser, également on pourra toujours remarquer une tonne de bijoux embellir ses poignets, son cou, même parfois son front.
Afin de mieux se protéger, elle possède également des jambières en acier, également décorées de diverses bijoux, laissant ainsi sa féminité prendre le dessus , cependant elles sont souvent camouflés sous sa longue robe.
CARACTÈRE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
Anna est une jeune femme ambitieuse, prête à tout pour aider son prochain quitte à mettre en péril sa propre vie. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est bien évidement l’injustice, qu’elle ne peut supporter surtout quand cela se passe sous ses yeux. Loyale et dévouée à sa confrérie, elle ne refuse sous aucun prétexte une mission ou une demande d’un de ses supérieurs. La jeune femme dut également se forger un caractère beaucoup plus tenace lorsqu’elle quitta son domicile, c’est alors qu’elle devint contre toute attente débrouillarde et vigilante, toujours aux aguets car elle ne savait jamais sur qui elle pouvait tomber à chaque instant.
Elle peut se montrer sincère et sensible lorsqu’on finit pas vraiment bien la connaître, cependant qui peut vraiment bien la connaitre ? Elle qui cherche par tous les moyens de ne laisser percer sa carapace au grand jour. Si la jeune Anna ne pouvait avoir que des qualités cela serait tellement parfait, cependant quelques défauts viennent aussitôt pointer leur nez, eh oui.
Alors pour commencer aux premiers abords, la jeune blonde est ce qu’on peut qualifier de quelqu’un de froid et méfiant, elle ne place jamais sa confiance en une personne dont elle ne connait rien du tout. Il lui en faut du temps pour donner entièrement sa confiance, et donc devenir moins froide. Les gens penseront d’abord qu’il s’agit d’une femme hautaine.
La jeune femme est contrairement à ce que l’on pourrait penser très maladroite, elle ne peut s’empêcher de mettre littéralement les pieds dans le plat, lorsque quelqu’un lui parle, elle ne prend pas souvent des pincettes pour dire le fond de sa pensée. Nerveuse, la jeune femme est comparable à une boule de flamme, lorsqu’elle s’énerve ses yeux bleu acier tellement malicieux se transforment et lancent immédiatement des éclairs. Comment être nerveux et ne pas être susceptible ? Anna est une femme qui lorsqu’on parle d’elle ou de sa tenue vestimentaire avec un certain dédain.
HISTOIRE :
Elya issue de la confrérie de Namès étaient tombée éperdument amoureuse de Ulk de la confrérie des anciens, et contre les conseils de leurs parents ils décidèrent de s'unir. Elya était une femme qui se contentait de tenir sa maison, et préparait de bons mets pour son mari, marchand qui à cet époque ne gagnait pas forcément bien sa vie. Les rares économies qu’il pouvait se mettre de côté, il achetait des cadeaux pour sa femme afin de toujours la combler, même dans la pauvreté.
Après plusieurs années à essayer de mettre au monde une descendance, ils furent finalement récompensés par la déesse mère, en réponse à leur foi inébranlable. Durant C'est alors que la petite Anna naquit lors d’une pleine lune, le Mire 13 Kahl en 1228 à Karnès. L’automne s’était déjà installé depuis un bon moi dans ce désert, et cette naissance était comme une délivrance pour ses parents qui commençaient à désespérer de n’avoir aucune descendance, jusqu’à ce qu’Anna pointe le bout de son nez.
La fillette était désirée, pour ne pas dire profondément attendue, c’est alors que la jeune blonde fut l’unique enfant Senöe que Elya et Ulk eurent durant leur misérable existence. La fillette grandissait tout en étant entourée d’un amour puissant, si parents avaient pu, ils auraient pu bâtir un édifice à son effigie, cependant ils n’en avait pas les moyens.
Lorsqu’elle atteignit sa dixième année, son malheureux père perdit tragiquement la vie, suite à une longue maladie qu’il cacha à sa femme et sa fille pour ne pas les voir sombrer dans la tristesse, Ulk voulait profiter de chaque instant de joie avec sa famille, cependant la mort vint tendrement le chercher un matin de Pön, pendant le mois de Virgonès. Anna s’en souvient encore, cette journée-là, la neige n’avait pas arrêter de tomber comme si le ciel lui-même était en deuil pour son père.
Ne pouvant subvenir aux besoins de sa fille seule, Elya décida de se forcer et prit pour époux un riche mercenaire qui en claquant des doigts pouvait offrir tout ce dont la famille ne pouvait s’offrir en une vie.
A ses douze ans, la jeune blonde apprit alors que sa mère attendait un heureuse événement qui ne l’enchantait guère, cet homme immonde avait réussi à rendre sa mère heureuse, elle qui était habituée à la voir heureuse que lorsqu’elle était en sa compagnie. Elle devint alors distante et jalouse, et décida de ne plus adresser un mot à cet homme qui pour elle lui avait volé sa mère, la seule personne qui lui restait.
A partir de cet instant, Anna sortait souvent seule, trouvant l’atmosphère de cette maison de plus en plus lourd, se sentant même parfois à l’écart, elle aimait se réfugier loin de chez elle. Elle ne ressentait pas forcément la même solitude que lorsqu’elle était cloitrée chez elle entre quatre murs, les plantes semblaient lui être familière, elle leur parlait sans même savoir si ces dernières comprenaient, si même elles pouvaient lui répondre, cependant cela lui faisait le plus grand bien de pouvoir parler à autre chose que sa mère.
