AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nagga Melkoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:01

Nagga Melkoran TptMcml
Nagga Melkoran
« Tout parle à qui sait lire, voir et écouter »




Nagga Melkoran Nds2w5I
PRENOM: Nagga
NOM: Melkoran
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 8 Ravrök 2048, à Orlack (année Liare)
AGE: 26 ans
PEUPLE: Liare
RANG: Guide

VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la Roche → absorption des gemmes
DESCRIPTIF: Cette Vérité permet à Nagga d'utiliser les propriétés magiques contenues dans les pierres précieuses à l'état naturel, qui divergent selon la pierre en question. Capacité bien pratique, mais nécessite tout de même une connaissance approfondie de ces dites pierres, de leurs effets et surtout du lieu où les trouver.

ARMES: Un arc long et des dagues jumelles.
DESCRIPTIF: Nagga est une fine archère, et si elle devait porter quelque chose de valeur sur elle, ce serait bien ce grand arc souple, taillé avec finesse dans de l'if, atteignant environ un mètre quatre-vingt. Elle fabrique ses flèches elle même, les décorant de plumes colorées pour les retrouver plus facilement. En cas d’agression rapide, Nagga conserve sur elle deux petites dagues jumelles de maigre facture, mais tout de même assez efficaces pour se défendre convenablement.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :
Neige. Neige et pierre se mêlent sans douceur dans l'apparence de cette jeune Liare, comme un arrière goût de cendre. La première chose que l'on remarque, lorsqu'on vient à la croiser, ce sont ses yeux d'un bleu azur lumineux, presque brillant. Une couleur vive, agressant le regard, vous empêchant de vous en détourner. Un regard franc, qui semble pouvoir percer tous vos secrets à jour. Rassurez-vous néanmoins, Nagga ne possède pas ce pouvoir, et si elle sait se montrer en général très perspicace, sonder les esprits ne fait pas partie de ses capacités. De carrure finement musclée, notre Liare dispose d'une endurance impressionnante relative à sa profession, ainsi qu'une agilité et une souplesse non négligeables. Dans son expression se retrouve parfois des réactions bestiales, comme retrousser les lèvres et montrer les crocs lorsqu'elle se sent menacée ; réactions acquises, sans doute, à force de côtoyer plus souvent bêtes sauvages qu'êtres de chair. Secrète et renfermée, il sera en revanche rare de voir des expressions ouvertement visibles sur son visage, qui se veut le plus souvent caché sous une épaisse capuche.

Sa chevelure est coupée courte, sans élégance, plus par soucis pratique qu'esthétique. D'une couleur blanche souvent salie par ses escapades dans la nature sauvage, elle contraste avec sa peau grisâtre, cendrée, qui lui donne un air vaguement austère. Plus petite que la plupart des représentants de sa race, il serait facile de prendre Nagga pour une humaine. D'autant plus qu'elle ne montre que rarement ses cornes sombres, trônant sur les côtés de sa tête, vrillées vers le bas de son crâne. Comme vous aurez pu le comprendre, la guide privilégie avant tout utilité à l'apparence, voir même à un certain confort, et cela se retranscrit également dans sa façon de se vêtir. Si elle varie en fonction de la saison, il sera néanmoins rare de rencontrer une Nagga sans son éternelle armure de cuir, fine et discrète, le tout surmonté d'une cape épaisse munie d'un capuchon rabattu sur son visage.


CARACTÈRE :

Nagga n'est pas quelqu'un de très facile à cerner. Secrète et énigmatique, et pas très bavarde en plus de ça, elle se contentera du minimum vital et ira toujours droit au but. La diplomatie et les négociations, ce n'est pas vraiment son truc, et la patience non plus, ce qu'elle vous fera rapidement comprendre. D'un naturel nerveux et toujours sur le qui-vive, il est difficile de considérer la Liare comme quelqu'un de réellement agréable. Elle fait peu d'efforts pour paraitre sympathique, en tout cas. On la considère la plupart du temps comme une marginale, pas vraiment méchante mais avec qui il ne vaut mieux pas s'éterniser. En dehors de ses airs un peu bourrus, Nagga est très vive d'esprit et perspicace : ses longues années passées dans la nature sauvages l'ont affublé d'une méfiance naturelle et d'un réel sens de l'observation.

