AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Eléanore Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:41

Eléanore Qui ?
Firloe, Eléanore FIRLOE !!!
Eléanore Firloe 446185floraPRENOM(S): Eléanore (réel Jacinthe)
NOM: Firloe (réel Tumuno)
AGE: 16 ans (réel 17)
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Aucun


...

Eléanore Firloe 455522Imagefiche2 VÉRITÉ PRINCIPALE: Métamorphose et Lumière
DESCRIPTIF DE LA VERITE METAMORPHE: Certains animaux sur Madelle changent de couleur et parfois d’apparence pour échapper aux prédateurs. Il leur est impossible de changer de sexe ou d'espèce (un homme reste un homme) et les plus importantes transformations demandent du temps et de l’énergie mais cela reste encore un bon moyen de défense passive. Plus la métamorphose est importante, plus il sera difficile de retrouver l’état d’origine.

DESCRIPTIF DE LA VERITE LUMINEUSE : Il suffit d’une pensée pour qu’apparaisse petites créatures étincelantes et parfois aveuglantes. Cette vérité ne blesse pas encore.

ARMES: Bâton et épée
DESCRIPTIF: Elle a hérité d’une épée rongée et chancelante et d’un bâton rongé. On se demande qui de l’une ou l’autre se brisera en premier.


Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE : La jeune fille aime suggérer ses plus grands atouts ; son visage aux minces pommettes paraît sculpté autour de grands yeux couleur opaline, dont les sourcils finement épilés dissimulent un peu son nez long et retroussé comme son sourire enveloppant et innocent. De couleur miel, l’esprit d’automne met en valeur par des fleurs, sa chevelure épaisse. Ce trésor caresse sa poitrine jusqu’à la naissance de ses hanches rondes, dévoilant de temps à autre, sous l’ombre d’un châle, ses reins cambrés. Sa fine taille, ses jambes interminables et ses pieds sont des sources interminables de complexes, aucun homme n’a eu la chance de les voir.
On pourrait croire que la forêt des Mirlis l’a transformé, son corps est charmant, capable de grandes acrobaties et ses manières sont les plus adorables qu’une Aspirante Gardienne puisse avoir. On ne l’a pas vu depuis six longues années dans les rues de Saona, cela fait si longtemps…  
CARACTÈRE : Elle change son destin du jour au lendemain, car tout est signe. Les Paroles de Mère Nature en constellations la guidant sur le chemin d’une plus grande tolérance et compréhension du monde. Elle sourit à ses petits malheurs, croyant que l’on peut avoir le germe de la fortune, en trouvant un grain de blé perdu sur une route. Petit grain de sable dans l’engrenage, elle consacre sa vie à la sauvegarde de la Nature, en espérant un monde meilleur. Ainsi, son être se tourne vers les espèces les plus fragiles, à qui on doit respect, amour, protection et aide pour qu’ils puissent acquérir les bonnes armes pour survivre. En attendant sa promotion, elle explore de nouveaux savoirs en se jouant du monde.

Épicurienne, elle cherche des plaisirs à sa portée, goûte avec gourmandise, partage avec joie et agréable, sait être hospitalière. Sa cuisine est fortement imprégnée des pays visités par son mentor, le Gardien Theodan Serwin. Ayant gardé sa capacité à s’émerveiller, la richesse des peuples qu’il a rencontré l’a marquée au point que tout en elle est hétéroclite, c’est son extravagance. Mais son plus grand bonheur est de vivre quelques moments avec son écureuil, quitte à le pousser à faire des bêtises, s’il manque d’inspiration.

Ingénieuse et inventive, sa paresse va pour les tâches ménagères et ingrates dont elle cherche mille stratagèmes pour en réchapper : tous échouèrent et devinrent des anecdotes amusantes. Pourtant, ce ne fut pas faute d’avoir essayé de créer une machine permettant de laver les vêtements, une potion pour supprimer le gras des casseroles comme les tâches des vêtements sans frotter, d’entrainer Wendell l’écureuil au ramassage des poussières... Ce qui fait tache dans ses rêves d’Aspirante idéale, c’est tout de même vexant !
HISTOIRE : Les filles de l’Auberge du Cœur Brisé de Terna ont le même nom de famille ; les prénoms sont venus plus tard, lorsque nous avons compris que c’est une invention utile. Nous sommes enregistrées à des villes différentes, nous venons de la rue et peu se souviennent de leurs parents. Si un jour, sur un registre vous lisez « Lila M’hi», c’est surement l’une d’entre nous. J’ai tout de suite travaillé par le lavoir, le ménage, la cuisine et la couture, sans oublier les prières du matin, midi et soir. Quand on a estimé mes dix ans, j’ai servi les clients au salon, comme dans les chambres et tenir compagnie aux résidents qui me payent. C’est ainsi que je suis devenue une servante. Mon Mentor, Aetélio, m’a nommé Jacinthe Tunumo, parce que comme ça, il est comme mon père.

