Le sable y est terne et froid, c'est une plage de galets et de rochers qui s'étend sur des centaines de kilomètres. Les Récleyès y ont construit un port assez modeste qui est éclairé par deux phares pour guider les navires. En effet, la cinquième confrérie a réussi à construire des bateaux assez solides pour traverser la mer depuis un peu plus d'une décennie. Ils furent aidés par les Héléos et tolérés sur l'océan dans la mesure où ils n'abusaient pas de leur droit. C'est un endroit très important pour la confrérie où l'on ne peut rentrer que sur sélection, les marchands et civils ne sont pas très nombreux, la majorité des personnes habitant le port sont des corsaires choisis pour leur fidélité et férocité.
Endroit sombre où le soleil a du mal à transpercer les nuages, seul les partisans de la cinquième confrérie connaissent sa position. D'après ce que l'on sait, ce serait une immense tour noire où la sécurité serait extrêmement importante. Ce qui est étonnant, c'est que malgré les monstres habitants dans ces régions, ils n'ont jamais eu de problèmes avec eux.
Son eau est aussi noire que l'encre. Ce lac a permis aux Récleyès de survivre en ces terres arides. Au fin fond de ces eaux reposent des monstres que même les Récleyès craignent, car il s'agit de créatures ayant une voix humaine suave et ensorceleuse. On raconte que ces créatures chercheraient à noyer tous ceux s'approchant de son bord, leur chant attirant les hommes et femmes dans l'eau. Personne ne sait à quoi ressemble ces monstres, certains les imaginent comme de très belles femmes alors que d'autres au contraire les voient comme des êtres immondes qui n'ont pour atout que leur voix.
Endroit sinistre où même les membres de la cinquième confrérie n'osent pas s'y aventurer, il s'agit du lieu le plus dangereux de tout Madelle. Non pas à cause de sa faune exceptionnelle qui regorgent de monstres sanguinaires, mais parce qu'il s'agit de la demeure de la déesse de la Perfidie, Sydilia. Elle fut exilée sur Madelle pour avoir transgresser les lois divines. Elle trouva ainsi refuge en ces lieux et en fit son territoire. Aucun humain n'est autorisé à y entrer, seul le mage Zaraze a eu une fois l'audace de s'enfoncer dans la forêt à la recherche de l'immortelle.