AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lennart Cronberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Lennart Cronberg Mer 4 Juin 2014 - 13:06

Lennart Cronberg
« Notre vie sur terre passe comme une ombre  »



PRENOM: Lennart
NOM: Cronberg
AGE: 33 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récleyès ascendance Ancien
RANG: Soldat
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Ombres
DESCRIPTIF:
Après l'éveil de sa Vérité, Lennart a mis de temps à la maîtriser. Si au début, il ne pouvait s'en servir que la nuit tombée, se fondant dans la noirceur profonde, il a apprit à dompter des ombres moins imposantes et sa Vérité est devenue une seconde nature pour lui.
ARMES: Un bâton et couteau éventreur
DESCRIPTIF:
Le bâton est en or trempé, il mesure près d'1m20. En son centre se trouve un bouton, permettant de le rétracter. Si Lennart appuie brièvement à nouveau dessus, il peut décider de ne sortir qu'une partie de son bâton. Il est décomposé en 8 parties, il a ainsi 4 tailles, 40, 80, 100 et 120 centimètres.

L'homme porte également sur lui un couteau éventreur, à son bout se trouve un crochet. S'il vous poignarde avec et le retourne, il emportera avec sa lame vos organes.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Fourbe et discret, Lennart a toujours été invisible aux yeux de tous, personne n'a jamais été pris d'intérêt pour lui, enfant il n'avait pas d'ami, aujourd'hui il n'a ni femme, ni progéniture. L'homme a toujours été quelqu'un de très secret, faisant ces coups dans le dos des gens. Peut-être est-ce du à ce désintérêt que les gens ont de Lennart ?

Quoi qu'il en soit, il est évident qu'il s'agit d'un tricheur, après tout, puisque personne ne porte son attention sur lui, autant en profiter. Lors des nuits de gardes, Lennart apporte de temps à autre un jeu de cartes afin de se mesurer à ses collègues. C'est bien l'un des rares moments où il arrive à avoir le dessus sur une situation, qu'il puisse en avoir le contrôle.

À force de ne devoir compter que sur lui-même, Lennart est devenu indépendant, ne demandant jamais d'aide à personne, pour lui c'est une question d'honneur. Cette vie de solitaire a très vite rendu le jeune homme pessimiste. Un vide s'est installé en lui qui a laissé place à un être sans pitié.

Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler une personne violente ou sanguinaire, mais il n'a aucun scrupule en temps de guerre à ôter la vie à de parfaits inconnus.


HISTOIRE :

Enfant unique, ses parents étaient des Récleyès. Sa mère mourut en couche, son père fut inconsolable et sombra dans l'alcool. Il rejeta son fils, le rendant responsable de la mort de sa femme. À la tour Sombre, l'amour et le pardon n'ont jamais eu leur place, l'enfant ne connut que la brutalité des adultes, leurs mensonges, insultes, coups. Le garçonnet se renferma alors sur lui, il prononça son premier mot à l'âge de 7 ans.

Lors qu'il fut en âge de tenir une épée, son père l'envoya à l'école militaire de la tour Sombre, au moins il n'aurait plus à s'en occuper. À 13 ans Lennart suivit donc l'enseignements des armes, c'était un entraînement très intense, entre le levé à 5h, les 8h d'exercices quotidiennes, les leçons théoriques sur le développement de la Vérité et les corvées journalières. De plus Lennart avait toujours été un enfant maigrichon, ainsi li devient très vite la cible de persécution favorite des autres enfants.

Au fil des années, Lennart grandit et acquérit les compétences en combat que tout bon Récleyès se doit de connaître. En revanche, pour ce qui est de la docilité, c'était autre chose, le jeune homme ne supportait pas l'autorité. Toutes ses années à se faire battre l'avait rendu plus solide qu'un roc et désormais les menaces ne lui faisaient plus aucun effet. Son intolérance lui valut de nombreuses sanctions, ainsi il a l'âge de 33 ans, il est toujours un simple Soldat.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Lennart Cronberg Jeu 5 Juin 2014 - 22:58

J'ai rencontré au cours de ma vie

Tanya Vanderberg - Carnet de route :

