AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

D Gray man, l'éveil de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: D Gray man, l'éveil de l'innocence D Gray man, l'éveil de l'innocence Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:24

D Gray Man, L'éveil de l'innocence
Inspiré de D Gray Man | RP Hot toléré
Avatars 200*400 mangas/illustrations
Aujourd’hui, j’écris ses mots, pour m’assurer que la génération suivante soit au courant des événements. À vrai dire, je ne sais plus en quoi je dois croire. L’organisation bascule vers un côté bien sombre, peut-être était-elle déjà à l’intérieur depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois. Mes Chers Lecteurs, ne cachez pas votre surprise, moi-même, je n’y crois pas encore.

Je m’étais fait la promesse de protéger ces enfants destinés à mourir pour une cause que je trouve de plus en plus effacée. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir rempli mon rôle. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup trop d’amis, de famille, de connaissance, pour une guerre qui devient absurde. Je ne sais même pas, si je suis encore du côté des « gentils ».

Enfin, laissez-moi, vous racontez. Tout d’abord, Allen Walker a été emprisonné après qu’il ait été identifié comme le quatorzième. Bien entendu, cela était la décision de mes supérieurs. Malgré mon poste, je n’ai pas pu rien faire. Pauvre enfant, lui qui avait eu un passé si triste, se retrouve avec un futur incertain. Cependant, à l’heure où je vous écris, il n’est plus présent à la congrégation. En effet, le garçon s’est échappé avec d’après nos informations des membres de la famille Noah. Je suis partagé entre la peur pour lui, le soulagement et la détermination à le retrouver. Pour dire la vérité, je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela.

Étant protégés par une barrière, nos ennemis ont pu entrer grâce aux troisièmes générations. Une autre expérience inhumaine de la congrégation, qui s’est finalement retourné contre nous. Aujourd’hui, le comte possède un nouvel appui que nous ne devons pas sous-estimer.

Nous avons eu des informations sur l’apparition d’Apocryphos, une innocence autonome chargée de protéger le cœur. Je n’ai pas plus d’informations sur cela, même si je pense que mes supérieurs en savent beaucoup plus. Au même moment, un cardinal en lien direct avec le pape nommé Arthur Jones est arrivé au QG. Je me doute que cela ait lié avec cette apparition soudaine, je ne sais pas pourquoi, mais il ne m’inspire pas réellement confiance.

Plus que jamais nous devons être prudents, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un très mauvais pressentiment. Je sais que les choses ne font que commencer, pourtant, j’espère que nous pourrons nous en sortir. J’ai peur pour eux, mais je sais que même moi, je risque ma vie. Je vous écrirais encore, pour que notre histoire ne soit pas oubliée. J’espère, que nous pourrons nous rencontrer. Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel avenir nous allons vous créer.

- Komui Lee, Grand intendant de la congrégation de l’ombre
Le Grand PatronFondateur
Chose BizarreAdmin
YuyuAdmin
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

D Gray man, l'éveil de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Partenaires-