AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback] Left_bar_bleue0/9Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback] Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:07

Le 3 Malier, forêt de Mirlis.


Une vague silhouette apparaissait progressivement devant les yeux meurtris de l'Héléo. Des voix bourdonnaient de tout les côtés, comme si des milliers de personnes pourraient êtres présentes dans la même pièce. En réalité, il n'y avait que lui. Lui et seulement lui à ses côtés, lui qui avait toujours été là. Lui, qui ne jurait que par elle et qui l'avait menée là où elle en était. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait éprouver à ce même instant. De la culpabilité, du regret, de la joie ? Elle était indécise. Tout était indécis. Sa vision était encore floue, mais il lui revenait à l'esprit quelques souvenirs, ou quelques bribes de ce qu'il s'était passé. Elle n'était pas encore vraiment sûre de qui elle était, et de ce qu'elle faisait là. Tout lui revenait petit à petit.

-Eille... Toi... Rwyn ?....

Elle ouvrit difficilement les yeux. Sa vision devenait plus nette. C'était bien son ami qui se tenait là, agenouillé au bord du lit dans lequel Merwyn était allongée.

-Réveille-toi, Merwyn ?

Sa voix était maintenant audible et compréhensible. La jeune Héléo lui offrit un large sourire, moyennant ses toutes premières forces.

-Coucou, toi.


Elle se releva de moitié, déposant délicatement sa main sur celui du jeune homme, qui l'avait gentiment apportée jusqu'ici pour qu'elle reçoive les soins dont elle avait besoin. Elle ne saurait comment le remercier. Depuis sa plus tendre enfance, une amitié s'était forgée avec ce jeune garçon, et il avait toujours veillé à la protéger de son mieux. Il était adorable.

-Merwyn ! J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller, les dieux soient loués !

La jeune Héléo rit doucement, avant de déposer un léger baiser sur la joue du garçon, Thom, avant de se lever doucement de son lit.

-Tu m'as manqué.

******************


-Thom... J'aimerais savoir ce qui s'est réellement passé.
Je savais que rien ne l'obligeait à tout me révéler, et qu'il pouvait même me mentir sans que je m'en rendes même compte, j'étais devenue comme une amnésique errant deséspérement, à la recherche de la vérité. Mais il ne gagnerait rien à me mentir, et pas plus ma confiance. Mais je savais également que cela pourrait être dur pour lui d'en parler, et j'éviterais le sujet si il me révélerait tout aujourd'hui, même si je n'en était pas convaincue entièrement.

-Est-tu sûre de vouloir en parler maintenant ?...

Il avait l'air comme attristé par la question que je venais de lui poser, et peut-être nostalgique. On avait tous des regrets de ce triste événement, mais il devait avoir les plus gros. J'aurais du en avoir également, s'il me restait ne serait-ce que de simples souvenirs de ce qu'il s'était passé.

-Oui, mais rien ne t'oblige à m'en parler pour l'instant.
Sous mon air "Ca peut attendre", je voulais une réponse immédiate mais j'éviterais de blesser mon ami ainsi.

-Alors nous n'en parlerons pas aujourd'hui ...

Mon air se renfrogna soudain.

-Humpf...

Je devais savoir la vérité. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé ce jour-là.

***

[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas

Ainsi tu renaîtra de tes cendres [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ainsi va la vie
» Acquérir un peu d'humanité [flashback]
» La Rencontre entre Hoori-Amnessa et Adénora [Flashback/RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-