AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Progès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



New :3
Invité

Message(#) Sujet: Progès. Progès. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:20

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question ni une suggestion, mais je voulais vous dire - car je pense que ça fait toujours plaisir Happy - que je suis ( du verbe suivre ) ce forum depuis sa création et que je suis très admirative de ce qu'il est devenu. Le codage est muy sympatico, et j'aime beaucoup les images et le design. De plus, le forum est actif, et on peut voir même en étant invité les postes des membres dans les sections RP ( grand plus je trouve pour estimer un forum ). Et puis certains ( pas mal même maintenant que j'y pense ) de ces RP's sont un vrai plaisir pour les yeux Dance 

'Fin bref, c'était le petit message d'une invitée mystérieuse. Continuez comme ça !

PS. En plus je sais pas si elle a été prise, mais vous aviez un PC qui portait mon prénom... J'vous aime encore plus Roi Sur ce, hastalavista !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Progès. Progès. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:29

Bonsoir *-*

Je suis estomaquée, recevoir un tel message c'est juste magnifique ! Ton message de soutien me va droit au coeur, je ne sais pas quoi dire xD. Merci beaucoup de l'attention que tu portes au forum, j'espère qu'on continuera pendant longtemps encore à t'intéresser. Peut-être qu'un jour on te croisera en tant que membre, en tout cas savoir que quelqu'un d'externe au forum puisse avoir en envie de venir prendre des nouvelles ça me réchauffe le coeur et tout ça c'est grâce à nos merveilleux membres qui ont pour la plupart une très belle plume, je me sens petite par moment à côtés d'eux ^^.

Merci beaucoup pour ces encouragements =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Progès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-