Tanya, malgré son plus jeune âge, est une des supérieurs de Lennart. Elle est entrée à l'école militaire alors qu'il en était déjà sorti, et c'est lors d'une des patrouilles du soldat, qu'ils se croisèrent. Tanya était alors âgée de 15 ans et lui 25. La jeune femme s’entraînait à la maîtrise de sa sombre Vérité et en finit par en perdre le contrôle. Lennart, en fier soldat, détruisit une à une les créatures créés par l'archère avant de lui asséner un coup qui lui fit perdre connaissance. Consciente de tout, elle avait parfaitement conscience de l'étendu des talents du soldat. Elle fut la première à le remarquer. Huit ans plus tard, alors que la jeune femme est devenue l'ombre du Ténébreux, elle a une totale confiance en l'homme. L'archère apprécie grandement sa compagnie et ses talents de combattant, aussi fait elle appel à lui pour certaines missions, ou demande simplement à passer un peu de temps en sa compagnie.





Dernière édition par Mère Nature le Mer 14 Juin 2017 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Lennart Cronberg Jeu 5 Juin 2014 - 23:07

Carnet de bord


Sorts :

Spectre des ombres - Se fondre dans l'ombre. Lorsqu'il touche avec l'un de ses pieds ou l'une de ses mains une ombre, il peut s'y fondre et devenir ombre à son tour. Devenant complètement invisible aux yeux de tous, il peut ainsi se déplacer dans des endroits sombres sans risque d'être repéré. Il ne peut cependant pas utiliser sa vérité en pleine journée ou sur des ombres trop petites pour l'accueillir.

Spectre des silhouettes - Il est également capable d'entrer dans l'ombre des adultes l'espace de trois minutes, prenant ainsi possession de leur corps. Il ne peut cependant pas tuer ses victimes en utilisant son don, sans quoi il resterait à jamais piéger dans le monde des ombres. De plus, il n'a qu'un contrôle limité sur les gestes de son véhicule, il est très compliqué pour lui de forcer une personne à faire des gestes précis si elle oppose une résistance.


Missions :
Interprétation d'Event - Depuis le retour des Récleyès, Lennart ne cesse d'être envoyé sur le champs de bataille et cette fois ni échappe pas.  Il est envoyé comme éclaireur à la frontière des terres pour prévenir l'armée du Ténébreux de l'arrivée du Général qui semble imminente.
récompenses : 2 pp et un objet pour les espions

Interprétation - Le soldat est en plein entraînement, en train de former de nouveaux élèves de l'académie. Cependant certains éléments perturbateurs se sentant trop fort pour cet exercice ne prête aucune attention à Lennart.
récompense : Une potion d'éloquence

Rencontre - Lors de ses permissions, le Récleyès a pour habitude de se rendre à Saldek qui se situe à la frontière de leur territoire. Alors qu'il était à la place du village, le voilà qui se retrouve au milieu d'une bagarre, attirant l'attention vers lui.
récompense : Une protection gratuite (des gantelets, un casque, les choses habituelles)

Rencontre - Alors qu'il venait de passer l'après-midi près du lac des Ombres, Lennart entend un cri, quelqu'un l'appel, la voix vient du lac. Attiré par les monstres y séjournant, le soldat est à deux doigts d'entrer dans leur royaume.
récompenses : Une des créatures du lac en familier et 1 pp

RPs :

  • [Event] Ils périront par le feu - le 6 Malier 1248 aux Chutes de Veroni avec Séléne Driswain, Slayer de Manesvi, Iajutsu Mantis et d'autres participants.
    Chargé de surveiller les chevaux du convoi qui a attaqué les tours des Chutes de Veroni, Lennart n'a pas pris par au combat jusqu'à ce que le conseiller Slayer, accompagné de dragons, n'attaque l'arrière du convoi qui était en train de préparer le campement pour la nuit. C'est d'ailleurs lui qui a donné l'alerte. Puis, il se fondit dans l'ombre et ne devient plus qu'un avec elle pour décimer tout ceux qui l'approcherait. Jusqu'à ce qu'il se retrouve encerclé par les flammes des dragons et en échappe de justesse. Il sèmera alors la mort sur son sillage jusqu'à ce que les bâtons de feu apportés par le conseiller Parlèms ne se retournent contre lui et ses hommes.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lennart Cronberg

Revenir en haut Aller en bas

Lennart Cronberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-