AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Snif, snif, bouhouhouhou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:38

Snif, snif, bouhouhouhou ! 733305SaphirNatfoe Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! 733305SaphirNatfoe


Snif, snif, bouhouhouhou ! 150523103449116304
Mise en Contexte

L'enfant de six-sept ans qui pleure attire votre attention. La petite puce, vêtue simplement, n'ose pas rentrer chez elle, malgré le fait qu'il soit tard. Elle a perdu la si jolie barrette que maman lui a offert et va se faire gronder. La retrouverez-vous pour elle ? Elle est presque sûre de l'avoir perdue dans le grand parc de Déoli. A moins que ce ne soit chez Madame Cristen, la gentille vendeuse de délices sucrés. Ou peut être est-ce Valis, le garçon qui l'embête tout le temps qui l'a ramassée ? Elle ne sait pas.
Participant(s)
Cette quête est ouverte à tous, votre groupe pourra être composé de 1 membre.
Après validation de votre participation, vous pouvez lancer la quête et la faire seul.

Récompense(s)
1 pp et un gros bisou tout mouillé de la part de la petiote si vous retrouvez son trésor.


Dernière édition par Cassandre le Jeu 2 Juil 2015 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Snif, snif, bouhouhouhou ! Left_bar_bleue6/9Snif, snif, bouhouhouhou ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:48

Coucou Smile

Vu que je suis en vacances contrairement à mes partenaires de RP/quête j'ai un peu de temps alors je voulais savoir si je pouvais m'occuper de cette quête et la faire cette semaine ou la prochaine :3

J'aimerai le faire le 12 Rosendas 1248 comme ça même si je reste avec Deth le temps du voyage c'est cohérent pour elle et moi même si elle n'achète pas de monture Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:52

Quête ouverte . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Snif, snif, bouhouhouhou ! Left_bar_bleue6/9Snif, snif, bouhouhouhou ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:40

Click !

Ce fut plus rapide que prévu ^^
Mais j'avais beaucoup de trajets et envie d'écrire aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:54

J'ai beaucoup aimé, Mère Nature te transférera donc 1 pp quand elle le pourra. Quelques petites fautes d'inattention, mais cela arrive !
Comme plusieurs petites filles de Déoli peuvent aisément perdre leur barrette, je laisserais bien la quête ouverte des fois qu'elle intéresse autrui.


Dernière édition par Cassandre le Jeu 2 Juil 2015 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Snif, snif, bouhouhouhou ! Left_bar_bleue3/7Snif, snif, bouhouhouhou ! Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:04

Ehu pour la quête, je préférerais éviter de la laisser à plusieurs. Ok ça arrive une gamine qui se perd avec sa barrette, mais 3 au même endroit, avec le même objet, je trouve ça abusé xD.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:23

D'accord, tant pis alors je transfère celle là dans terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Snif, snif, bouhouhouhou ! Snif, snif, bouhouhouhou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Snif, snif, bouhouhouhou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête]Snif, snif, bouhouhouhou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-