AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:11

Tasha Gostpell
« votre citation favorite »


Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin 302599tashaa

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Tasha fait partie d'une famille de Noble, il est devenu Assassin pour montrer son désaccord par rapport à ses parents qui n'ont pas chercher à retrouver son frère qui a déserté la confrérie il y a de cela treize ans.
    Tasha contrôle l'ombre, il est capable de créer une lance, ainsi que de provoquer une cécité temporaire chez ses adversaires, seulement lui également se retrouve dans le noir, mais il a apprit à se battre dans le noir, c'est pourquoi il est toujours en position de force quand un lieu est plongé dans le noir.

    SON CARACTÈRE
    ________<
    Ses Qualités
    • Sûr de lui
    • Déterminé
    • Brillant
    • Jovial
    • Protecteur

    Ses Défaults
    • Bagarreur
    • Imbu de sa personne
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:58

À La Recherche d'un Rp

    Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Pour le lieu, la plaine d'Accro
    Comme c'est mon premier rp, j'aimerais bien quelque chose de simple, et à dire vrai je n'ai pas de scénarios en tête, alors si vous avez une idée n'hésitez pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:01


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Gostpell - Récleyés - Jeune Riche Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tasha Gostpell
» Kethren - Récleyés - Assassin (Exécuteur)
» Un assassin rancunier
» L'assassin de la vérité
» Zelia Alcalina - Une jeune Helios [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-