Elya mit alors au monde un beau garçon, l’homme et sa mère en étaient tellement fiers, tellement heureux, que la jeune fille se sentait parfois délaissée, sa mère essayait tout de même de faire la part des choses en passant de bons moments avec sa fille, mais cela était trop tard pour Anna, quelque chose s’était au fond d’elle brisé.
Lorsqu’elle eut quinze printemps, sa mère lui offrit alors une belle paire de boucles d’oreilles, qu’elle s’empressa de mettre afin de lui montrer, mais lorsqu’elle eut fini sa mère fut vite rappelée par l’ordre maternelle, son frère âgé de trois ans avait faim et commençait à pleurer à chaudes larmes, c’est alors qu’Anna prise d’une certaine d’impulsivité, quitta sa chambre en laissant tomber un bijou qu’elle n’avait pas eu le temps de mettre sur son front et claqua la porte de chez elle sans se retourner…
Quelques larmes coulèrent le long de ses joues roses, si son père avait été là, cela ne se serait pas passé comme ça… Si Ulk avait été là, elle serait encore cette princesse que son père vénérait tant. Cependant, un chérubin de trois ans avait pris sa place, et était devenu lui un prince, que ses parents choyaient et aimaient. S’engouffrant dans la lisière, la jeune femme voyait noir, et ne prêtait attention à aucune créature, aussi bien volante que terrestre, trop triste pour voir quelque chose.
Durant plusieurs jours elle marcha sans savoir vers où elle devait se diriger, si le chemin emprunté était le bon. En se repérant avec le soleil, elle décida d’aller vers le Sud et c’est ainsi qu’elle tomba sur la confrérie des Anciens, une confrérie qui lui ouvrit les bras, elle qui pendant plusieurs jours s’était retrouvée seule. Elle apprit alors à maitriser la vérité de la nature. Un mage lui apprit également à confectionner sa propre arme faite de bois, c’est alors qu’elle décida de choisir l’arc, et s’entraina avec beaucoup d’engouements pour arriver là où elle en est aujourd’hui. Ces mêmes personnes qui lui révélèrent que Ulk faisait partie de leur confrérie mais qu’il déserta pour l’amour d’une femme, ils ne lui en voulaient pas du tout, car l’amour était quelque chose de compréhensible. Elle fut alors contente d’apprendre un pan de l’histoire de son père, cet homme qu’elle aimait tant, qu’elle adulait même. Il n’était pas parti en vain, non il lui avait laissé un certain héritage, celui de pouvoir faire partie de la confrérie des anciens.( mj demandé )
Si Anna repense à sa mère ? Certes elle y repense , cependant elle a fait taire ses sentiments, et ne préfère plus trop y repenser de peur de ressombrer dans une mélancolie sans nom. Sa famille ? Ce sont ceux qui lui ont appris à chasser, à aider les autres, à devenir la personne qu’elle est devenue aujourd’hui…
Cette Anna qui apprit de belles choses sur son géniteur, et espère avoir encore d’autres choses à apprendre sur son père, lui qui avait préféré taire ses origines pour permettre sûrement à sa fille de ne pas être tiraillée entre deux confréries, et vivre tranquillement auprès de sa mère, cependant la vie en a voulu autrement, Anna se fit devenir un membre de la confrérie des Anciens
| PRENOM: Nadia AGE: 26 AVATAR: Ecrire ici TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui ^^ COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pour le moment rien qui me passe par la tête xD |
Dernière édition par Anna Senöe le Jeu 30 Juil 2015 - 20:08, édité 4 fois |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Anna Senöe [Fini] Jeu 30 Juil 2015 - 12:23 | |
| Bonjour Anna, J'ai lu rapidement ta présentation, mais attention ! La Vérité est déterminée selon tes origines. Ainsi la Vérité des Animaux est exclusivement réservée au peuple de l'eau, les Héléos ^^ Et pour le rang il faut l'un ou l'autre, car si tu es Neustro ça veut dire que tu as abandonné tes liens avec ta confrérie et tu es prête à aider tout le monde sans faire de différence lors d'une guerre. Alors qu'un guérisseur, c'est une personne qui a des notions de soin et qui les vend ou échange ses connaissances pour un repas, etc. Egalement, si tu vis à Karnès, il n'y a pas de lisière à proximité xD tu es en plein désert petite demoiselle |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Anna Senöe [Fini] Jeu 30 Juil 2015 - 19:36 | |
| Hey ! C'est le mal les doubles-post Alors attention, la Vérité de la nature n'a rien avoir avec les animaux ! Il s'agit de la nature primaire, la terre, les plantes, etc. Or dans la description de la Vérité et dans l'histoire tu parles toujours d'animaux ps : j'adore ton avatar, j'ai failli utiliser l'image pour un de mes perso |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Anna Senöe [Fini] Jeu 30 Juil 2015 - 20:32 | |
| Re ! C'est bon cette fois-ci. Je n'ai rien à redire sur cette petite présentation très charmante ^^ Juste pourquoi il y a (mj demandé) ? En tout cas tu as le droit à 12 points d'expérience de départ. Avant de pouvoir Rp librement, je vais te demander d'ouvrir ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp. Sinon, il reste encore quelques défis dans la partie des concours si cela t'intéresse. Et également, l'événement est toujours ouvert, donc si tu as envie de prêter main forte à Krik ou à la tour Ouest, tu es la bienvenue J'espère que tu te plairas à nos côtés !! |
|