Auberge du Cœur Brisé ; Aile Ouest
Chambre des Voleurs


Si Wendell vivait à l’aile ouest, plus besoin de sous pour les noisettes. Il est bien petit pour voir les croûtes accrochées aux murs et il y a beaucoup de couloirs. Puis, un écureuil ne comprend rien à l’art. Aetélio, l’artiste, après une énième dispute avec son épouse, a créé son atelier dans la plus grande chambre. Sur sa tête pour l’air sauvage, de la fourrure noire en guise de cheveux ; il porte l’uniforme des « dragons » ; ses mains bougent tout le temps ; sa voix ressemble à un crissement d’ongle sur du verre. L’Aubergiste est son unique client.

Tous les soirs, sur son balcon, les chats aiment lui raconter tous les gestes de la rue ; ainsi il n’a plus besoin de sortir pour connaître la couleur du monde. Pourtant, c’est un grand ambassadeur, les fourmis lui enseignent le temps qu’il fera pour les mois à venir. Croyez-moi, avoir un accord diplomatique avec ces bêtes relève du prodige. Sinon, il m’a toujours encouragé à parler à haute voix, parce qu’on peut avancer sereinement quand on établit un contact avec les invisibles, car ils ont appris à nous connaître ; les esprits sont timides par nature. Les autres me prennent pour une folle.

C’est un inventeur. Nous avons créé des bonbons somnifères. Le goût est exquis bien qu’indéfinissable ; entre la violette, la prune et une pointe de moutarde (je pense que c’est l’haleine d’Aetélio qui fait ça). Cela demande de la coordination et du poumon. Il faut prendre une tige des souffleurs de verre coupée au tiers, mettre une boule de sucre chaud au bout, souffler et jeter sa Vérité d’endormissement en même temps. Mais il faut faire attention à la température du sucre et à la fumée qui sort de sa bouche lors du sort, sous peine de faire exploser le tout. Tout n’est pas encore au point.
Il connaît beaucoup de monde, c’est un ami d’un Alchimiste, un Ancien. Ils partagent la même croyance envers notre Déesse Mère Nature. C’est grâce à lui que j’ai fait le ménage chez les grands (ceux qui ont fait de grandes découvertes pas très acceptables), cela me permet de les aider dans leurs machineries. J’ai beaucoup appris en observant. J’ai fais ce travail pendant dix ans, on m’a compté presque parmi les meubles. Parfait !

Suite de Felynd

On l’a remarqué un matin, demandant un déjeuner copieux pour des amis qui ne sont jamais venus. Alors en attendant, Danyla, Suite de Felynd, entre deux histoires fantasques sur son passé, offre le thé et des petits gâteaux à qui veut. Elle est devenue mon amie à cause de l’ennui. Rien ne l’excitait plus qu’une sortie au sous-sol pour voir mes « amis », en particulier un alchimiste. Je bénis le corset qui est le meilleur contraceptif du monde. Parce que si on l’écoutait, il aurait les vêtements arrachés, le corps marbré de griffures et étouffé par sa poudre de riz à la livre sur son visage. Quand elle s’agitait, ça tombait partout, pour l’ôter ce fut une plaie.
Elle a des rêves, la Danyla ; me marier à un riche commerçant, par exemple. Elle m’y a préparé. Quand nous étions ensemble, je devais faire « moult courbettes et compliments », tenir les tasses avec « un doigt levé, peu importe lequel, c’est si élégant », frotter le sol sans me mettre à genoux, car « cagneux n’attire pas le matou », avoir une conversation « avec de l’esprit », choisir mes toilettes « mêmes si je n’ai pas l’argent pour les acquérir », etc… Vivement qu’ils arrivent ses amis.

C’est une bonne amie, je n’ai pas à me plaindre quand elle ne fait pas ses caprices. Une femme ne doit pas faire si, la grande barde que je suis ne peut s’abaisser à penser ça etc. Mais elle me changeait les idées, c’est déjà ça.

