AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Concours #5 - Inventez, innovez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:04

Concours #5 - Inventez, innovez




« Sortir de l'état de nature et créer son propre monde, voilà ce à quoi nous aspirons »


Bonjour petits madelliens, un nouveau concours s'ouvre et il va vous permettre d'influencer notre monde.

TYPE DU CONCOURS
Rédaction et invention.

SUJET
La technologie est présente, des reflectos nous permettent déjà de communiquer à distance, certains fous osent essayer de dompter les cieux. Et vous ? Qu'imaginez-vous comme invention dans ce monde ?

Qu'il s'agisse d'une machine protégeant un lieu, une technologie révolutionnaire qui aide la population ou une arme dévastatrice, vous êtes libre de créer tous types d'objets. Cependant, n'oubliez jamais que sur Madelle, la Vérité est présente partout sans exception.

CONSIGNES
Précisez au moins la confrérie ou le peuple de l'inventeur, 100 mots minimum, participation à envoyer à Mère Nature avant le 5 avril avec pour titre le numéro du concours et son nom.

RÉCOMPENSES
10xp pour la participation et des prix allant de 50 à 30xp. Les gagnants verront leur création introduite dans notre univers, voir dans la boutique.


Que la chance soit avec vous,
votre mission est de nous impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:57

Bonjour tout le monde,

L'échéance pour rendre son invention est dépassée.
Pour voter, nous allons nous servir de ceci afin d'être sûr que le créateur ne vote pas pour lui, mais surtout, pour vous pousser à expliquer votre choix Very Happy.
Nous recherchons également un podium, c'est pourquoi je vous demande de donner 3, 2 et 1 point à vos 3 inventions préférées.  

la Boîte de l'Instinct : 0 vote
Xenovita : 0 vote
Aspir-eau : 0 vote
les Transferica : 0 vote

Attention, seul le 1er à voter utilise ce formulaire. Les suivants reprendront celui du précédent voteur.

Pour les découvrir, il faut cliquer sur les noms suivants. Certaines projets sont accompagnés d'illustrations qui ne doivent pas influencer votre jugement, c'est le texte et l'idée que nous jugeons avant-tout :p

la Boïte de l'Instinct:

Xenovita:

Aspir-eau:

les Transferica:


Dernière édition par Mère Nature le Lun 6 Avr 2015 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:29

la Boîte de l'Instinct : 0 vote
Xenovita : 3 vote
Aspir-eau : 1 vote
les Transferica : 2 vote

Mon choix fut un peu difficile, car je trouvais deux idées particulièrement intéressantes à exploiter dans l'univers de Madelle. Mais j'ai finalement porté celui-ci sur les Xenovita que je trouve vraiment très très sympa et bien conçu d'une certaine manière ! Leur rareté fait presque figure de "légende" si l'on peut dire et j'aime beaucoup cet aspect là. Et puis toute leur histoire autour de la petite entreprise familiale et l'alchimie, c'est vraiment bien trouvé Smile Donc voilà pour mon vote, mais je tiens à dire bravo aux créateurs, toutes les idées en soi étaient vraiment très bien Very Happy (et je tiens à préciser que j'ai voté sans avoir regardé les images pour l'instant ^-^)


Dernière édition par Séléne Driswain le Lun 6 Avr 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:35

Haaa j'ai oublié une règle primordiale !!! On recherche 3 vainqueurs, du coup il faut donner 3, 2 et 1 points pour tes 3 préférés dans l'ordre Very Happy

(j'édite mon précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:48

Ah ok, je modifie ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:28

la Boîte de l'Instinct : 0 + 2 = 2 votes
Xenovita : 3 + 0 = 3 votes
Aspir-eau : 1 + 3 = 4 votes
les Transferica : 2 + 1 = 3 votes

Je trouvais que l'idée de voyager sous l'eau sans problème du manque d'oxygène était super. Donc j'ai attribué 3 points à l'invention Aspir-eau.
L'effet que produit la Boîte de l'Instinct m'a plu car c'était original qu'une invention puisse avoir un côté négatif tout en faisant avancer d'un grand pas une personne. Je lui ai donc attribué deux points.
Les Transferica sont fort intéressants car ne pas faire le voyage de temps en temps est un plaisir mais on perd le côté de la vue du paysage et du plaisir des randonnées. Un seul point a été donné pour cette expérience.
Je n'ai pas choisi de voter pour les Xénovitas pour plusieurs raisons diverses. Enfin, moi le côté confié des choses et faire confiance à des robots me donne une impression bizarre. Mais sinon l'idée est originale et comme la si bien dit Sélène le côté légende est chouette.

(Je trouve de la manière dont j'ai expliqué ça, il y a un petit côté Harry Potter ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez Left_bar_bleue1/9Concours #5 - Inventez, innovez Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:08

la Boîte de l'Instinct : 0 + 2 + 1 = 3 votes
Xenovita : 3 + 0 + 2 = 5 votes
Aspir-eau : 1 + 3 + 0 = 4 votes
les Transferica : 2 + 1 + 3 = 6 votes

Je trouve l'idée d'un transfert pas mal, ils disposent de contraintes qui le rende pas si simple d'utilisation, pourquoi pas ne le voir en jeu. Pour mon second chois, l'idée me semble pas mal avec ses atouts. Enfin pour le dernier je n'y prête pas plus grand intérêt car un coffre emplit de douleur, de guerre et de mal tout ce que Shallowers combat. Cependant, comme on dit, il faut vaincre le mal par le mal, alors l'idée me plait en ce point
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez Left_bar_bleue0/0Concours #5 - Inventez, innovez Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:38

la Boîte de l'Instinct : 3 + 3 = 6 votes
Xenovita : 5 + 1 = 6 votes
Aspir-eau : 4 + 2 = 6 votes
les Transferica : 6 +  = 6 votes

Alors ! Tout d'abord, je voudrais dire que je trouve l'idée de la Boite de l'Instinct très bien et que ce serait sympa d'avoir cela sur Madelle, même si elle est en procession des Namès. (Ce qui est très bien ! )
Pour ce qui est du reste de mon vote, il est purement stratégique et met toutes les idées à 6 points mouhahaha. Comme je ne peux pas voter deux fois, faudra que quelqu'un d'autre vote pour voir (peut-être) mon choix approuvé ^^

La fille pas chiante xp
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez Left_bar_bleue1/9Concours #5 - Inventez, innovez Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:28

la Boîte de l'Instinct : 6 + 2 = 8 votes
Xenovita : 6 + 0 = 6 votes
Aspir-eau : 6 + 3 = 9votes
les Transferica : 6 + 1 = 7 votes

Alors je vote pour l'aspir-eau en première intention car l'idée me semble plutôt interessante de pouvoir voyager sous l'eau et de pouvoir faire un petit coucou aux Héléos. La boite à instinct est un invention assez drole , même si ça ne sert à rien xD
Et le Transferica ensuite car j'aime bien l'idée mais moins que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:30

la Boîte de l'Instinct : 8 + 1 = 9 votes -> Ca c'est juste pour embêter :p
Xenovita : 6 + 3 = 9 votes -> J'ai voté celui là car j'adore comme tu l'as deviné Mère Nature les alchimistes et les génies un peu comme lui ! xD
Aspir-eau : 9 + 0 = 9 votes
les Transferica : 7 + 2 = 9 votes -> Car ça ressemble un peu au Portes Célestes de mon forum xDD donc je ne peux que mettre un +2 !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #5 - Inventez, innovez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-