AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue1/9Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:22

Yup j'ai vu ! Merci ! o/
Je vais contacter les joueurs avant pour les sujets, l'histoire de Shary sera postée sous peu, le temps que je me remette dans mes brouillons! (:
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue1/9Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 2:32

Je reste également même si je serai un peu moins présente, j'ai un nouveau job temps plein donc adieux les vacances ! D: Je vous nem très fort et j'espère faire encore un long bout de chemin avec vouuus ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/9Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:16

Emi, tu nous tiens au courant pour tes rps.

Bon retour parmi nous Clara. Pour tes rps, je voudrais savoir tu veux voir revenir sur le forum :
- A boire debout avec Clégane et Clara
De retour au pays - avec Clara
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:15

Shiva is back ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:57

j'viens d'arriver pas question qu'ont- me fiche dehors avec une semelle au fion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:18

Ne t'inquiète pas Scion, le recensement ne conserve que les membres qui étaient présents avant la mise en Hiatus ^^.

Shiva, bon retour parmi nous !!
Souhaites-tu reprendre les Rps suivants :
Attaque furtive du chien des volcans - avec Aku et Shiva
Quelques tourments de la chasse [Libre ~] - avec Shiva et Emilienne
De retour de la chasse - avec Shiva et Hektor
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue1/9Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:21

Le sujet qu'on partage avec Shiva a été décider en MP qu'on le reprenait (:
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:41

Avec Emi' évidement =D
Avec Aku et Hektor, je voudrais bien s'ils sont toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/9Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:44

Je reste! Je vais essayer de ne pas partir trop vite... mais bon, pour ça, il faudrait encore que j'ai le courage de proposer et d'organiser d'autre rpg. Mais bon, en tout cas, je vais essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:38

Aklis, tu es la bienvenue parmi nous Very Happy. Je savais que tu allais revenir vers nous, j'ai eu un petit doute, mais je le savais.
Lors de la mise en Hiatus tu n'avais aucun Rp en cours, du coup tu peux rejoindre tout de suite la zone Rp. Ton carnet et ta présentation ont été remis sur le forum et ton pseudo est à nouveau de la bonne couleur. Je t'invite à découvrir notre nouvel événement et n'hésite pas à faire un tour du côté des demandes de Rps, certains attendent des partenaires de jeu.

Excuse moi pour le temps de réponse, je rentre à l'instant de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement - Partie 2
» Recensement
» Recensement
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-