AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Joindre Alcuin Rothenborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Joindre Alcuin Rothenborg Left_bar_bleue1/9Joindre Alcuin Rothenborg Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Joindre Alcuin Rothenborg Joindre Alcuin Rothenborg Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 12:29

Si votre lettre arrive a son destinataire, vous pouvez vous estimer chanceux.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Joindre Alcuin Rothenborg Left_bar_bleue2/7Joindre Alcuin Rothenborg Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Joindre Alcuin Rothenborg Joindre Alcuin Rothenborg Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:20

Juliette mit du temps à répondre à son ancien partenaire de commerce, car les problèmes au sein de l'équipage ne faisait qu'augmenter. La proposition d'Alcuin avait fini par lui paraître être une aubaine. Assise à son bureau dans la cabine principale du bateau, elle écrivit dans le carnet du griffon en s'appliquant pour compenser le très léger mouvement du bateau.


le 16 Samun 1250 sur l'oiseau bleu qui navigue sur le Veroni de Mali
envoyé à Alcuin Rothenborg, au port d'Acretis, à la boutique du griffon

Bonjour Al',

Te savoir enfin libre ! C'est une merveilleuse nouvelle inattendue, j'espère que tu m'excuseras d'avoir si peu pris de tes nouvelles, mais les affaires n'ont pas arrêté de s'enchaîner ces derniers temps. Je suis en chemin pour rentrer au port, ce serait avec plaisir que j'aimerais te revoir à mon retour. L'ambiance sur le navire est très tendue et j'ai bien peur de ne plus avoir de capitaine à la fin de ce voyage. Si tu recherches un poste sur un navire, peut-être pourrons-nous trouver un accord. Je serais de retour sur Acretis aux alentours du 23 Samùn. Ce serait avec plaisir que j'aimerais te revoir. Nous pourrions nous retrouver à ma boutique comme tu as l'air de l'avoir trouvé facilement.

En attendant, porte toi bien et profite bien de ta liberté !

Juliette Célian


ps à l'employé : Monsieur Rothenborg est un collaborateur de longue date, il mérite le meilleur accueil de la boutique. Aussi pour mon retour j'aurai besoin que tu préviennes le menuisier que des travaux sont à prévoir sur le bateau, les rambardes à bâbord ont reçu pas mal de dégâts et il faudrait vérifier l'un des mâts. Merci beaucoup.



Elle termina sa lettre en inscrivant : Pour le registre du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Joindre Alcuin Rothenborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi.
» Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-