AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Temporis Cofrodd'o [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:23

Temporis Cofrodd'o [Terminé] 539db90486e82eaf06ecab0e8f57cf9f
Temporis Cofrodd'o
« Alors soit vous me connaissez et je m'en souviens pas, soit vous ne me connaissez pas et je m'en souviens pas... En tout cas je sais plus. »

 

 
Temporis Cofrodd'o [Terminé] 686443tour
PRENOM(S): Temporis
 NOM: Cofrodd'o
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Inconnue.
 AGE: Entre vingt et trente ans en apparence.
 PEUPLE: Humain.
 CONFRÉRIE: Les Parlèms.
 RANG: Voyageur
Temporis Cofrodd'o [Terminé] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Ne sait même pas qu'il en a une. (Le staff peut décider selon son bon vouloir et faire des petites surprises pour ça)
 DESCRIPTIF: Ayant hélas perdu sa mémoire, Temporis ne sait absolument pas qu'il possède une vérité, et qu'elle en est sa caractéristique. Il sait par contre qu'il ne se sent pas du tout à sa place, comme si lui ou quelque chose en lui ne devrait pas être ici en cette période. C'est bien la seule chose qu'il sent et qui peut "peut-être" être rapproché à sa vérité.

 ARMES: Une rapière et un gantelet
 DESCRIPTIF:

La rapière de Temporis semble on ne peut plus normale. Il est aussi notable de voir que la lame est plus large, ce qui permet de l'utiliser pour couper plus efficacement en gardant le côté perforant si ce n'est qu'il y a des mots qui sont incrustés le long de la lame qu'il ne comprend pas du tout. Tout ce qu'il sait, c'est que ces mots sont familiers et ont un sens bien particulier mais pour le moment, il lui est impossible de s'en souvenir.

Pour ce qui est du gantelet, mis à part sa relative solidité, il semblerait que son intérêt soit le même que pour la rapière ; les mêmes types de mots qui se retrouvent tout autour du gantelet. Le plus étrange est quand Temporis l'enfile en plus de manier sa rapière, le duo lui procure la sensation de se sentir encore moins à sa place en ce monde.


 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Temporis est physiquement parlant une personne qui n'est pas forcément une montagne de muscles. Il est ce qu'on peut dire une personne qui se fond dans la masse de par sa carrure qui ne lui permet pas d'intimider les gens. Autant son corps ne semble pas bien solide et robuste, il possède une sorte d'harmonie entre le fait d'être bien portant, et le fait d'éviter les abus nutritifs.

Son visage est délicat mais pourtant, dégageant une sorte d'impression qu'il a du vécu et que son expression de base soit une sorte de zen attitude et de paix apparente. Mais son regard exprime plutôt autre chose, quelque chose de bien plus subtil et profond. Mais quand on lui demande ce qu'il cache, il ne peut que répondre qu'il ne sait pas à cause de sa mémoire.

Autant il peut exprimer cela, autant sur son front, il y dévoile un tatouage dont la signification est sans doute connue de lui seul, ou bien des spécialistes. Il est pour le moment, impossible de savoir sans que l'un de ces derniers ne se penche dessus pour l'examiner.

Sa chevelure est plus longue que la normale au point qu'elle lui arrive au milieu de son dos et est attachée par un nœud on ne peut plus normal et classique.

S'il ne se démarque pas par son physique, ce n'est pas non plus du côté vestimentaire qu'il se fait remarquer. Portant en général des vêtements humbles et corrects, on peut dire de lui qu'il ne possède pas de richesse rien qu'en le regardant. Temporis n'est qu'une simple personne parmi tant d'autres après tout, du moins en apparence.
 


 
CARACTÈRE :

Comment décrire le mental d'un homme qui a tout oublié jusqu'à sa propre identité ? Bon nombre de personnes sombreraient dans la tristesse mais ce n'est pas le cas pour Temporis qui semble le prendre d'une façon détachée. Il semble être parfois suffisamment pensif pour paraître déconnecté du monde qui l'entoure et se met à poser des questions complètement hors de propos.

Par exemple en plein milieu d'un combat, il pourrait très bien ne plus bouger et fixer le ciel en parlant à voix haute avant de finalement ne plus porter d'intérêt au combat. Quand des fois il fait une chose et qu'on lui demande pourquoi, il répond généralement qu'il le fait car c'est ce qu'il doit faire.

