AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dïshna Vaël (En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:57

VAËL DÏSHNA
« Citation, devise, expression ... »

Dïshna Vaël (En cours ) 598118IconeOnePRENOM(S): Dïshna
NOM: Vaël
AGE: 19ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Names
RANG: Ecrire ici


...

Dïshna Vaël (En cours ) 791913IconeTwo VÉRITÉ PRINCIPALE: Soin
DESCRIPTIF: Dïshna est né avec le don de soigner les blessures et infections en apposant les mains. Il n'eut très vite plus besoin de penser à ce qu'il faisait pour que ces mains agissent seules sur les maux que ce monde connait. Mais en contrepartie il devait porter la douleur et la souffrance décuplé de ces patients pendant parfois plusieurs jours celons l'importance du soin. Un jour lors d'une crise de douleur particulièrement aiguë, il transmit la douleur  à un tiers en posant la main sur son épaule, à la recherche d'une aide à sa souffrance.

ARMES: Chaînes
DESCRIPTIF: Deux chaînes enroulées autour de ces avant bras, mesurant environ 4m et finissant l'une par un poids, l'autre part une faucille. La partie autour du bras permet de parer un coup de lame, la chaîne en elle même peut servir à agripper un ennemis, ou encore à l'entraver et à le désarmer. Un mouvement de poignet brusque vers le bas fait tomber l'arme de la manche jusqu'à la main.


Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
CARACTÈRE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum


Et dans la vraie vie ?

Dïshna Vaël (En cours ) 398814IconeThreePRENOM: Raphaël
AGE: 23ans
AVATAR: http://wen-m.deviantart.com/
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? C'est une première, étant rester sur des poèmes, et quelques nouvelles de ma folle jeunesse ><
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais d'une proche
UNE QUESTION, SUGGESTION ?
Je souhaiterais avoir une petite précision pour faire l'histoire de mon personnage =)

Citation:

Je voudrais savoir qui est éliminé et par qui ?

Si ce sont les simples fermiers ou peuples de Madelle quand ils les voient, si ce sont les membres de la confrérie qui sont éliminé s'ils utilisent leurs dons, si c'est par la dite cinquième confrérie ou l'autorité/l'armée des autres confrérie...






Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Dïshna Vaël le Dim 8 Sep 2013 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:24

Bienvenue ! =)
Vivement qu'on puisse lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:41

Bienvenue sur le forum !

C'est ton premier forum ? J'espère dans ce cas que Madelle arrivera à te charmer Smile.
Pour ta question, il s'agit comme tu dis des personnes de Madelle qui ont découvert l'identité d'un Récleyés, après chaque situation est différente, certaines peuvent être punis parce qu'ils étaient complètement inconscients. La mort est la sanction par excellence dans des cas importants, comme les Récelyés ont su se faire oublier, c'est peu propable que la punition ait été la mort.
En ce qui concerne les paysans, les Récleyés ne les tuent pas avec la magie.

Voilà, j'espère avoir éclaircit ce point, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Dïshna Vaël (En cours ) Left_bar_bleue1/9Dïshna Vaël (En cours ) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:51

Bienvenue! Very Happy

Ca va bien se passer en t'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Dïshna Vaël (En cours ) Left_bar_bleue0/9Dïshna Vaël (En cours ) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:14

Bienvenue sur Madelle, c'est un honneur que tu ais choisi ce forum pour ta première expérience. On y prend vite goût au rp.
Au premier abord, je me suis dit : "Enfin un nouvel Héléos". Et puis non un humain... Zut.

En tout cas bon courage pour la suite et fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:55

Bonjour ^^,

Il reste désormais moins de deux semaines avant la fin du recensement, assure toi d'avoir posté dans le sujet avant la date butoir, sans quoi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dïshna Vaël (En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dïshna Vaël (En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwendolen Leocris [En cours]
» Le Follet, le Dragonnier fou [EN COURS]
» Lilith [En cours]
» Alewia Galeann (En cours)
» Présentation d'Elwy [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-