AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Rp Liare, conflit ou premier lien amical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Left_bar_bleue1/9Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:33

Bonjour! ♥

Je cherche un RP avec des ressortissants Liare, qui se déroulera dans le passé. (Émilienne étant à partir de début Ciorel en dérive pour son voyage initiatique qui lui ouvrira les portes du monde humain)

Je suis ouverte à tout les personnages et liens qui découleront de cette entrevue. :]
Sachez néanmoins que si vous appartenez à la royauté et/ou que vous en êtes un serviteur plus ou moins impliqué, la relation entre les deux personnages est voué à une haine profonde et un mépris catégorique de la part d’Émilienne.

(Sans en rajoutez sur la présence de sa queue et des discrètes rumeurs qui courent encore sur son existence -au palais- et son lien de parenté avec le Roi dont elle a souillé la lignée ♥)

Je souhaiterais qu'idéalement le RP se passe au temple de Simuis, soit de la discussion cordial (ou non), sans combat - eh c't'un lieu saint è.é.
Le reste étant libre d'initiative de votre part! o/

Merci de votre lecture :3.
Emi'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Rp Liare, conflit ou premier lien amical ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:49

Bonjours, si ta demande est toujours d'actualité, je serais ravis de faire ce rp avec toi jeune Liares. Pour ce qui est de la nature de la relation, j'ai bien envie de dire "on verra" ! Je ne me citerai pas de vieux con, mais pas loin. Donc si tu n'as pas peur pour ta vie ou quoi que ce soit d'autre, je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas

Rp Liare, conflit ou premier lien amical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-