AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dawn Oakwind + Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:46

Dawn Oakwind + Terminé Rouqui15
Dawn Oakwind
« Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. »

 

 
Dawn Oakwind + Terminé Rouqui12
PRENOM(S): Dawn
 NOM: Oakwind
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le quatrième jour de Virgonès, dans le Manoir Oakwind.
 AGE: 20 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Parlèms
 RANG: Noble
Dawn Oakwind + Terminé Rouqui14
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du Temps
 DESCRIPTIF: Lors de son cinquième anniversaire, Dawn aperçu des bribes du passé pour la première fois en touchant un cadeau ayant appartenu à la mère de sa mère. Elle peut désormais fouiller le passé à volonté, mais s'abstient de peur de devancer sa mort. Elle peut aussi voir le futur, mais ses prédictions sont bien souvent floues et trop vagues pour signifier quoi que ce soit. Elles s'améliorent cependant d'années en années.

 ARMES: Dague & Épine empoisonnée
 DESCRIPTIF: Lorsqu'elle sort du Manoir Oakwind, elle apporte touours avec elle une petite dague dont le manche et fait d'or et orné d'émeraudes. Elle dissimule aussi une épine empoisonnée dans ses cheveux. La pointe est recouverte d'un poison paralysant très efficace. Il ne vos tuera pas, mais il lui permettra de s'échapper en toute sécurité de tout individu malveillant.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Dawn a toujours fait partie de ces gens que l'on aime regarder, simplement parce qu'ils sont beaux. On pourrait croire un instant que ce qui fait détourner tant de regards sont les vêtements hors de prix dans lesquels elle parade, ou alors les parures dorées accrochées dans ses cheveux, mais non. Même sans tout ce maquillage, même sans artifices, son visage est de ceux qui font envie. Doux, comme s'il était peint sur une feuille de coton. À cela s'ajoutait son nez parfaitement dessiné et ses lèvres d'un rose des plus invitant.  Si par un heureux hasard ses pupilles d'émeraudes se plongeaient dans les vôtres, vous sentiez vos jambes se ramollir. On croirait que Dame Nature prit une attention toute particulière pour modeler chacun de ses traits. Une autre raison pourquoi elle attire tant de regards, mademoiselle Dawn est plutôt grande, pour son âge. Elle fait bien une bonne tête de plus que toutes les filles qu'elle connait. Elle sait bien que cela n'est pas très attirant, pour un homme, d'avoir une femme plus grande que lui, mais elle n'en est pas complexée et elle n'est pas non plus pressée de trouver mari, malgré ce qu'en pense les autres.
 


 
CARACTÈRE :

Dawn se cherche encore. Elle ne sait pas exactement si elle a vraiment envie de faire partie de ce monde d'aristocrate, ou si elle voudrait partir loin de ce monde, allez explorer des terres encore non conquises par l'homme (ou autre). Elle a l'esprit volage, beaucoup d'imagination et un petit côté rebelle qu'elle a du mal à laisser aller. Sociable et la plupart du temps souriante, elle est du genre à rendre service pour le plaisir de rendre service. Elle adore aussi jouer des tours et ferait n'importe quoi pour gagner un pari. Compétitive, elle est aussi mauvaise perdante que le soleil brille et sous ses airs de fifille, elle est aussi capable de se rouler dans la boue. Elle se fiche bien de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle évite d'ailleurs de chercher les problèmes (sauf avec son frère et sa soeur, bien entendu). Elle est plutôt agréable, mais ne l'ennuyer pas lorqu'elle est en colère, elle pourrait bien devenir une véritable petite peste.
 


 
HISTOIRE :

Assise confortablement dans l'un des nombreux sofas du grand salon, Dawn soupire longuement. Entre les rencontres de bons partis et le potinage de demoiselle, elle n'avait pas encore eue le temps de souffler. Si elle pouvait avoir juste un tout petit moment en solitaire, pour s'assoupir les yeux, elle en serait incroyablement reconnaissante. Sa chère mère passant par là, captant au passage le soupir de sa fille, s'arrêta nette. Elle jaugea du regard la posture ridicule de Dawn, les coudes appuyés sur les genoux et la tête enfouie dans les mains n'était pas très... «aristocrate».

- Oh... tsk tsk tsk. Qu'y-a-t'il Dawn ?

Elle s'approcha doucement du fauteuil, comme s'il menaçait à tout instant d'exploser et posa une main gantée de blanc sur l'épaule de son enfant. Voyez-vous, elles n'avaient jamais été très proches toutes les deux. Dawn fut même surprise de l'attention que lui portait sa génitrice et releva donc la tête. Elle allait répondre quand celle-ci lui coupa la parole :

- Ce n'est pas une position convenable pour une jeune demoiselle, relève toi un peu. Allez ! Nous avons des invités, tu ne voudrais quand même pas qu'ils te voient ainsi.

Alors que Dawn se redressait, elle se demanda si ce n'était que par souci du paraître que sa chère maman lui avait adresser la parole. Normalement, elles ne se côtoyaient que lors des rencontres avec de potentiels maris. Là, elles agissaient toutes les deux comme si elles étaient les meilleures amies du monde alors qu'en temps normal, elles se contentaient de sourires gênés et distants. Non pas qu'elles se détestent ou quoi que ce soit, mais leur relation n'était que strictement professionnelle. Élevée en grande partie par des gouvernantes, Dawn n'avait que très peu de souvenirs de sa mère s'occupant d'elle pendant sa tendre jeunesse. Elle ne lui en tenait pas spécialement rigueur, mais elle aurait certainement désiré qu'elles se connaissent un peu mieux, toutes les deux.

- Allons, allons, pourquoi ce soupir ?