Le plus étrange est quand on lui demande d'expliquer en détail, il hausse les épaules et dit tout simplement qu'il ne sait pas pour quelle raison il le fait mais il en a eu l'envie soudainement. Pourtant Temporis est une personne avec qui on peut tenir une discussion on ne peut plus normale sans vraiment voir ce côté effacé de sa personnalité.

Bien souvent, Temporis a tendance à remettre en question des choses qui semblent évidentes, comme si derrière les habitudes des gens, il y avait une simplicité à saisir. Comme par exemple faire la guerre, pourquoi se battre pour un morceau de terre alors qu'il y a assez de place pour tout le monde ? Voilà une des nombreuses remises en question que vous pouvez avoir venant de lui.

Cela conduit exactement au fait de le mettre face au bien ou au mal, pour lui tout est une simple question de point de vue. Il ne s'estime ni bien, ni mauvais, tout simplement une personne qui a oublié si elle faisait des choses contre la morale pour une bonne raison ou bien juste par pur plaisir. Ou bien était-il un défenseur de la veuve et de l'orphelin, risquant sa vie pour le bien d'autrui.

Enfin vient alors une chose évidente, Temporis n'arrive pas à se sentir à sa place, comme si une chose en lui venait de quelque part et le poussait à agir dans ce sens. Selon lui, sa mémoire a disparu est en lien direct avec ce sentiment. Mais comme bien des choses, il ne peut pas en dire plus sans avoir sa mémoire. Mais qui sait, peut-être restera-t-il pour toujours dans cet état, ou bien redeviendra-t-il l'homme qu'il était ? Seul le temps nous le dira.
 


 
HISTOIRE :


De ce que je sais... Je suis quelqu'un qui est quelque part. Avant même de prendre conscience de ce qu'il se passe, je sens ma conscience et mon existence venir dans mon corps... Enfin je crois. Puis un battement de coeur... Un autre... L'air vient dans mes poumons... Vivant, je suis vivant... La vie circule dans mes veines...

e peux bouger mon corps ? Je ne sais pas, je sens mes mains, mes jambes... Ma tête. Je devrais peut-être d'abord ouvrir les yeux pour voir où je suis. Je vois... Le ciel si bleu et brillant... Est-ce que j'ai déjà vu une chose aussi belle ? Je n'arrive pas à savoir, rien ne me vient... Si deux choses... Deux mots... Temporis et Cofrodd'o... C'est mon prénom et mon nom ? Je ne sais pas mais je suppose que j'ai le droit de les emprunter...

Où suis-je ? Rien ne me vient à l'esprit mais je reste là, allongé sur le dos... En regardant autour de moi, je vois comme une sorte de... Le sol a été creusé là où je suis... Un cratère oui. Je suis donc au centre de ce cratère, j'en suis le responsable ? Je ne sais pas... Si ça se trouve je suis tombé dedans sans que je le sache.

Je suis si fatigué... Dormir... Je ferme les yeux et je me laisse bercer par le son du vent et des oiseaux... Je me réveille vaguement mais je vois la nuit... Si belle et pourtant sombre... Encore dormir oui... Le sommeil me pousse à me laisser aller. Je me sens si bien... Mais une chose en moi me fait comprendre que je ne devrais pas être là maintenant.

Enfin le jour... Mais des bruits qui ne viennent pas de la nature attirent mon attention sans que je puisse encore avoir la force de bouger. Je vois des formes humanoïdes se pencher sur le bord à me regarder en parlant à voix basse. Qui sont-ils ? Ils veulent quoi .

Ma conscience s'envole quelques instants ou du moins j'en ai l'impression et quand je reviens à moi... Je vois alors les deux visages tout près de moi à m'observer... Une femme et un homme... Tiens je me sens plus... Léger... Je suis soulevé ? Ah oui... Je vois l'herbe sur le sol qui bouge... Non c'est moi qui bouge, l'homme doit sans doute me porter.

De toute façon j'ai à peine la force de remuer mes bras et mes jambes sans grande conviction. Vaut mieux dormir, c'est bien mieux après tout, je me demande juste ce qu'ils me veulent.

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je vois un plafond et j'entends le bruit du bois qui craque. Sans doute un feu de cheminée... Au moins je ne risque pas d'avoir trop froid. Cette fois je me sens un peu plus en forme et je peux à présent lever mes bras sans trop de mal.

La voix d'une femme se fait entendre et bien vite, je vois son visage alors qu'elle semble porter des vêtements... Dorés ? Clignant rapidement des yeux, je vois surtout des bijoux et une sorte de robe avec des fils d'or... Pourquoi ? Mais pourquoi je me pose cette question ?