Solitaire, elle n'est pas très à l'aise dans les endroits peuplés et se moque bien de ce qu'on peut penser d'elle. Les fanfarons sont les premiers à mourir lorsqu'il s'agit de survie pure. Sage à sa façon, en creusant un peu son épaisse croute de méfiance, on peut trouver une Liare mature, que les années n'ont pas gâté mais l'ont doté d'une philosophie sereine. Ainsi, il arrive qu'elle lance parfois quelques adages qui laissent à réfléchir, bien plus profonds qu'ils ne semblent être au premier abord. Nagga prie Niria, la déesse de la chasse, et ne manque jamais de réciter quelques mots pour elle après l'abatage d'une proie. Elle n'adore en revanche plus Simius, préférant la renier en même temps que le reste de son peuple. Dénuée de sens de l'humour, la Liare n'est pas pour autant difficile à vivre, pour peu qu'on la laisse tranquille.

Elle ne répond que rarement aux provocations, considérant que ce serait s'abaisser au niveau de son interlocuteur, ce qui ne l'en rend pas moins furieuse. Préférant sa survie au reste, Nagga n'hésitera jamais à laisser des gens en arrière, si cela lui octroie de plus grande chance de s'en sortir. Un brin cynique, il sera rare qu'elle se mêle d'affaires ne la concernant nullement dans le but d'aider son prochain. En revanche, la Liare porte foi aux promesses qu'elle fait. Si elle vous a annoncé qu'elle vous ferait traverser le Marais des Kraveles indemne, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que ce soit le cas. Sa réputation est en jeu. Sa profession lui a d'ailleurs permis d'amasser beaucoup de connaissances sur la faune et la flore de Madelle, ce qui en fait une guide fiable et expérimentée.
     


HISTOIRE :

Nagga vous parlera difficilement de son passé, même si vous la connaissez bien. Cependant, si vous réussissez à l'amadouer avec quelques bières de bonne facture et la saoulez un peu, elle deviendra sans doute plus bavarde... Et ne s'en souviendra pas. Elle commencerait avec un petit haussement d'épaules, et affirmera ne pas avoir vraiment vécu une histoire trépidante. Pas de dragons, de monstres dévoreurs de mondes ou de communion avec les Dieux Anciens. Non. A vrai dire, tout débuta dans une humble caravane marchande...

Le convoi de chasseurs était relativement maigre pour la saison. L'hiver avait été trop dur, disaient-ils, les bêtes n'avaient quasiment plus de viande sur le dos et était maigres comme des anguilles. Mais pour certains pisteurs, les peaux qu'ils amassaient représentaient leur seul revenu, il leur était donc plus que vital, même pendant les temps difficiles. Le père de Nagga était à la tête du petit convoi marchand. Il troquait régulièrement avec les chasseurs et les accompagnaient jusqu'à Orlack, où ils négocieraient des affaires. Nagga, encore enfant, à l'époque, adorait discuter avec les chasseurs. Ils lui apprenaient plein de choses. Ces derniers, heureux que l'enfant s'intéresse à ce qu'ils faisaient, la gâtaient beaucoup, derrière les marmonnements mécontents de son père. Vous allez m'en faire une chasseuse, qu'il disait. Il n'avait pas réellement tord. La mère de Nagga était morte d'une maladie quelques années auparavant. La jeune Liare n'en garde que très peu de souvenirs, si ce n'est la fragrance familière qu'elle portait souvent.

Nagga ne fut jamais confrontée à un fort patriotisme pour sa nation, et à plus forte raison car son père désapprouvait grandement le régime actuel. Il se gardait cependant bien d'en parler, ne désirant pas d'ennuis. C'est ainsi que la Liare grandit dans ce petit convoi de caravanes nomades, entourée de marchands qu'elle considérait comme sa grande famille et des chasseurs réguliers qui ne manquaient jamais de lui apporter quelques babioles. En vieillissant, elle partait parfois avec eux, lors des grandes chasses annuelles. Cela déplaisant à son père, qui la voyait déjà héritière de son petit commerce. Nagga, quant à elle, préférait bien plus courir dans les étendues sauvages et pister des bêtes pendant des jours plutôt que de passer une heure à négocier quelques perles. Ce débat était souvent sujet à dispute entre le père et la fille, et ce fut après un énième conflit de ce genre que la Liare partie en chasse solitaire pour quelques jours.

