AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Arioch Aoneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Arioch Aoneth Arioch Aoneth Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:11

Arioch Aoneth Fs4s
Aoneth Arioch
«Ne croyez en aucun Dieu, en aucun Homme»

 

 
Arioch Aoneth 686443tour
PRENOM(S): Arioch Theodus Ulric
 NOM: Aoneth
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Une sombre nuit de Ravrök en l'an 1214, dans les Terres Inexplorées
 AGE: 34 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Anciennement Recleyes, Paria
 RANG: Voyageur
Arioch Aoneth 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l’Épée
 DESCRIPTIF: La vérité d'Arioch est son essence même. "Mon coeur est une forge, mon sang est acier". On pourrait y voir une métaphore sur la passion guerrière du vagabond mais cette expression est à prendre au sens littéral, Arioch est une arme. Son pouvoir ne se manifeste que lorsque ses intentions se confondent avec ceux de la lame. Cela lui confère des capacités supérieure à la norme tant sa nature consiste en une éternelle quête d'amélioration, "d'aiguisage". Au combat, cela se manifeste par une sainte fureur. Une force impie coule dans ses veines et obscurcie son jugement , l'amenant à réclamer le carnage, à marcher dans les pas de la mort. Sa vérité lui permet, s'il possède suffisamment de volonté, de reprendre partiellement voire totalement sa forme originelle. Un acier vivant, incomparable, et des sillons de magma transforment le corps d'Arioch. Bien qu'incapable d'effleurer sa puissance d'antan, il n'en reste pas moins une arme vivante.

 ARMES: Chante-guerre & une dague
 DESCRIPTIF: S'il y a une seule arme dont Arioch ne se sépare jamais c'est de sa lame runique, Chante-Guerre. La large claymore, au fil qui ne s'émousse jamais, parcourue de runes ésotériques possède une garde sculptée : un crâne à la gueule béante. Les rumeurs rapportent que son acier chante lorsque Arioch l'extirpe de son fourreau. En réalité il s'agit d'une lame en acier de ferèsis, souple et solide à la fois, que le guerrier manie avec une aisance certaine malgré son poids.
Son inventaire est complété par une dague gravée, permettant aussi bien de se battre en combat rapproché que d'être lancée. Dangereusement effilée, elle devient mortelle entre les doigts experts d'Arioch qui peut la ficher dans une cible mouvante à plusieurs mètres d'écart à l'endroit de son choix.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Arioch a l'apparence d'un homme, ou plutôt d'un colosse à en juger par sa taille avoisinant les deux mètres. Aussi acéré que l'acier, le sourire du guerrier est carnassier, dévoilant une rangée de dents immaculées et polies. Au centre de son visage aux traits durs, serti de deux saphirs inquiétants, apparaît un nez aquilin surplombant deux minces lèvres figées dans une moue narquoise. Une masse laiteuse de cheveux orne avec désinvolture sa figure. Ses yeux, d'un bleu qui n'appartient pas à ce monde, semblent rêveurs et, ayant contemplé les fléaux de ce monde, sans âge. Un feu d'une folie insensée couvent dans ces yeux là. Sinistrement beau, il se dégage de la vue prolongée de son visage un effroi irrationnel, une terreur primitive qui saisit vos tripes. Le guerrier possède un corps forgé par les innombrables batailles qu'il a livrées, musculeux, félin, rappelant la panthère. Volontiers vêtu de vêtements amples, de chemises de soies et de chausses en cuir, le guerrier ne quitte jamais son cache-poussière bordeaux
 


 
CARACTÈRE :

Les gens s'accordent à dire du guerrier à la chevelure d'albâtre qu'il est un homme rieur, cynique, à l'humour fracassant et volontiers noir. Insouciant, arrogant et provocateur, il courtise la mort et échappe bien souvent à son étreinte. Intrépide, il ne connaîtrait pas la peur, et semble doté d'un sens de la morale douteux. Ses desseins sont inconnus, il émane de lui une certaine froideur, comme si les ténèbres l'enveloppaient. Capable de tuer un homme de sang-froid, un rictus joyeux défigure son visage dans les situations mortelles. Loin de la brute épaisse qu'il donne l'impression d'être, il sait quand parler et quand agir. Ambivalent, il peut se montrer bavard ou taciturne, néanmoins il passe pour être un homme fougueux, aux accès de colères gigantesques et de mélancolies incontrôlables. Il ne trouverait de plaisir que dans l'ivresse que procure la bataille, que dans l'étreinte de la chair, dans les plaisirs bas et vils. Néanmoins, sa volonté inébranlable le pousse à se montrer exigeant et intransigeant envers lui-même et le monde qui l'entoure

 

 

HISTOIRE :

