AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

L'assassin de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:47

L'assassin de la vérité 656267Ambre L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité 656267Ambre


L'assassin de la vérité F4n0
Mise en Contexte

Dans un village inconnu de tous, des habitants vivaient paisiblement sur leurs terres depuis des générations. Cela a toujours été un village très refermé sur lui, où chacun ne s'occupait pas des problèmes des autres. Il y avait toujours cette ambiance pesante lors des réunions, cette impression qu'on ne pouvait pas tout dire à son voisin. Ainsi la vie s'écoulait tranquillement, jusqu'à cette nuit il y a peu. Dans la maison de l'alchimiste du village des cris se sont élevés. Depuis on ne l'a plus revu, tout comme sa sœur qui vivait avec lui, personne ne les a revus depuis cette nuit. Ce n'est d'ailleurs pas le seul fait inexpliqué, la ville commence à perdre la tête. Il semblerait qu'on leur ait jeté une sorte de maléfice qui les oblige à dire la vérité. Ainsi les amants, voleurs, et tous ceux ayant quelque chose à cacher se sont dévoilés. Le village ne va pas pouvoir tenir encore longtemps ainsi. Alors que vous passez dans le coin, vous tombez sur un jeune garçon affolé. Il est le seul à ne pas avoir changé et il implore votre aide.
Participant(s)
Ouvertes à tout le monde, cette quête peut être réalisée en solitaire ou jusqu'à 3 participants. Le maître du jeu interviendra régulièrement pour vous guider dans cette quête en contrôlant le garçon ainsi que le village.
Récompense(s)
3 à 4 pp et une fiole de vérité par participant.


Dernière édition par Mère Nature le Dim 24 Mai 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:34

Aller je veux bien participer moi =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:55

Je veux bien faire partie du groupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
L'assassin de la vérité Left_bar_bleue0/0L'assassin de la vérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:39

Shiva participerai bien également Excited
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
L'assassin de la vérité Left_bar_bleue3/7L'assassin de la vérité Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:42

Déjà ?! ^^
Contente qu'elle vous plaise. Je vous propose donc de vous accorder sur un lieu et une date, dès que ce sera fait, j'ouvrirais la quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
L'assassin de la vérité Left_bar_bleue0/0L'assassin de la vérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:48

Je suis dispo en Daeymo chez les Liares et Siorn vers la plage. Sinon ce sera dans le passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:08

Si c'est tout début Sorn, je peux être aussi vers la plage des Astres
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:16

Début Sorn ça me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:51

Il semblerait que vous vous soyez accordé très rapidement. Le Rp se déroulera donc à la plage des astres, le 3 Sorn 1248. Cela vous convient ? Si oui, vous pouvez vous lancer dans la quête.

lien : https://madelle.1fr1.net/t829-quete-l-assassin-de-la-verite#6351
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:20

Hey les filles !

Ce petit message pour vous prévenir que je ne posterais que lorsque le cas du père aura été réglé. Vous pouvez le contrôler, faut pas hésiter. Libre à vous de fuir pour le perdre de vue et ensuite au reprend avec ce que sait le gamin sur la situation ou bien vous foncez dans le tas et l'éliminer.

Pour l'instant, je n'ai rien à ajouter, il continue de vous courir après, un couteau à la main, prêt à s'en servir pour ôter la vie de son faux fils et ceux qui le protègent. --"

Je vous laisse donc calmer la situation à votre manière, si vraiment vous êtes bloquée, j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Vérité
» 2. La Vérité
» La vérité vraie!
» Action ou Vérité
» Le combat de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-