AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Misha Swenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Misha Swenson Jeu 19 Juin 2014 - 19:18

Misha Swenson
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique »



PRENOM: Misha
NOM: Swenson
AGE: 25 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Prêtre de Séliope
VÉRITÉ PRINCIPALE: La Nature
DESCRIPTIF:
Le prêtre a appris aux côtés des Namès l'art de la guérison, c'est pourquoi sa vérité s'est développée en faveur des plantes bienfaitrices.

La plupart lui permettent de créer des potions pour les plaies infectées ou pour faire tomber les fièvres. Il n'a jamais eu la volonté de maîtriser sa Vérité pour blesser les autres, ainsi il sait toujours contenter de ses plantes et herbes qui sont devenues pour lui une passion.
ARMES: Un bâton et une machette
DESCRIPTIF:
Son bâton a été sculpté dans une branche de l'arbre le plus vieux de la forêt de Saona, il appartenait à son père, qui l'avait lui-même reçu de son père. À chaque génération des gravures sont apparues et une décoration a été ajouté à l'extrémité supérieure du bâton. Misha a ajouté une racine de l'arbre, son père avait quand à lui accroché une mèche des cheveux de sa femme, et son grand-père commença la tradition en choisissant une plume de Lùinwê.

La machette qu'il a en permanence à sa taille n'est pas de très bonne qualité, la lame est ébréchée et le fer qui la constitue est devenue aussi noir que le charbon. Le manche quand à lui a été poli avec les années. Le prêtre ne s'en ai presque jamais servi, il ne la sort qu'en cas d'extrême nécessité. De plus il a entaillé le bois de la machette à trois reprises, afin de symboliser les vies qu'ils avaient prise avec.

Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Misha s'est toujours montré très prévenant envers les autres, prêt à aider ceux ayant besoin d'aide, il n'ira cependant pas donner sa main à un meurtrier. L'Ancien est prêt à aider les autres, à la condition qu'il le mérite. Pour lui tout le monde n'a pas forcément le droit à une seconde chance, il y a des actes qui ne peuvent être réparés.

Le prêtre se considère comme quelqu'un de juste, il est capable de voir au-delà des apparences, loin de lui l'idée de juger une personne au premier regard. Tolérant, il n'en est pas pour autant très compréhensible, pour lui seul les actes comptent. Misha a du mal à prendre en considération les raisons qui ont poussé une personne à faire l'irréparable. Ainsi, pour lui il est juste d'exécuté un meurtrier, de castrer un violeur ou encore de couper la main d'un voleur.

Il peut se montrer parfois sévère, le jeune homme est bien trop dogmatique. Sa vie se résume aux préceptes et valeurs de la déesse de la justice. Cependant, comme tout homme, il a sa propre version de la déesse, oubliant parfois que Séliope est capable de pardonner. Lui au contraire ne l'est pas et peut se montrer rancunier.

Mise à part cela, c'est une personne très cultivé, lettrée, qui considère le savoir comme l'une des ressources les plus importantes en ce monde. Curieux de tout, il n'a pas peur de faire face aux Liares ou de s'aventurer dans les terres inexplorées dans une certaine mesure.

Ces aspects de sa personnalité ont fait de Misha quelqu'un d'assez réservé. Son dévouement pour sa cause lui a en effet, fait perdre la raison. Le jeune homme ne vit que pour servir la déesse, il en oublie de vivre. Il n'a jamais bu, tricher, voler et ne s'est jamais drogué. Et il est toujours vierge, ce qui ne le dérange en rien, cela ne représente aucune gêne pour lui, même s'il n'irait pas le dire à tous.


HISTOIRE :

Né dans la forêt des Mirlis, Misha a pour père un namès et pour mère une ancienne. Ils se sont rencontrés alors que lui était en déplacement vers l'autel de Mère Nature pour sa proclamation en tant que prêtre. Il était jeune, elle était une beauté sauvage qui ne laissait pas indifférent les hommes. Pas même un prêtre qui venait de sortir du désert pour la première fois de sa vie. Lorsqu'il apprit que la femme, avec laquelle il avait passé une nuit, était enceinte, il prétendit que c'était un mensonge. Seulement, lorsque la jeune mère décéda d'une fièvre il ne put se résoudre à laisser son fils aller en orphelinat.

Il fit donc le choix de l'emmener avec lui dans le désert. Misha avait alors 3 ans.

Son père lui inculqua dès le plus jeune les préceptes religieux. Le petit garçon reçut un enseignement très stricte. Il se levait à 5h en faisant sa prière, il passait sa matinée à remplir ses corvées et l'après-midi était consacré à l'étude de la doctrine. Le jeune garçon n'apprit cependant pas à manier sa Vérité, n'étant pas Namès, son père décida d'ignorer cette partie de son fils. Alors qu'il aurait pu lui trouver un professeur particulier, il décida tout simplement de ne rien faire, il avait du mal à accepter que son fils ne soit pas comme lui.

