AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Recherche liens / RP pour Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salem Sitis

Salem Sitis

Neustro

Messages : 72
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Qui suis-je ?
Carnet : Carnet de route
Expérience : 158

Personnage
Prestige :
Recherche liens / RP pour Salem Left_bar_bleue1/9Recherche liens / RP pour Salem Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:39

Hello ! Je recherche toutes sortes de liens ou de RP, amicaux ou hostiles, pour Salem.

Voici une liste non exhaustive de ce que je recherche :

- Des collègues
- Des blessés à soigner
- Des fournisseurs de matériel médical pour la guilde (marchands, voleurs, donateurs...)
- Un.e cobaye héléo ou liare à soigner
- Un.e combattant.e qui m'a protégé lors d'un trajet ou d'une bagarre
- Un.e rival.e
- Un.e ennemi.e
- Un.e alchimiste ou un.e guérisseur.se avec qui travailler

etc... n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de liens ou de RP's !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Recherche liens / RP pour Salem Left_bar_bleue6/9Recherche liens / RP pour Salem Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:49

Hello !
En attendant de relancer Drake, je peux te proposer Winter si ça t'intéresse !
Soit pour un blessé un soigner après la guerre, soit parce qu'elle est une voleuse qui pourrait te fournir pour la guilde ! Après si tu veux un Voleur tu peux demander à Deth aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Recherche liens / RP pour Salem Left_bar_bleue6/9Recherche liens / RP pour Salem Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:08

Je peux également te proposer Rhys (encore !) comme fournisseur et/ou comme blessé (évite de lui couper quelque chose par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Recherche liens / RP pour Salem Left_bar_bleue2/9Recherche liens / RP pour Salem Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:28

Hellow ! Alors je pensais faire passer Ivinea par le Désert de la Patience après son passage à Férésis (vu qu'elle arrive à Helpo après de toute façon c'est pas illogique).

Vu comme les Namès ont l'air d'apprécier les Liares et vu comme elle connaît bien le terrain, il n'est pas impossible qu'elle se prenne (encore) des beignes. J'ai l'impression de passer mes RPs à écrire qu'elle se fait mal, mais si tu veux une blessée liare ça doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas

Salem Sitis

Salem Sitis

Neustro

Messages : 72
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Qui suis-je ?
Carnet : Carnet de route
Expérience : 158

Personnage
Prestige :
Recherche liens / RP pour Salem Left_bar_bleue1/9Recherche liens / RP pour Salem Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 0:30

Merci pour vos réponses Smile je vous prends toutes par MP !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Recherche liens / RP pour Salem Recherche liens / RP pour Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche liens / RP pour Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des liens, beaucoup de liens...
» Achats de Salem
» Salem Sitis
» Salem Sitis
» Absences d'Elerinna/Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-