«Ces mains, elles sont faites pour tuer» C'est tout ce qu'il y a à savoir à mon propos. Je suis né sur un champ de bataille, bercé par les râles d'agonie, baigné dans le sang et la sueur des guerriers, embaumé par la putréfaction de la mort. Mon essence même est le Chaos. Je suis l'incarnation du conflit, l'avatar de la violence, le héraut de la Mort. Dans la langue noire ils me nommèrent Aoneth – le maître des démons, un titre synonyme de puissance, d'un respect teinté de crainte et de haine. J'ai porté bien des noms, les Arvèles m'appellent le Loup Blanc, les Liares m'ont affublé du titre de Seigneur des Épées, dans le Nord je n'y suis jamais allé. Mais j'ai mérité chacun d'eux. Mon nom, dernier vestige de mes origines, est Arioch. Laissez moi vous conter mon histoire …

Je viens d'un autre monde. Un monde où la force est la seule vertu. Un monde hostile, qui recèlent maints dangers. J'ai grandi au cœur d'une guerre perpétuelle avec la solitude et la mort pour seules compagnes. Mes semblables ? Je n'en ai connu aucun assez longtemps pour vous en parler. La plupart des inimitiés aboutissent à une fin tragique là d'où je viens, il en va de même pour les amitiés. Pourquoi un tel goût pour la violence ? Vous m'écoutez réellement ou vous faites semblant ?

J'ai grandi dans les Terres Inexplorées, issu d'une union entre deux guerriers tout aussi puissants que brutaux. Je dois avoir ça dans le sang. Ma vérité s'est manifesté très tôt. Le jour de ma naissance pour être précis et cela .. coûta la vie à ma mère. Je suis né tel un démon, fait de feu et d'acier, j'ai déchiqueté le ventre de ma seule famille pour me faire une place dans ce monde. Si je ne m'en souviens pas, la culpabilité qui naquit en moi ne s'amenuisa pas sous le regard sinistre de mon père, partagé entre l'envie de meurtre et l'amour d'un parent pour son enfant. Mon père m'initia à l'art de tuer dès mon plus jeune âge si bien que je fus capable d'abattre une bête sauvage avant de savoir formuler une phrase. Les années suffirent à faire de moi un guerrier terrible. Pourtant, j'avais quelque chose de plus que les autres. Je me versais dans l'Art. Si comme bien des Recleyes ma vérité me dotait d'armes naturelles et mon essence de pouvoirs magiques, mon attention fut rapidement portée sur les armes. Rares étaient les sombres humains à faire confiance aux glaives. Pourtant, je me mis en quête de maîtriser les lames sans oublier de contrôler mon infâme vérité.

Les années passèrent jusqu'au jour de mon initiation. Si à 13 ans la plupart de mes semblables s'éveillaient à la vérité, je m'acharnais à ne pas la laisser me dominer. Il m'arrivait souvent de me réveiller en pleine nuit, le torse rougi par un véritable cratère qui déversait un liquide ardent, les bras bardés d'acier. J'ai alors passé des années tranquilles à la Tour Sombre, alternant entre mes multiples tentatives d'évasion, les châtiments corporels et les luttes sanglantes entre "étudiants". La seule chose que l'Académie m'ait apportée, c'est la découverte d'une sensation inédite. Une puissance impie coula dans mes veines, électrifia mes muscles, déferla dans la moindre parcelle de ma chair. Un chant s'éleva, une mélopée sinistre, des murmures de plaisirs obscènes. J'y avais affronté mon premier adversaire. Je l'avais tué. C'est alors qu'une féroce envie de me battre grandit en moi, ces pulsions de meurtres enfouis, contenues, ma vérité les amplifia. Soudainement, je pris conscience d'un fait : j'étais devenu une arme.

Si les meurtres ne sont pas punis par la société au sein des Recleyes, la vengeance reste l'apanage des Hommes et la famille du défunt s'en prit à ma seule famille. Mon désarroi fut sans borne lorsque je vis la dépouille de mon père étendue, gisant dans son propre sang, torturé et mutilé. J'entrepris alors de mettre la main sur mon unique héritage à savoir une épée splendide, ouvrage finement ciselé, parcourue de runes qui s'illuminèrent lorsque ma main se ferma sur le pommeau de l'arme. Si ma vérité devait faire de moi une bête sanguinaire, alors j'en serai une qui ne vivrait que par le carnage. Je venais d'emprunter la Voie du Démon.

