AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Transmetropolitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Transmetropolitan Transmetropolitan Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:29



Transmetropolitan

L'ère de tous les possibles



Cyberpunk / SF

Avatars réels & illustrés

5 lignes minimum

1 rp/mois

Sans limite d'âge


Lois

Annexes

Groupes

Prédéfinis

Nous rejoindre


A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.

Ce que l’on ignore en revanche c’est que derrière sa suprématie pacifiste et technologique, L’Atlantide s’est isolée du reste du monde, dont la population n’a même plus conscience de l’existence au-delà de l’immense muraille d’enceinte qui cloisonne la ville. On naît Atlante, on meurt Atlante.

Risquerez-vous l'envers du décor ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Sieben
Invité

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan Transmetropolitan Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:30

kh4s.jpg
160923091811852994.png Cyberpunk / futuriste
avatars 250*350px
Illustrés & Réels
Pas de lignes minimum
160923091811919156.png2020-02-05 : ouverture
Corporatistes : 4 | UBIK : 3 Mercenaires: 8 | Confréristes : 1 | Citoyens : 5
Bonjour chez vous ! J'espère que tout va bien par ici, et que les derniers mois se sont bien passés pour vous aussi (:
De mon côté je suis désolé pour le... grooooos... retard de cette fiche de news, je suis seul à m'occuper de l'administratif et le boulot IRL a pas été tendre niveau charge, donc me voici pour une... rétro plus qu'une news /o

A ce sujet, après toutes les grosses modifications qui ont été faites le mois dernier on y est allé tranquillement donc autant dire que cette fiche sera rapide héhé.
En effet suite à demande d'un membre de centraliser les différents lieux dans un même sujet un récapitulatif a été ajouté eeeeeet... c'est tout pour l'administratif !

Du côté du jeu, la Basse continue encore et toujours de se remplir et les rangs des opposants aux Corporatistes s'étoffent. Parmi ceux-là, on compte notamment l'ancien chef d'UBIK (mais siii, les résistants qui aiment bien tout faire sauter) qui nous promet un antagonisme avec la cheffe actuelle des plus exquis ! Mais les corporations ne restent pas nues pour autant, et l'Oasis n'a qu'à bien se tenir car un enquêteur du troisième type arpente les rues du Chemmis à sa recherche.

Comme promis une fiche courte ce mois-ci, c'est tout pour moi~
Je vous souhaite une bien bonne continuation chez vous ! Et vu la date, je vous préviens par avance que je ne pense pas passer donner de nos nouvelles avant début juillet, je risque de ne pas avoir grand chose d'autre à dire sinon Wink
A la prochaine ! \o/
89qx.bmpHurricane | Neuromancer d'UBIK
Ambiguë, Arrogante, Débauchée, Dévouée, Exubérante, Fière, Fougueuse, Malicieuse, Spontanée
Hurricane (c'est son pseudo de hackeuse) a rejoint les rangs d'UBIK depuis des années. Sa spécialité, c'est mêler l'utile à l'agréable : se balader dans le cyberespace afin d'y dégoter les neuromancers les plus susceptibles de les rejoindre. Leurs nouveaux talents quoi. En savoir plus.
j30p.bmpAmar Taffin | Scientifique Tyr Inc.
Assidu, Confient, Ferme, Impatient, Impliqué, Méthodique, Opportuniste, Persévérant, Rationnel
Véritable bourreau de travail, Amar suit très volontiers le chemin chez la mégacorporation que lui ont tracé ses parents. Il y fait ses preuves et devient un scientifique respecté. Malheureusement, les émeutes anti-corpos dont il a été témoin dans sa jeunesse, et qui ont failli avoir sa peau, l'ont marqué à vie. Rendu quelque peu paranoïaque, il fait désormais appel aux services d'Ivan Oulianov comme garde du corps. Malheureusement, il ne supporte pas son caractère provacteur et se passerait bien de ses services, si seulement ils n'étaient pas si précieux. En savoir plus.
sixe, 2016
Revenir en haut Aller en bas



Sieben
Invité

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan Transmetropolitan Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:30

Bien le bonjour !

Ici le fondateur de Transmetropolitan, de passage pour vous prévenir de la fermeture du forum. Vous pouvez donc archiver notre fiche de partenariat.

Je vous remercie en tout cas pour avoir fait ce bout de chemin avec nous, en vous souhaitant excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan Transmetropolitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Transmetropolitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Partenaires-