AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Filéole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Filéole Dim 4 Jan 2015 - 12:44

Filéole
« L'avenir n'appartient pas aux êtres mortels »




NOM: Filéole.
TITRES: Déesse de l'Avenir et des Vents, Gardienne des Temps.

VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du Temps.
DESCRIPTIF:
La déesse est capable de voyager à travers les siècles, de voir l'avenir, le passé et le présent. D'un simple regard, elle peut savoir l'histoire de la personne ou de l'objet qu'elle regarde. Elle peut également ralentir le temps, c'est un sort qu'elle apprécie beaucoup, car il lui permet de donner l'illusion qu'elle peut apparaître et disparaître à volonté, laissant toujours un mystère sur ses apparitions soudaines et brèves. Enfin, elle peut accélérer sa vitesse, elle peut ainsi descendre sur Madelle et y voyager très facilement et sans attirer l'attention sur elle, car à sa vitesse il est impossible de l'apercevoir.
VÉRITÉ : Métamorphose
DESCRIPTIF:
Comme tous les dieux, l'âme de Filéole n'est pas attachée à une enveloppe charnelle. Elle peut se transformer en héléo, liare ou humain, elle gardera cependant pour toutes ces transformations ses yeux vides et sa chevelure d'argent. Il lui arrive également de se transformer en dragon pour accompagner son fidèle compagnon dans les airs.
ARMES: Aïko, l'aigle blanc.
DESCRIPTIF:
Aïko est le compagnon de la déesse. Il n'existe aucun autre spécimen sur Madelle, c'est un aigle très imposant, son envergure étant d'au moins un mètre cinquante. Son bec et ses serres sont des armes redoutables qui peuvent briser les meilleures armes des mortels, il peut anéantir l'acier de ferèsis ou encore l'opaline. Il attaque en général les ennemis de la déesse aux yeux et les défigure à tout jamais.

Je suis et je resterai


Lien vers la présentation







Dernière édition par Mère Nature le Jeu 1 Déc 2016 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Filéole Dim 4 Jan 2015 - 12:45

J'ai rencontré au cours de ma vie

EDEOLYN TALGARD :

La rumeur dit qu'il s'agirait de sa fille. Filéole déposa la petite à sa naissance au pied de son autel dans le temple des Rosa. Depuis, elle veille secrètement sur elle, elle l'a vu faire son premier pas, dire son premier mot, elle était là lors de son premier coup de coeur et lorsqu'elle connut une première grande perte. Cependant, elle resta toujours en retrait, ne se dévoilant jamais à l'oracle. Puis lorsqu'elle la considéra comme prête, elle lui envoya sa première vision. Lorsque Filéole se sert de l'humaine comme réceptacle, cela lui demande une très grande énergie et lui permet de pouvoir scruter dans les moindres détails l'âme d'Edeolyn. La déesse serait prête à tout pour cette jeune femme, elle serait même prête à enfreindre les règles divines et intervenir pour la sauver si elle le pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Filéole Dim 4 Jan 2015 - 12:47

Carnet de bord


Missions :

  • Rencontre - Vous avez toujours voulu savoir ce qui vous attendez lors de votre dernier instant. Vous n'avez pas pu résister, en rencontrant cet oracle vous avez vu là une opportunité de questionner les dieux sur votre avenir. Vous n'aurez droit qu'à une seule question, choisissez là bien et peut-être l'oracle entendra la réponse de la déesse Filéole.
    récompenses : Un secret sur votre avenir et 1 pp

  • Rencontre - Vous avez toujours cru à la prophétie d'un élu, la déesse a vu en vous une personne qui pourrait être en mesure de le trouver. C'est ainsi qu'elle vous apparaît alors que vous ne vous y attendiez pas. Elle se révèle à vous sous la forme d'une humaine, peut-être ne la reconnaîtrez pas et ne l'écouterez pas, mais si vous avez la foi, elle vous révélera un détail capital dans la recherche de l'élu et peut-être même vous révélera-t-elle une bride de votre futur ou celui de vos proches.
    récompenses : Un secret sur l'élu et 2 pp






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Filéole

Revenir en haut Aller en bas

Filéole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 9 jours sous un défilé stellaire (Lizi)
» Appel aux dons pour couvrir les frais de vétérinaire - Filém
» Défilé militaire du 14 juillet
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé
» II,2. Défilé au Grand Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Dieux-