Armé de celle qu'ils baptisèrent Chante-Guerre, je fis pleuvoir la mort sur les meurtriers de mon père, allant jusqu'à décimer le meilleur de leur fils, réputé invincible. Rien ne pouvait s'opposer à ma cruelle lame. J'avançais vers ma vengeance, laissant dans mon sillage une traînée de cadavres. Plus personne ne vint s'opposer à moi, l'ère de la Haine débuta. Je massacrais sans retenu pour étancher l'inextinguible soif de ma vérité, elle qui se repaissait du sang de mes adversaires que je lui versais en offrande. Pourtant, après des années de massacre, loin du tumultes causés par vos dieux, je me languis. J'étais à l'apogée de ma puissance, mon corps était saturé de pouvoir à tel point qu'il en irradiait. Mes yeux étincelants de folie insufflaient la crainte dans le cœur des autres Hommes, mon corps d'acier ardent ne tolérait aucune blessure. L'excitation qui m'habitait autrefois me quitta, l'ardeur du combat s'amenuisa, les morts ne comblaient plus le vide abyssale dans ma vie. C'est alors que j'entrepris de la quitter, cette vie

Tout d'abord sceptique, je ne comptais pas abandonner derrière moi tout ce que j'avais bâti. Finalement, la lassitude d'une vie de combat surpassa tout le reste. Bien que je fus avant tout un guerrier, mes connaissances dans les arts agricoles étaient suffisantes. J'ai alors acheté une ferme à bon prix, quelques bêtes, et une nouvelle vie. J'avais quitté mon univers de violence pour rejoindre le votre. Cela ne se fit pas sans accrocs, le Ténébreux n'aime pas les dissidents, même lorsqu'ils sont d'impitoyables meurtriers nuisibles à la confrérie. Encore plus lorsqu'ils sont d'excellents meurtriers.

En réalité, cette vie là n'était pas taillée pour moi. Ces mains là sont faites pour tuer, c'est ce que mon âme me répétait. Et avec l'âge vint le désir de fonder un foyer, des envies antagonistes se bousculaient dans mon cœur. Néanmoins, ma passion pour le combat resta inchangée et je traverse dorénavant votre monde comme un vagabond, fier de son sort, à la recherche des plus grands guerriers pour les défier. J'ai compris que dans ces conditions, je devais continuer à cheminer sur la Voie, afin de perfectionner mon Art. Je désir périr par l'épée ou trouver un moyen d'éradiquer cette vérité qui m'empêche d'engendrer sans ôter la vie. Car vous n'aurez pas à mettre au monde un nouveau monstre qui pourrait prendre votre épouse. Et pour cela, je vous envie. Et pour cela j'arpente les chemins de Madelle, en quête de savoir, fiévreux de découvrir les joies de ce monde.


Certains m'ont taxé de tueur sans scrupules, de monstre. Effectivement, pour vous je suis un monstre, une bête. Alors qu'êtes vous pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question car je ne détiens pas la réponse. Les créatures de Madelle sont fascinantes, bien trop variées pour en brosser un unique portrait. Oui, je vis par l'épée et par l'épée je serai amené à mourir. Je ne retire aucune satisfaction à tuer ceux qui ne peuvent se défendre. Je poursuis mon propre code d'honneur, mes propres lois. A ceux qui me traitent de déviant, satisfait par la perversité uniquement je dirais que j'aime mon existence telle que je la vis : intensément, avec l'ardent désir de prendre la vie et de la donner. D'aucuns diront que je cherche à oublier mon ancienne vie à travers les délices que recèlent le monde tandis que d'autres soutiendront que ma soif de combat ne connaît aucune limite, pas même vos dieux. Je suis Arioch. Laissez moi vous conter une autre histoire ...
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Arioch Aoneth 895017hro
PRENOM: Hehehe
 AGE: 20 ans
 AVATAR: Dante de DMC
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 6 ans maintenant
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En errant
 UNE QUESTION, SUGGESTION ?
 


Dernière édition par Arioch Aoneth le Mar 28 Avr 2015 - 3:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Arioch Aoneth Arioch Aoneth Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:45

Bienvenue !

Très bon début de présentation ^^ J'ai cependant deux petites recommandations. La première, c'est le prénom de ton personnage, il ne peut pas être le même que celui de ton avatar. Et deuxièmement, c'est 2 armes au début, tu ne peux avoir qu'une dague. Sinon très belle description de ta Vérité, je suis impatiente de lire ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arioch Aoneth Arioch Aoneth Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 2:59

La fiche est terminée, les modifications nécessaires ont été apportées !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Arioch Aoneth Arioch Aoneth Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 4:00

Et bien c'est une très belle histoire, la fin où tu t'adresses au lecteur j'adore. Pour ta rapidité et les petits détails de l'univers, tu commences l'aventure avec 14 points d'expérience.

Je t'invite à aller ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée", il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts. La validation se fera par mp.

Sinon, bon, tu as remarqué qu'ils se sont tous jetés sur les défis, du coup aucun concours à te proposer pour l'instant, mais il y a l'événement. Tu pourras y rencontrer de grands guerriers Wink

J'espère que tu te plairas dans nos contrées. Je suis contente de compter enfin un Récleyès ascendance Arvèles dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Arioch Aoneth Arioch Aoneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arioch Aoneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arioch Aoneth [Voyageur]
» Elric Arioch d'Agren, le noble bogoss [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-