C'était ce qu'elle faisait souvent, son besoin de solitude et de liberté prenant le dessus sur ses soi-disant responsabilités. En réalité, ce fut la dernière fois qu'elle se disputa avec son père, car à son retour, elle retrouva la caravane ravagée par des bandits, à feu et à sang. Elle demanda de l'aide aux gardes, qui refusèrent. Son père étant connu comme dissident à la Couronne, nulle assistance ne lui serait apportée. Furieuse, elle se mit en quête de vengeance, reniant par la même occasion la famille royale et plus globalement sa nation. Elle ne serait Liare plus que de race.

Vous écoutez le récit, silencieux. Nagga ne continuera pas, vous savez. Car elle ne retrouva jamais les auteurs de ce crime. Sans doute quelques bandits lambda, attirés par l'odeur de l'or et des richesses. La suite de l'histoire se devine facilement : elle quitta le monde des Liares pour errer parmi les humains, vivant de chasse et des quelques connaissances qu'elle avait amassé au fil des années. Plus tard, elle choisie de devenir guide, activité plus fiable et moins aléatoire que celle de chasseur. Et nous y voilà finalement.

Mais l'histoire est loin d'être finie, n'est-ce pas ?



Et dans la vraie vie ?

Nagga Melkoran 895017hro
AGE: 19 ans
AVATAR: Un original de... Euh. *fouille ses galeries* De Butjok, sur DeviantArt. Mais je pense utiliser Riven de League of Legends également.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouais, j'imagine qu'on peut dire ça xD
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Étant fan de forum heroic-fantasy, votre nom est revenu souvent, j'ai finalement décidé de m'inscrire, ayant du temps !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope !


Dernière édition par Nagga Melkoran le Sam 2 Mai 2015 - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Nagga Melkoran Left_bar_bleue2/9Nagga Melkoran Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:49

Coucou bienvenue petite liare *_*

J'espère qu'on pourra avoir un lien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:17

Hello!

Bienvenue à toi et en espérant que tu te plaises sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Nagga Melkoran Left_bar_bleue1/9Nagga Melkoran Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:52

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira. Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas. (je vois que tu connais LoL si non ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:42

Merci pour votre accueil !
Il ne manque plus que l'histoire, que je compte rédiger rapidement c:

Caleth → eh bien pourquoi pas ! On voit ça via MP une fois ma fiche terminée, si tu veux ô/
Shall' → en effet uep, j'y passe de temps en temps, sans pour autant être une pro x)
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Nagga Melkoran Left_bar_bleue1/9Nagga Melkoran Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:34

Bienvenue à toi Nagga \o/
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Nagga Melkoran Left_bar_bleue1/9Nagga Melkoran Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:38

Oh une autre archère! Bienvenue dans le forum, si y'a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

(Btw faudra faire une team LoL 3v3 ou 5v5 xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:38

Merci à vous !
Je vous annonce que ma fiche est terminée, merci de votre patience :DD

Mada → Mais pourquoi pas, ça se tenterait presque =p
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:04

Superbe présentation, je suis sûre que tu auras du succès en temps que guide Very Happy Ta présentation est validée, elle te rapporte 14 points d'expérience de départ.

Avant de te laisser parcourir nos contrées tranquillement, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras y décrire tes 2 premiers sorts (les gemmes arrivent dans l'après-midi)

J'espère que tu te plairas parmi nous, sache qu'en ce moment il y a un petit concours avec les top sites, de quoi gagner facilement quelques xp ^^. Pour l'événement, je doute que tu y trouves un intérêt, donc je préfères te tourner vers nos quêtes et nos PJ, certaines rencontrent sont des quêtes spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:08

Bien le merci pour cette validation ultra-rapide !
Je vais aller voir tout ça de ce pas /ô/ en attendant patiemment le sujet des gemmes, du coup !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Nagga Melkoran Nagga Melkoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nagga Melkoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nagga Melkoran ◇ guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-