Cette fois je m'assieds en faisant attention pendant que la femme me demande qui je suis. Tout ce que j'ai pu dire, ce sont ces deux mots que j'ai et qui sont la seule chose liée à ma mémoire. Temporis Cofrodd'o... Ce n'est pas un si mauvais nom quand j'y pense, puis c'est les deux mots que j'ai su retenir.

Plus tard, cette femme et l'homme qui m'avait ramené me confièrent alors les deux seuls objets que j'avais sur moi; un gantelet et une rapière. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je les ai vu, j'ai tout de suite cherché à les prendre comme si je devais absolument ne jamais m'en séparer.

Dans tout cela, je ne savais que deux mots, et que j'avais sur moi ces deux objets. Au final je les ai remercié mais je sentais le besoin d'être ailleurs, quelque part loin. Pour ça je devais voyager pour saisir ce qui me manquait. Bien que l'homme et la femme étaient inquiets pour moi, je n'avais pas le choix, je devais savoir.

Mais avant de vraiment envisager de partir, je devais apprendre là où je vivais, tout ce que je pouvais risquer. En écoutant alors le couple, je compris bien vite ce que je devais saisir. Ainsi ce monde se partage entre plusieurs groupes de personnes et chacun pensent avoir raison. C'est tellement ridicule... Se battre pour des morceaux de terre alors que tout le monde a de la place pour exister.

Ensuite, après quelques jours à me reposer pour être sûr d'être en pleine forme, je me préparais à partir. L'homme et la femme firent préparer par leurs... Cuisiniers des plats qui étaient faits pour durer car je ne savais pas où j'irais. Je suppose que mon voyage va durer un long moment avant de trouver les réponses que je cherche.

Enfilant alors ma cape, je prends donc mon sac de voyage et je remercie alors ce couple d'une dette que je n'oublierais jamais. Ainsi commence mon voyage, aussi long soit-il.

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Temporis Cofrodd'o [Terminé] 895017hro
PRENOM: Dada est mon surnom universel.
 AGE: 25 années
 AVATAR: Senerio de Fire Emblem
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis un peu plus de trois années
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par un tout nouveau membre.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien du tout si ce n'est de savoir si le staff acceptera un tel concept de personnage.
 


Dernière édition par Temporis Cofrodd'o le Jeu 30 Avr 2015 - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Temporis Cofrodd'o [Terminé] Left_bar_bleue1/9Temporis Cofrodd'o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:16

Bienvenue a toi, j’espère que l'univers te plaira. Si tu as besoin d'une quelconque aide, n’hésite pas. J’espère que l'on se verra vite en RP sur ce bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Temporis Cofrodd'o [Terminé] Left_bar_bleue0/0Temporis Cofrodd'o [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:24

Bienvenu Temporis ! =) J'espère que tu te plaira parmi nous si tu as des questions n'hésite pas Excited
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Temporis Cofrodd'o [Terminé] Left_bar_bleue2/9Temporis Cofrodd'o [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:05

Bienvenue ! =)

J'aime beaucoup le design de ton perso si j'ai le temps je pourrai peut-être te faire un vava si tu veux ?*^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:50

Merci à vous pour cet accueil, j'ai terminé le physique et le caractère, il ne me reste plus qu'à faire l'histoire (Qui sera bien courte je le crains). Et comme je l'avais dis, si l'envie t'en prends encore Caleth, tu peux tout à fait faire un avatar.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 4:06

Désolé pour le double post, mais j'ai à présent terminé ma fiche ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Temporis Cofrodd'o [Terminé] Left_bar_bleue3/7Temporis Cofrodd'o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 4:17

Tu as de la chance, j'ai pas réussi à dormir xD. Tu es validé, ta présentation te rapporte 12 points d'expérience de départ.

Vu ton personnage, l'étape du carnet pour les sorts n'est peut-être pas nécessaire, mais je ne serais pas contre un petit mp pour me parler un peu de ce que tu nous concoctes avec Temporis. Et puis, cela ne t'empêche pas de l'ouvrir, ne serait-ce que pour tenir à jour tes Rps ^^

Pour ce qui est des activités du moment, il y a l'événement bien évidemment, peut-être pas un lieu adéquate pour un être sans Vérité, mais sait-on jamais. Sinon, info flash, demain il y a un "nouveau" concours qui se lance Very Happy

Madelle t'ouvre désormais ses portes, j'espère que tu te plairas dans notre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Temporis Cofrodd'o [Terminé] Temporis Cofrodd'o [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temporis Cofrodd'o [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-