AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:46

Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord <a href=Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord Carnet10" />
Alcuin Rothenborg

53
Parlems,
Mercenaire
Vérité de l'Espace


SORTS
Teleportation semi-aleatoire courte portée Semi, parce que j'aimerais bien avoir la garantie de pas apparaître étouffé dans un mur, et avoir le choix de la distance entre 1 et 15 mètres, mais pas de l'orientation. L'usage occasionne des nausées pendant quelques minutes, et de la fatigue, empêchant de réutiliser le sort coup sur coup. Un risque aléatoire qu'un des objets ou un des vêtements ne suive pas (je joue la dernière hypothèse au dé)

Attraction/projection limité a des objets inertes se trouvant a moins de 5 mètre, sur une distance de moins de 5 mètre également, et ne pouvant dépasser 1 kg. Je propose qu'a chaque usage je lance un Dé 6 : 1,2,3 nausée de moins d'une minute. 4/5/6 : blessure, avec saignement et perte de PV égal au nombre du dé.


VIE
POINTS MAX. : 100 PV

Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement
(type de blessure, type de blessure, etc)

Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement
(type de blessure, type de blessure, etc)


AVENTURE
https://madelle.1fr1.net/t2714-dehors | le 12 Samun 1250, avec (qui veux, mais sinon, je solote un peu en attendant que Juliette se libère) - En cours / Abandonné / Terminé
Nom du Rp | le ... avec ... - En cours / Abandonné / Terminé



Revenir en haut Aller en bas

Alcuin Rothenborg. Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-