AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le troc de Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Le troc de Nevaeh Left_bar_bleue1/9Le troc de Nevaeh Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Le troc de Nevaeh Le troc de Nevaeh Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 2:41

Alanguis, Nevaeh se reposait, les yeux fermées. Elle avait ouverte son troc que depuis trois jours, mais pourtant, aucun client n'étaient venus la voir. Elle commençait à désespérer lorsqu'un bruit proche se fit entendre. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec et, observant les alentours, se fixèrent sur de potentiels clients. Les yeux perçant, allongée de tout son long sur sa branche d'arbre, Neva avait le regard fixé sur son échoppe. Elle se laissa soudain glisser de celle-ci et, se redressant, afficha un grand sourire carnassier et s'adressa à ses clients.

- Bien, bien, bien, regarder qui nous avons là. Alors, intéressés par les objets de mon troc, mes petits ? C'est bien, si quelque chose vous intéressent, v'nez m'le dire, compris ?


Objets à vendre

Niré ho Méar : 150xp négociable. 1 gemme en vente. Mis en vente le 1er Samùn 1250.
Revenir en haut Aller en bas

Le troc de Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevaeh ☽ Stay safe
» Blessures de Guerre de Nevaeh
» Nevaeh Orana - Carnet de chasses
» Faire du troc
» Troc de Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-