AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Saphir | Les roses noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Saphir | Les roses noires Saphir | Les roses noires Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:58

Saphir | Les roses noires 733305SaphirNatfoeLes roses noiresSaphir | Les roses noires 733305SaphirNatfoe


Saphir | Les roses noires Xt4x
Mise en Contexte

Lors d'un carnaval en l'honneur d'Ethaliel, une mystérieuse femme crée des incidents lors de ses apparitions. Elle perturbe la tranquillité de la fête, s'amusant à ridiculiser les couples et entraver les cérémonies en l'honneur de la déesse. Elle chercherait par tous les moyens à faire annuler le carnaval, car elle aurait été éconduite l'année précédente par son fiancé. Depuis, elle vouerait une haine farouche envers la déesse de l'amour et aurait rallié plusieurs autres femmes à ses côtés.

Participants
Un à deux participants.
Ouvert aux guildes de : Chevalier, Prêtre.
Aucune intervention du MJ n'est prévue, sauf demande des participants.

Récompense
Entre 1 et 2 points de prestige.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Saphir | Les roses noires Saphir | Les roses noires Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:36

Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à cette quête. Ma date serait durant 1 Pön, Ravrök en 1250 et à Arnlo. Normalement, je pense que ça devrait être bon dans la chronologie de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Saphir | Les roses noires Saphir | Les roses noires Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:27

Oy!

Et voilà la quête est ouverte : https://madelle.1fr1.net/t2606-quete-les-roses-noires#21479
Elle est prévue sans intervention du MJ, donc libre à toi de la faire évoluer comme tu le souhaites et si tu as envie que quelqu'un te rejoigne, hésite pas à mettre un petit mot à la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Saphir | Les roses noires Saphir | Les roses noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saphir | Les roses noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête | Les roses noires
» Saphir | L'escouade
» Saphir | Les pierres mystérieuses
» Saphir | Oiseau de malheur
» Saphir | Lapin câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-