AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Perso indéfini, cherche lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Perso indéfini, cherche lien. Perso indéfini, cherche lien. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:31

Holà! Pirate

Fraichement débarquée sur le fow, je cherche du monde susceptible d'être intéressé de créer un lien avec mon futur perso, ce qui m'aiderait à statuer dessus. Etant donné que je n'ai que le caractère de fixer, toute proposition est la bienvenue.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à mp.


Sinon, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Perso indéfini, cherche lien. Left_bar_bleue3/7Perso indéfini, cherche lien. Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Perso indéfini, cherche lien. Perso indéfini, cherche lien. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:20

Coucou,

Vu ton avatar, je parierais que tu seras une Liare... si oui ^^ je ne suis pas contre créer une relation antérieure avec ton personnage. Dès que tu auras posté ton caractère, on pourra en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Perso indéfini, cherche lien. Left_bar_bleue2/9Perso indéfini, cherche lien. Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Perso indéfini, cherche lien. Perso indéfini, cherche lien. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:34

Si ton personnage sera en effet une Liare, on pourra surement voir une relation antérieure dépendant de son caractère o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Perso indéfini, cherche lien. Perso indéfini, cherche lien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perso indéfini, cherche lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions pour un perso inventé
» Cherche rp
» Cherche a éméliorer un résultat
» Lien avec Marsi
» Rp Liare, conflit ou premier lien amical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-