- Je ne sais pas mère, s'empressa de répondre la jeune fille. Peut-être n'ai-je pas assez de temps pour moi aujourd'hui.

Dawn se leva du fauteuil, tira une courte révérence et s'enfuit par la porte du jardin. Si sa mère ne pouvait pas supporter ses rengaines, alors elle irait se plaindre ailleurs.

Se fût au tour de d'Uriel de soupirer. En temps normal, c'était le moment où une gouvernante prenait le relais. Elle n'avait pas le cœur à écouter les lamentations de sa fille. Ou alors son père. Dawn s'entendait bien avec son père. Étant la première enfant qu'elle lui ai donné, cette enfant avait une place toute spéciale dans le cœur de son très cher mari. Elle ne comprenait pas comment il pouvait trouver l'éducation des enfants enrichissante et même amusante. Les enfants, ça crie, ça pleure et par dessus tout, ça pue. Dawn était sa joie et sa fierté, elle même jalousait parfois l'attention qu'il lui portait. Il faut même avouer que si elle mettait autant de zèle à trouver un mari à Dawn, c'était un petit peu pour la faire déguerpir du Manoir Oakwind.

À la naissance de Dawn, elle n'avait pas ressenti ce lien fort et indestructible qui relit les enfants à leur mère. Il en avait été ainsi pour ses deux autres enfants aussi. Uriel eût beau tenter de se rapprocher d'eux, il n'y eu rien à faire. Bien sûr, elle les aimait et en était fière, mais elle avait beaucoup de difficulté à exprimer ces sentiments. Si bien, qu'elle finit par tout simplement abandonner, préférant s'adonner à d'autres activités. C'est donc ainsi qu'ils vivaient. Galadriel, le maître de la maison, s'occupait de sa progéniture tandis qu'Uriel, sa femme et son joyau se prélassait dans les jardins du Manoir. Dawn, Aurora et Zachary, entouré d'une bonne demi-douzaine de gouvernante (qu'ils rendaient complètement folles) faisaient les cents coups, parcourant de leurs petites pattes les couloirs et les nombreuses chambres, volant de la nourriture en cuisine et hurlant du charabia incompréhensible.

À l'âge de quatorze ans, Aurora trouva un bon parti et quitta la demeure familiale, emplissant de fierté leur père et leur mère d'indifférence. Quelques années plus tard Zachary s'engagea dans l'armée et on ne le vit plus très souvent arpentant les couloirs, les bras chargés de nourriture volée. Plus très souvent, car il lui arrivait quand même de venir faire un petit tour à la maison, quand son régiment le lui permettait. Il ne restait plus que Dawn. La vingtaine venait tout juste d'arriver et elle tardait à partir du Manoir. Galadriel commençait à désespérer de lui trouver mari, même si au fond, il aimait bien l'avoir près de lui. Il lançait souvent à la blague qu'elle finirait vieille fille, ce qui déplaisait au plus haut point à sa femme, mais faisait sourire en coin la vieille fille en question.


 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Dawn Oakwind + Terminé Icone110
PRENOM: Zazoo
 AGE: 22 & mes vaccins sont à jour.
 AVATAR: Sakimichan - Deviantart
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? En fait... oui. Mais j'ai recommencé à écrire il  a peu de temps. Madelle est le premier forum que j'intègre depuis plusieurs années, eheh. J'espère donc que vous serez cléments avec moi.  Sad
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à mes recherches ardues sur Gogole. C'est pas facile de trouver un forum fantastique avec un design qui ne fait pas saigner des yeux et un contexte attrayant.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ni une question ni une suggestion, mais j'amène avec moi dans cette belle aventure ma cousine et meilleure amie. Smile Elle jouera ma soeur, Aurora.
 


Dernière édition par Dawn Oakwind le Ven 17 Avr 2015 - 3:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Dawn Oakwind + Terminé Left_bar_bleue4/9Dawn Oakwind + Terminé Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:48

Bienvenue sur le forum Excited

Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à demander.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:54

Merci beaucoup ! J'y travail en ce moment même. Je vais essayer de la terminer aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:56

Bienvenue et bonne chance avec ta présentation ^v^
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Dawn Oakwind + Terminé Left_bar_bleue1/9Dawn Oakwind + Terminé Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:14

Bienvenue et bonne chance a ton départ, pour la quelconque aide demande moi, je suis la.
J’espère que tu te plaira sur le forum et à bientôt en Rp j’espère.
Très jolie avatar au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Dawn Oakwind + Terminé Left_bar_bleue1/9Dawn Oakwind + Terminé Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:26

Welcome, and good luck for your presentation. ^^

On te mangera pas, et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Dawn Oakwind + Terminé Left_bar_bleue2/9Dawn Oakwind + Terminé Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:08

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:17

Merci à tous Smile J'ai hâte de vous retrouver en RP ! ^^

+ EDIT
Et voilà, c'est terminé ! Je pense avoir inclus tout ce qu'il y a à inclure. x) C'est un univers très complet que vous avez là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:55

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée, elle te rapporte 12 points d'expérience de départ. Smile Si tu souhaites mettre le reste des membres de ta famille en prédéfinis, ne t'en prive pas.

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans la zone Rp, mais attention, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Il faudra y décrire précisément tes 2 premiers sorts, la manière dont tu t'en sers, ses limites, etc.

Sinon, sache qu'en ce moment un concours est en cours, c'est le moment de voter, j'espère que tu voudras bien donner ton avis. Du côté du Rp, tu n'as pas du passer à côté de notre 2nd événement. J'imagine mal une petite noble là bas, mais ne sait-on jamais, parfois on est juste au mauvais endroit, au mauvais moment xD.

J'espère que ton séjour parmi nous sera long et heureux !! Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Dawn Oakwind + Terminé Dawn Oakwind + Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Oakwind + Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-