Bureau d’Aetélio, Guilde des Alchimistes de Terna
Fin mars


Depuis quelques jours, une alchimiste destinée à succéder à l’Ancien, a disparu. Nous avons commencé à nous en inquiéter au moment où les pistes furent toutes utilisées. Il y a eu une grande réunion et j’y étais, pour faire une chose que je ne fais jamais : dépoussiérer le dessus des tableaux. Ils ont accusé rapidement la Guilde adverse, mais la raison fut sujette à longs débats. Comme d’habitude, je commentais doucement et un murmure fut plus fort que les autres. Je les ai traités d’incapables, tout le monde m’a regardé, j’étais très gênée. L’Ancien m’a ordonné de me répéter et je l’ai fait. Il m’a demandé pourquoi et j’ai répondu, qu’ils auraient dû faire une enquête chez elle, un truc essentiel qu’ils ont oublié. J’ai continué qu’il ne fallait pas faire un assaut chez nos ennemis, tant qu’on ne connaissait pas toute l’affaire. Ils ont ri comme des tordus ! Pourtant, l’Ancien à la fin m’a donné deux jours pour prouver qu’il a tort, un des trois alchimistes (j’ai oublié lequel) a ajouté que si je réussissais, je prendrais la place d’Eléanore Firloe, une Aspirante Gardienne qui est morte dans la forêt des Mirlis, y’a quelques jours, de quoi mettre dans de beaux draps leur ami Theodan, un ancien mage qui leur sauvé la mise avant de devenir Gardien, si les Nascors savaient. Oh ! Il n’y avait pas de soucis à la copier, la dernière fois que les autres l’ont vu, fut à l’âge de ses six ans, donc n’importe quelle blonde à la peau cuite pourrait faire l’affaire. L’Ancien hilare a accepté, en disant que cela m’apprendra à me taire et puis une morveuse ne peut pas les battre sur ce plan. Parce qu’ils ont combattu des choses terrifiantes et que sais-je !

Je suis partie en courant pour me cacher. Mais cette fois-ci, j’avais bien envie de leur clouer le bec ! C’est ainsi que je suis devenue une autre.


Et dans la vraie vie ?

Eléanore Firloe 754179rezerezezePRENOM: -
AGE: -
AVATAR: Pour la fiche c'est Magic Card Squirrel Token et Flora par Akensnest
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Assez longtemps
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Tour de Jeu
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Plus aucune, puisqu’on peut mettre nos PNJ dans les Carnets de Route.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Eléanore Firloe le Mer 31 Juil 2013 - 14:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:39

Bienvenue !
Oh tu as le même prénom que moi (en IRL) ^^
J'ai hâte de connaître ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Eléanore Firloe Left_bar_bleue4/9Eléanore Firloe Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:34

Bienvenue parmi nous, le petit écureuil est trop mignon *-*.
Pour les PNJ inventés, tu peux tout à fait les décrire dans ton carnet, le contenu est laissé complètement libre. En tout cas c'est une très bonne idée =D.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:02

Fiche officiellement et enfin terminée ! Cheerleader

Désolée pour le vava, je retrouve plus les autres et merci pour votre bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:22

Je suis quelque peu perdue, tu ne joues plus Eléanore non ? Car à un moment tu dis
Citation :
je prendrais la place d’Eléanore Firloe, une Aspirante Gardienne qui est morte dans la forêt des Mirlis
Si c'est le cas, il n'y a pas de soucis, mais tu ne peux pas dire qu'Eléanore est morte. Il y aura juste une chose à modifier, ton premier don, la Vérité de métamorphose n'existe pas, les Anciens contrôlent la Nature, pas la transformation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:33

Ok. Je veux, par la présente, que tu supprimes mon compte Eléanore Firloe.

J'espère que ton forum aura du succés. En tous les cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:35

Pourquoi un tel revirement ? Shocked 
Il suffirait de changer la fin pour que tu es ton propre personnage, mais bon si tu préfères partir c'est ton choix. Après il faut me comprendre il n'a jamais été question de tuer la soeur de mon personnage, comprend que je refuse un tel sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Eléanore Firloe Eléanore Firloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eléanore Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eléanore Firloe
» Ancien | Eleanore Firloe
» Incarnation d'Event - Eleanore Firloe
» Eleanore Firloe, Future Gardienne
» Grandeur et Décadence d'une novice, par Eleanore Firloe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-