AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Qui ne tente rien n'a rien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



mystère!
Invité

Message(#) Sujet: Qui ne tente rien n'a rien ;) Qui ne tente rien n'a rien ;) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:22

Bien le bonjour, j'ai tout d'abord flashé sur ce forum et il est clair que je vais me créer un personnage, cependant je suis venue avec une idée bien précise et je venais simplement demander s'il était possible de me faire ce personnage étant donné de son originalité. J'ai donc lu synopsis et parcourut les peuples et confréries même si il me faudra un peu plus de temps pour m’imprégner de tout ceci (ne blâmez pas les p'tites cervelles!!).

Donc ce serait un personnages crée par une personne ayant la vérité d'espace et de temps enfin plus en rapport avec le temps puisque mon personnage serait une sorte de poupée humaine, elle n'est évidemment pas cheaté et je suis consciente, enfin je ne pense pas qu'elle puisse avoir de vérité, elle même étant un être crée par la vérité. Elle n serait guère différente des humains si bien qu'étant en bois, porcelaine ou je ne sait quelle matière, elle ne pourrais pas vieillir.

Merci d'avance
la chevalière masquée
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ;) Qui ne tente rien n'a rien ;) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:39

Bonjour à toi Smile

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum ! En ce qui concerne ton personnage, j'ai tout d'abord été surprise d'une telle demande, il ne m'était jamais venue à l'esprit qu'un jour on me demande un personnage autre qu'Humain (j'entend par là aussi héléo et liare). Il n'y a qu'à regarder nos groupes, si ton personnage est une poupée sans Vérité elle n'a sa place nul part.

Cependant, je ne trouve pas l'idée déplaisante, dans un univers qui se veut remplit de magie refuser un produit pur de de la Vérité ne serait pas logique à l'ambiance voulut sur Madelle. Pour tout te dire j'apprécierais vraiment que nous ayons un personnage de ce genre parmi nous.

On dirait que j'ai déjà une première chose à ajouter à la prochaine mise à jour du forum ^^ Quoi qu'il en soit tu peux nous rejoindre en tant que poupée, serait-il possible cependant que tu me dis un ou deux mots de plus sur son créateur. Tu dis qu'il a utilisé la Vérité du temps pour la créer, mais comment ? J'aimerais bien en savoir davantage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ;) Qui ne tente rien n'a rien ;) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:59

Oui j'ai souvent des idées étranges ^^ on me le dit souvent, quoiqu'il en soit merci beaucoup d'accepte mon idée. En ce qui concerne son créateur, j'avais pensé a une histoire qui se rapproche de Pinocchio ... bon par pour le mensonge (quoique ça pourrait être drôle), une personne très seul, ensuite j'avais pensé à une vérité qui lui permette d’insuffler de la vie dans des objets, ainsi chaque objet peut avoir sa durée de vie généralement courte s'il s'en sert pour le combat. Son souhait d'avoir une fille ou je trouverai bien une raison l'a poussé à parvenir à donner vie à une poupée. Ensuite il faudrait que je relise mais je suis vaguement passé sur "l'arbre de vie" pourrait il y avoir un rapport ou alors mon histoire tiens debout?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ;) Qui ne tente rien n'a rien ;) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:35

Bienvenue Holëna

Pinocchio, une très belle histoire ^^ pour s'inspirer. Alors j'ai un peu de mal avec le don du créateur, passer de la Vérité du temps à pouvoir donner la vie aux objets, la relation entre les deux risquent d'être compliquée à bien expliquer.
Après si tu désires impliquer également l'arbre de vie, je n'y vois pas d'inconvénient, mais là encore il faudra que tu me dises auparavant ce que tu désires raconter à son sujet et par mp de préférence, au cas où certaines informations indiscrètes devraient être révélées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ;) Qui ne tente rien n'a rien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-