AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:30


    Nan, nan, :p  Désolé de mon retard, je vais finir le plus rapidement que possible !  Je veux rpp parmis vous  Angry 

    EDIT : Je pense avoir fini  Excited 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:52

Contente de te voir si enthousiaste Very Happy
La fiche est parfaite, mais il y a un soucis avec ta Vérité, les hommes sont le peuple de la terre, par conséquent ils ne peuvent maîtriser le vent, tout comme l'eau ou le feu par exemple. ^^ Il va donc te falloir trouver une autre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:07

Changement de Vérité effectué, du coup tout est en ordre ! Tu es validée Very Happy Ta présentation te rapporte 10 points d'expérience de départ.

Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas d'une part d'activité ta fiche de personnage dans ton profil et d'autre part, d'ouvrir ton carnet de voyage dans la partie "Votre Destinée se doit d'être racontée" afin de nous décrire tes deux premiers sorts. La validation des sorts s'effectuera pas messagerie privée.

Lorsque tu en auras terminé avec ces petites modalités, je t'invite à aller faire un tour du côté de l'événement, nous recherchons encore des membres prêts à rejoindre les missions n°1, 2 et 4. Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vivras de folles aventures à nos côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:09

Merci beaucoup o/
Je vais faire ça de suite ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-