Malgré cette éducation froide et sans le moindre geste affectif, Misha prit la décision de suivre la même voix que son père. Intérieurement, il s'en voulait de le décevoir à cause de sa Vérité, il décida donc de rentrer dans les ordres à l'âge de 19 dans l'espoir de faire la fierté de son paternel. Au bout de deux années, il se mit sous l'ordre de Séliope et essaya de devenir templier, cependant il échoua. Il n'était pas taillé pour le combat, il se résigna et devient prêtre à 21 ans. Désormais devenu un homme, son père reconnut enfin la valeur de son fils.

Misha décida alors de partir du désert pour retourner dans la forêt, si au début son père se sentit trahi, il comprit que son fils en avait besoin. Il ne pouvait ignorer sa Vérité toute sa vie. Il le laissa donc se diriger vers la terre des Anciens. Là-bas il trouva un travail auprès du conservateur de la célèbre bibliothèque de Saona. Il devient très vite son mentor. En apprenant à maîtriser sa Vérité, Misha devient plus fort, son corps se sculpta et il devient un redoutable adversaire pour un petit bibliothécaire.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Misha Swenson Ven 20 Juin 2014 - 1:05

J'ai rencontré au cours de ma vie

HÉLIAS SWENSON :

Durant son enfance, le père de Misha a été très sévère. Il n'avait aucun geste tendre envers son fils et le traitait comme n'importe quel autre enfant auquel il donnait des cours. Pendant longtemps il eut du mal à voir en son fils son héritage, on lisait sans cesse de la déception dans ses yeux lorsqu'il portait le regard sur Misha. Depuis que le jeune garçon est entré dans les ordres et est devenu prêtre la situation a changé. Son père est désormais fier de lui, même s'il éprouve une certaine rancœur quand au fait que son fils ait fait le choix de retourner dans la forêt.

VICTOR MIRLIE :

Il s'agit du conservateur de la bibliothèque de Saona. Il a pris Misha sous son aile lorsqu'il est arrivé en ville. Cet homme quelque peu taciturne a appris au jeune Misha à manier sa Vérité, c'est également lui qui lui a donné l'envie de découvrir le monde. Etant élevé parmi les Namès, Misha n'avait connu que la religion durant toute son enfance. Lorsqu'il arriva à la bibliothèque et que le savoir de plusieurs générations lui étaient ainsi accessible, il se plongea dans l'étude de tout ce qu'il pouvait trouver. Misha doit énormément à Victor, il est comme un second père pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Misha Swenson Sam 21 Juin 2014 - 17:41

Carnet de bord


Sorts :

Croissance - D'un simple contact, Misha peut accélérer la croissance des plantes. Misha est capable de faire pousser, même dans les climats les plus secs, des plantes aux multiples vertus de guérison. En quelques secondes, elles atteignent leur taille maximale, l'Ancien ne peut aller contre la nature et les rendre plus grandes qu'elles ne le peuvent naturellement. Il s'est déjà essayé à pratiquer ce sort sur d'autres types de plantes, principalement des arbres. Il a besoin d'un contact plus prolongé et ne peux faire arriver à maturité les plus grands arbres.

Appel - Il entend la nature autour de lui, elle n'est cependant qu'un lointain murmure indiscernable. Misha ne peut réellement communiquer avec la nature, il ne la comprend pas et ne peux se faire comprendre d'elle. Pourtant, parmi ce léger souffle qu'il perçoit, il arrive qu'un cri se mette à retentir. Ce sort ne fonctionne que lorsque le prêtre est à la recherche d'une plante médicinale, il l'entend alors hurler de douleur à plus de cinq cent mètres à la ronde


Missions :

  • Rencontre - Alors que vous passez dans un village de la campagne, votre attention se porte sur un orateur. Clamant à tous la grandeur des dieux, un jeune prêtre prêche la bonne parole, il ne cesse de répéter que les dieux sont parmi nous, veillant sur nous.
    récompense : Une apparition de la déesse Séliope la prochaine fois que vous défendrez ou enfreindrez la loi

  • Rencontre - Le jeune prêtre voue sa vie à Séliope, il ne peut fermer les yeux devant une injustice et vient toujours au secours des plus faibles. Ne soyez donc pas fou et ne volez pas ce pauvre vieillard, peu importe vos raisons, aussi sincères et pures soient telles. Pour Misha il n'y a pas de pardon.
    récompense : Un lot de cinq pommades

  • Interprétation - Victor demande à Misha de lui retrouver un ancien livre qui vient de trouver un acquéreur. Il s'agit d'une oeuvre sur l'étude de l'alchimie, dans ce livre se trouve le secret de l'extraction de la vérité des gemmes.
    récompense : La formule alchimique de la liaison

  • Interprétation d'Event - Il a entendu résonner une alarme que peu de gens comprennent, mais que tous entendrons dans la forêt. Il était en train de se coucher dans sa chambre à la bibliothèque de Saona quand elle retentit et que le conservateur débarque quelques temps après pour lui expliquer qu'une chose terrible été arrivé à l'Arbre de Vie.
    récompense : 1 pp et une potion de célérité



  • RPs :

    • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

    • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

    • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

    • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.




    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Misha Swenson

    Revenir en haut Aller en bas

    Misha Swenson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
    » Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
    » Sous la neige ... [PV Misha]
    » L'amitié est une chose éternelle ... [Misha]
    » MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-